| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-03-2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
Alors Dea ? Tu t'es décidé ?
Y a deux jours, j'ai complètement craqué sur une bague (j'étais avec chéri) ; le gros coup de coeur, mais elle était à... 460 euros Au revoir jolie bague |
|
|
 |
Finou30 Pipelette Cristal

|
Posté le: 30-03-2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
Vous avez peut etre raison, je vais amadouer mon chéri pour la demande !
Mais c'est certain, je ne veux pas le forcer
(ça ne serait pas du jeu ) . Quoiqu'il en soit, on s'aime et on veut finir notre vie ensemble !  _________________ Je suis heureuse avec mon minou !
Je rêve de mariage !
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 31-03-2007 02:17 Sujet du message: |
|
|
moi non plus je n'est pas eux de vrais demande comme j'aurais aimé, mes je m'en fou le tout c'est qu'on et envie tout les deux de se marié c'est se qui conte le plus pour moi et lui _________________
 |
|
|
 |
gretouille 44

Inscrit le: 26 Avr 2007 Messages: 22 Localisation: st nazaire 44
|
Posté le: 27-04-2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
En lisant ce post, ça me rassure je me dit que je ne suis pas la seule à ne pas avoir eue de vraie demande
En effet, c'est surtout moi qui lui parlait régulièrement de mariage, limite à le harceler d'ailleurs surtout depuis que notre petite puce est arrivée.
Sa phrase était "on a pas les sous" car on s'est toujours dit que nous nous paierons complètement notre mariage, et au début de l'année il a su qu'il allait avoir un peu de sous de son boulot ce qui permettrait de faire un "petit" mariage. Un matin , j'étais à peine réveillée et là il me sors "je vais avoir un peu de sous par le boulot (en m'expliquant le truc) et on pourrait peut être en profiter pour ce marier??" Moi qui lui répond "tu es sérieux, je te prend au mot..." Je n'y croyais même pas!!!
Et lui tout zen comme d'hab "alors qu'en penses-tu?"
Comme s'il ne connaissait pas la réponse : UN GRAND OUI
Ils sont vraiment plus réservé qu'ils ne veulent le faire croire!!!
Le principal n'est pas la demande mais c'est qu'on se marie et qu'on passe notre vie ensemble.
 _________________ Grétouille
Avec mon chéri depuis 4 ans, Astrid est arrivée le 06/07/06 et c'est le plus grand bonheur pour nous.
Mariage prévu en février 2008 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 27-04-2007 18:48 Sujet du message: |
|
|
salut moi aussi je n'ai pas encore eu la demande.
on a décidé tout les 2 qu'ont allés se marier mais je veux quand même un demande. il doit m'en faire une,mais j'attends toujours.
ceci dit le 14 juin 2008 je serai à la mairie quand même. _________________
 |
|
|
 |
|