| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Yannou Pipelette de coton

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 151 Localisation: IDF (91-78-92)
|
Posté le: 11-04-2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
| ma chérie en fera pas non plus... |
|
|
 |
chupinette64 Pipelette Perle

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2157 Localisation: pays basque
|
Posté le: 11-04-2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Moi qui croyait que tout le monde faisait un EVJF... Et bien je suis rassurée de voir que je ne serais pas la seule à ne pas en faire...
Ca n'est pas trop mon truc même si j'ai l'impression que ma soeur et une amie voudrait me le faire qd même... A voir dans l'avenir!  _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
naninette Pipelette Albatre

|
Posté le: 12-04-2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
qu'est ce qui vous dérange tant que ca dans une enterrement de vie de céliba?
les clichés : déguisement ridicules, vente de pq sur la place publique, stip teaseurs et autres trucs du genre?
ca ne se résume po qu'à cela
il ne tient qu'à vous de fixer les règles
personnellement ma témoin me connait depuis très longtps pour savoir ce qui me plait ou non
je lui avais donner des pistes dans le livret de témoin aussi
résultat on a passé un enterrment du tonnerre comme on le souhaitait on et regrette rien du tout!!!!!!!!!
moi je conseille de le faire car c'est une journée qui nous prépare et nous signale que le mariage est finalement tout proche
et de voir tous ces gens réunis pr nous cette journée là ca fait très très très plaisir!  _________________
http://scrapbidules.over-blog.com
http://cestdanslaboite.over-blog.net |
|
|
 |
vynie Pipelette de coton

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 248 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 21-04-2007 10:26 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne veux pas en faire pour un tas de raison et le problème c'est que même si je l'ai signifié à ma témoin elle est quand même en train d'organiser un truc et moi ça m'énerve car j'ai l'impression qu'on ne respecte pas mon choix. _________________
 |
|
|
 |
Angie57 Pipelette de coton

|
Posté le: 22-04-2007 00:42 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'en veux pas non plus et je l'ai dit car de toute facon personne n'aurai preparer quelque chose
pour me couper encore plus la chique elle (belle soeur) m'ont dit que ct moi a preparer alors que je savai tres bien que c'etait les temoins et amie qui doive le faire mais bon j'ai fai l'ignorante _________________
 |
|
|
 |
Carinett Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2248 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: 22-04-2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
Pour nous ce sera un karaoké avec tout le monde ! Plus on est de fous plus on rit !  _________________
56 kg <-------------------------51,3-------------->48 kg dur, dur... |
|
|
 |
boudinette Pipelette Etain

Inscrit le: 18 Fév 2007 Messages: 739 Localisation: lagarde-enval
|
Posté le: 27-04-2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ben moi pas d'evf meême si j'aimerais en avoir un . J'ai pas beaucoup d'amies (snif!) et mes témouines et mes amies ne se connaissent pas entre elles et en plus sont dispérsées (Haute Vienne, Creuse Corréze et Puy de Dôme). Donc voilà dommage car j'aurais trouvé ça rigolo d'étre déguisée et de faire des trucs rigolos. Le ridicule ne tue pas! _________________
  |
|
|
 |
maelacamb Pipelette Etain

|
Posté le: 13-06-2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, ce genre de soire n'était pas prévu au programme. Au départ nous ne voulions pas en faire. Ni lui, ni moi. La question était réglé. Et c'est durant une soirée que l'un des cousins de Monsieur lui a exactement dit : "Mon enterrement (qui se passe dans 2 semaines) va etre chaud il parait. Prépare toi, dans 1 an le tiens va etre 10 fois pire".... Aie aie aie je crains le pire. Du coup les hommes d'un coté, les femmes de l'autre et me voila embarqué pour mon enterrement. Nous qui n'en voulions, Chéri n'a pas su dire non...
En plus les déguisement, le centre ville et tout le tralala ca m'interresse absolument pas mais alors vraiment pas. A la rigueur un bon resto et une petit sortie pourquoi pas??
Comment le faire comprendre sans passer pour la chiante de service??? _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-06-2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
si c'est votre choix à tous les deux, essaie de leur expliquer vos envies (qui ne sont pas forcement les mêmes que les leurs) _________________
 |
|
|
 |
Laly_Rose Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Charente-Maritime (17)
|
Posté le: 14-06-2007 07:48 Sujet du message: |
|
|
| naninette a écrit: | | qu'est ce qui vous dérange tant que ca dans une enterrement de vie de céliba? |
Moi je ne souhaite pas en faire tout simplement parce que je n'ai pas de vraies amies (ce sont toutes des copines, pas assez d'affinités pour un EVJF).
Pour ce qui est de chérinou, j'espère qu'il n'en fera pas non plus, pour la simple et bonne raison que parmi les copains, on en a un qui est très branché "sur la chose" et qui n'hésiterait pas à faire venir une streap teaseuse pour chérinou. Et ça, c'est HORS DE QUESTION
Mais bon, apparemment, on partirait plutôt sur une nuit en boîte tous ensemble le week-end précédent le mariage  _________________ ~ Mariage prévu le 10 mai 2008 ~
~ Thème: la plage ~
 |
|
|
 |
titesirene Pipelette de bois

|
Posté le: 14-06-2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
b nous non plus on aime pas ça
et surtout mon cheri a tous ses amis a lille; nous on est plus prés de toulouse donc je me vois pas aller faire mon EVJF et le laisser tout seul ; il s'entend pas avec ses collegues de boulot..
donc j'ai pensé réunir nos amis proches (surtout les miennes avec leur chéri lol) et on referai le parcours de notre rencontre!!!
on irai au ciniéma où j'etais allé avec des copines quelques heureus avant de rencontrer mon zhom
ensuite, au bowling : là où je l'ai rencontré!!!!!
et en boite : là où on a conclu!!! lol
oui on a toujours été rapide nous !MDR
vous en pensez quoi???  _________________
 |
|
|
 |
lilidémi Pipelette Argent

Inscrit le: 11 Déc 2006 Messages: 1683 Localisation: en provence
|
Posté le: 14-06-2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Comme quoi les gouts et les couleurs ... on a toutes un avis différent !!!
Et bien moi j'en veux un !!! et un terrible ... que je m'en souvienne toute ma vie !! un truc super ridicule !!
Le seul truc que je veux pas, c'est un stripteaser ... je les ai prévenu !! "inutile de GASPILLER de l'argent pour ça ... faites moi faire ce que vous voulez mais pas ça ! "
Bref, ça m'éclate les EFVJ !!
D'ailleurs je prépare activement celui de ma copine !! _________________
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26803.php
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic32310.php |
|
|
 |
|