| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alix Pipelette Etain

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 693 Localisation: en plein déménagement
|
Posté le: 04-05-2007 10:29 Sujet du message: un peu decu, mais bon! |
|
|
j'ai enterré ma vie de jeune fille samedi dernier!
je me suis sentie un peu prisonnière de dépenses imprevues et "obligatoire", en effet, j'ai payé mon coup, mon resto, ma sortie patinoire total 35euro alors que je n'ai aucun revenu, ni assédic depuis 5 mois que les finances sont rudes.
c'était drole, les certificat de vierginité, les gages drole mais pas ridiculisant, mais avec un gout amert! j'aurais préféré un truc moins couteux!
on m'avait donné une boîte pour faire la quete dans la rue, mais je ne suporte pas ca! j'ai l'impression de mendier, et ca me renvoie au carton alimentaire que j'ai connu étant petite! je n'ai donc récolté que 2euro 81 !
tampis! _________________ mariage en aout 2007...
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_23933-.html
http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_30711-.html |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 04-05-2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
oui sa fait bizarre
quand j'ai demande combien il falais que je prevoye on m'a dit rien
bon je pense payer mon coup a boire
j'espere quand meme que tu en gardera un bon souvenir _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 04-05-2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
nous , nous etions a peu pres une petite dizaine, les filles ont payé leur dépenses( resto etc.... mais se sont partagé a dix les frais me concernant, j ai trouvé ca super
c est sur que c a a du etre dur dur si tu n a pas de sousous en ce moment. j espere que tu as quand meme passé de bon moments  |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 04-05-2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | nous , nous etions a peu pres une petite dizaine, les filles ont payé leur dépenses( resto etc.... mais se sont partagé a dix les frais me concernant, j ai trouvé ca super
|
Ca s'est passé pareil pour moi, et pareil aussi pour ma copine que j'ai enterré le WE dernier.
J'espère aussi que tu auras de bons souvenirs de cette journée ! _________________
 |
|
|
 |
Audrey06 Pipelette Etain

|
Posté le: 04-05-2007 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je comprend que tu sois amere si tu n'as pas de revenus et que c'est dur en ce moment
Mais essaye de garder les bons moments  |
|
|
 |
alix Pipelette Etain

|
|
|
 |
Aurelie42 Pipelette de coton

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 164 Localisation: Lons le Saunier
|
Posté le: 04-05-2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est normal que tu sois un peu amère.
Mais allez, allez, tu en garderas de bons souvenirs finalement et pis le meilleur est à venir et te fera oublier tout le reste !  _________________
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 05-05-2007 09:15 Sujet du message: |
|
|
comme les filles j espere que tu en garderas un bon souvenir mais c est vrai qu elles auraient pu payer pour toi nous on n a rien payer de la journee _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-05-2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Je comprends ta déception, j'aurais été pareille
Allez, ne pense plus qu'au mariage maintenant  |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 06-05-2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
j'aurais réagi comme toi!
oublie vite!!!
et pense à ton mariage! |
|
|
 |
Finou30 Pipelette Cristal

|
Posté le: 09-05-2007 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend, ça m'aurait fait bizard aussi
Enfin, ce qui est fait est fait alors maintenant acroche toi pour réussir ton mariage  _________________ Je suis heureuse avec mon minou !
Je rêve de mariage !
 |
|
|
 |
margotte Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: au milieu des bulles de champagne
|
Posté le: 11-05-2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
à la base la future mariée ne doit pas dépenser un sou, c'est sa journéee !
les filles doivent se partager les frais occasionnés. j'aurais réagit de la même manière que toi c'est sure mais garde le meilleur souvenir oublit le pire  _________________ 24 mai 2008
 |
|
|
 |
Karine&David Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 389 Localisation: Région lyonnaise
|
Posté le: 13-05-2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend, pour l'EVJF de ma meilleure amie on s'était partagé tous les frais (au centimes près entre celles qui faisaient la descente en rappel ou pas, celles qui avaient pu participer au cadeau ou pas, etc.) J'ai fait tous les comptes de jour même, réclamé à tout le monde, c'est pas drôle mais au moins j'ai récupéré presque tous mes sous (toujours un peu de casse pour celle qui avance, mais pas grand chose donc pas grave)
Enfin, tu oublieras vite ce désagrément je l'espère pour n'avoir que les bons souvenirs ! _________________
 |
|
|
 |
alix Pipelette Etain

|
Posté le: 31-05-2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
en fait cette histoire me fait juste pensée que je ne dois pas être très super comme amie pour que ca m'arrive! pourtant je fais tout ce que je peux pour les autres, je prépare les enterrements, j'oublie pas les anniversaires, au cadeau de naissance j'appelle pour prendre des nouvelles ni trop ni trop peu! mais moi paf, voilà mon EVJF et pas d'anniversaire, ( si 1 en 27 ans!). il y en a même qui "pense à toi..mais escuse moi j'ai oublié!"!!
est-ce la faute à pas de chance ou est-ce que je suis qu'une crotte! j'imagine juste que les gens vont ce forcer du coup! même pour le mariage!
j'ai pas trop le moral a retenir le meilleur...entre nous c'est la grosse déprime....mais bon on s'en fout, " the show must go on" faudrais pas qu'en plus je me plaigne, je me marie! cooooooooool ma robe cloche, la déco stagne, on a pas le vin, je suis pas sur que tout ailles vraiment ensemble, toujours pas de boulot, la nourrice pu le chat ( " mais c'est pas ca faute) mais elle à pas de chat, on payes des impot à mort grace au rétro actif de l'ex patron de chèri qui le sous payait les autres années, donc tout d'un coup ben paf impot donc plus d'APL alors que pas plus de sous....j'en ai marrrrre. allé un petit lexo pour la route et au lit! demain il y a à faire chez belle maman! _________________ mariage en aout 2007...
|
|
 |
margotte Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 494 Localisation: au milieu des bulles de champagne
|
Posté le: 31-05-2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
tu m'as l'air bien triste ma belle
un petit mot pour te réconforer, les jours meilleurs arrivent ( je te le promets ça m'ait arrivé), si tu veux on peut se parler en mp je t'expliquerais _________________ 24 mai 2008
 |
|
|
 |
ibl33
|
Posté le: 01-06-2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
alix,
je viens de lire ton dernier message et je t'en prie, ne tombe pas si bas dans la tristesse...
je sais très bien, il y a des moments où t'en envie de dire pourquoi toujours sur moi????
je suis sûre que tu dois être une très bonne amie, et c'est pas ta faute à toi si les gens autour de toi ne font pas autant pour toi, toi tu a l'air de faire beaucoup pour les autres et ce qui compte c'est que c'est ta façon à toi de vivre alors ne change pas....
pour les préparatifs du mariage, c'est normal... moi je me marie le 25 aout et on est un peu à la ramasse, les faire part sont partis hier, le curé toujours pas vu, le couple qui est sensé t'aider pour la prépa pas vu, le fleuriste toujours pas de devis arreté et la déco j'en aucune idée.....
il faut que tu penses à ton mariage, ton chéri lui il sera le plus heureux de te voir heureuse ce jour là..... retrouve vite ton sourire...
bises et courage |
|
|
 |
Audrey06 Pipelette Etain

|
Posté le: 01-06-2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
J'espere que tu vas retrouver le sourire.
Les phases difficiles finissent toujours par se calmer.
Bon courage |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 02-06-2007 09:28 Sujet du message: |
|
|
tu te maries bientot et c'est ça le principal _________________
 |
|
|
 |
leen

|
Posté le: 02-06-2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
moi qui cumule toujours les soucis, la roue tourne un jour ou l'autre
et tu sais il y a bien pire, le principal c'est que tu es la santé(moi je ne l'ai pas)
pense a ton mariage, je sais que mes problemes d'argent ca bouffe la vie et que c'est pas marrant, mais pense a ton mariage, tu vas etre une belle mariée....
de toute facon on a toujours un coup de stress avant le grand jour et plus les jours approchent et plus on doute!!!
quand a ton edvj, n'y pense plus c'est passé , mais je trouve pas tres sympa que ca soit toi qui est du payé ta part
j ai organisé l'edvj la semaine derniere et pour moi il etait hors de question qu'elle paye quoi que ce soit.....
allez courage  |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-06-2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Courage Alix ! Je sais ce que c'est les ennuis d'argent et les ennuis tout court d'ailleurs !
Tu as un homme que tu aimes puisque vous allez vous marier ! Alors puise en lui la force de remonter la pente et pour tes amies eh bien ce n'est pas toi la "crotte" mais elles qui ne te méritent pas !
 _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
alix Pipelette Etain

|
Posté le: 05-06-2007 00:18 Sujet du message: |
|
|
merci de votre soutient , ca fait plaisir
j'engoisse à mort, et ma tension est trop faible, mais bon le point + c'est que je ne vie plus chez belle maman dans 2 jours! et le ++ je vais m'atteler à finir ma robe encore en quitte! il reste 2 mois!
margotte explique moi en mp si tu en as envie !
leen, c'est quoi tes pb de santé??  _________________ mariage en aout 2007...
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
|
|
 |
|