| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 18-04-2007 19:20 Sujet du message: 14 avril 2007 : la journée de Zofia et Biou-biou |
|
|
Comme promis, voila le récit de notre week-end. Je vous préviens, c'est très long
Vendredi :
Ma cousine de 10 ans était chez moi, elle a mis les bonbons sur notre pièce-montée de bonbons. Maintenant elle veut ouvrir un magasin de pièces-montées de bonbons quand elle sera grande
Mes parents sont arrivés en fin de matinée. Nous avons récupéré la salle à 14h. Petite déception, elle était un peu cracra, la société de nettoyage n’était certainement pas passée, et quand on a demandé à ce qu’elle revienne, le mec était un vrai glandeur, il a fait la moitié du boulot.
Avec ma mère nous avons fait l’inventaire de la vaisselle, pas marrant de compter les couteaux et les fourchettes, mais c’était obligatoire.
Nous avons ensuite fait la déco de la salle.
Mon homme et mon père ont été chercher la sono et l’éclairage et l’ont installée.
En fin d’après-midi j’ai été décorer l’église pour le lendemain avec les 2 autres mariées du jour, c’était sympa.
Je n’ai pas vu la journée passer, on a eu beaucoup de boulot, mais j’en garde un très bon souvenir. _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 18-04-2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Samedi :
7h30 le réveille sonne, pour une fois ce n’est pas difficile de se lever, même si nous n’avons pas beaucoup dormi tellement la journée à venir nous excitait
Bizarrement j’ai faim au petit déj, moi qui d’habitude ne mange pas grand-chose.
8h25 direction le salon de coiffure, il est à 2 pas de chez moi, mon rdv est à 8h30. Il tombe quelques gouttes mais ce n’est pas grave, de toute façon je savais que ça sera une journée magnifique. Ma coiffure est très réussie, mieux qu’à l’essai.
9h15 la coiffeuse a fini, je dois repasser la voir après le maquillage pour qu’elle me remette les mèches de devant en place. J’avais rdv avec la maquilleuse à 9h30, mais comme elle n’a pas de cliente elle peut me prendre tout de suite.
Je n’avais pas d’essai inclus dans mon forfait, mais j’avais vu avec elle ce que je voulais. Elle m’a fait exactement ce que je voulais, il paraît que j’ai un visage facile à maquiller.
10h10 le maquillage est fini, la coiffeuse me remet les mèches en place. Je vais chercher mon bouquet, il est magnifique.
10h20 je suis de retour chez moi, il est grand temps de m’habiller. Mon frère et sa copine arrivent juste à ce moment là, je suis au moins sure d’avoir mon témoin.
Pendant que je m’habille, mon homme et mon frère vont décorer la voiture.
10h45 il est grand temps de partir pour la mairie, c’est jour de marcher et on risque de ne pas trouver de place. Des voisins de l’immeuble viennent me voir dans la voiture, je suis déjà une star !!!
Après ça je n’ai plus la possibilité de voir l’heure, pas de montre avec ma robe.
Vers 11h nous arrivons à la mairie, ça fait plaisir de voir la famille et quelques amis. Nous faisons le mariage civil en petit comité.
Tout se passe très bien, nous avons tous les 2 dit un « oui » audible et franc
La mairie nous a offert un superbe album photo
Nous partons ensuite pour la salle pour prendre un rapide déjeuner, je suis couverte de serviettes en papier pour ne pas salit ma robe, comme un bébé.
L’église est à 14h30, je repasse avant par l’appartement avec mes parents pour prendre mes affaires pour le soir et mettre mon voile.
A mon arrivée à l’église je suis assaillie par les photographes de la famille, mes parents ont bien du mal à faire entrer tout ce petit monde dans l’église.
Avant d’entrer dans l’église on attend que mon petit mari et sa maman soient arrivés devant l’hôtel. Tout le monde allait dans l’allée pour voir mon père et moi à l’entrée de l’église. Bêtement j’ai dit à mon père d’attendre que tout le monde soit assis, mais je n’avais pas compris tout de suite qu’ils étaient debout pour nous
Nous avons eu une très belle cérémonie, la chorale a chanté merveilleusement bien.
Le témoin de chéri a eu du mal à détacher mon alliance du coussin pour la lui donner
Ensuite il y a eu la séance photos devant l’église. Nous avions prévu des bulles, mais avec le léger vent ça n’a pas donné grand-chose.
Nous avons ensuite fait les photos de groupes.
Direction la salle pour le vin d’honneur. Il y a beaucoup de monde, ce n’est pas facile de parler à tout le monde.
Bien entendu j’ai droit à beaucoup de compliments sur le choix de ma robe
Il fait un temps magnifique, estival même, tout le monde en profite pour rester dehors. Ca évite qu’il n’y ai trop de monde dans la salle.
Entre le vin d’honneur et le repas beaucoup de personnes sont parties à leur hôtel récupérer les clés de leur chambre. Ca nous a permis de discuter un peu plus avec nos proches.
Le repas c’est très bien déroulé lui aussi. Nos témoins ont été formidables et nous avaient préparé des animations très sympas.
J’ai eu le droit à un petit concert du groupe « le Monde à Part », petite parodie de copains des World Apart. Bah oui, je suis de la génération boys-band Ils ont été meilleurs que les vrais
Le repas a pris un peu de retard, nous voulions commencer à danser vers 23h30, 0h au plus tard. Nous avons commencé à danser à 1h. il a donc fallu raccourcir notre playlist.
Nos 3 mois de cours de rock ont portés leurs fruits, nous avons été complimentés sur notre 1ère danse.
Il y a eu une super ambiance tout au long de la soirée.
Ca a été une superbe journée pour nous, et pour nos invités également, tous nous ont dit avoir été ravis de leur journée
3h la soirée doit se terminer, la salle ferme. Nous n’avons dit à personnes dans quel hôtel nous allons pour ne pas être embêtés, mais personne ne nous suit. _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 18-04-2007 19:22 Sujet du message: |
|
|
Dimanche :
Le dimanche nous avons fait le retour dans la même salle. Il y avait plein de restes du buffet, nous avons réussi à presque tout donner aux invités, nous avions apporté des sacs de congélations pour qu’ils puissent les rapporter chez eux.
Nous avons refermé la salle avec beaucoup de nostalgie, la journée de samedi a été trop courte. Mais nous sommes heureux
PS : Les ? dans mon récit devaient être des smiley  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 18-04-2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
et ben quelle journée?!!!!!
ça donne envie!!!!
félicitation!!!
t'as pas des photos? _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
Pixie Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 18-04-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Merci Zofia pour le récit. Tu as l'air d'avoir passé un super week-end. Félicitation pour votre mariage et tous mes voeux de bonheur.  _________________
 |
|
|
 |
gazou Pipelette Albatre

Inscrit le: 27 Aoû 2006 Messages: 6362 Localisation: Quelque part en bretagne !!
|
Posté le: 18-04-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
Super récit Zofia ! merci d'avoir partagé ça avec nous !!  _________________
 |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-04-2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Super recit Zofia  
TU as des photos ?!? |
|
|
 |
Dorothée et David Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1537 Localisation: Montrevault
|
Posté le: 18-04-2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
génial!! on veut des photos maintenant!  _________________
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-04-2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir partagé ça avec nous Zofia, super récit !! Et encore toutes mes félicitations Mr et Mme Biou-biou !  _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-04-2007 19:45 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce récit
Et encore toutes mes félicitations à tous les deux  |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 18-04-2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton récit! ça fait très plaisir!!
encore plein de félicitations!!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
Jess56 Pipelette Rubis

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2915 Localisation: En Bretagne
|
Posté le: 18-04-2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Super ton récit Zofia , encore toutes mes félicitations.  _________________
 |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 18-04-2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Il faut aller sur le trombi pour les photos  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
annapapillon Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 458 Localisation: dans les nuages!
|
Posté le: 19-04-2007 00:18 Sujet du message: |
|
|
encore toutes mes félicitations!!! _________________
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-04-2007 00:58 Sujet du message: |
|
|
Merci Zofia!!!!
ça donne vraiment envie d'y être!!!!!!!!!!!!
toutes mes félicitations Mme Biou Biou!!!!!  |
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 19-04-2007 09:32 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations.  |
|
|
 |
bichou Pipelette Etain

|
Posté le: 19-04-2007 09:37 Sujet du message: sa |
|
|
ton récit est magnifique, félicitations _________________ très heureuse mariée |
|
|
 |
Arino Pipelette Perle

|
Posté le: 19-04-2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton superbe récit!! Félicitations!!!!Plein plein de bonheur à tous les deux!  _________________
  |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 20-04-2007 08:43 Sujet du message: |
|
|
ce récit est très sympa
merci de l'avoir partagé avec nous _________________
 |
|
|
 |
titiarom Pipelette de bois

Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 278 Localisation: sur mon p'tit coin de paradis ...
|
|
|
 |
Suzannah Pipelette de bois

|
Posté le: 20-04-2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
[color=violet]Felicitation ma belle [/color]et plein de bonheur aux mariés !! _________________ In the mood for love
[url=http://www.TickerFactory.com/]
] |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 20-04-2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de vous raconter !!!!!
Durant la soirée on a eu une super bonne nouvelle
La cousine de mon chéri a accouché dans la soirée d'une petite fille
C'est génial de pouvoir annoncer une nouvelle comme ça au micro  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
annapapillon Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 458 Localisation: dans les nuages!
|
Posté le: 20-04-2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
félicitations à ta cousine!!!  _________________
 |
|
|
 |
miss13 Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-04-2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
félicitation  _________________
 |
|
|
 |
tibelette Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2887 Localisation: du coté de toulouse...
|
Posté le: 21-04-2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
c'est beau récit ! merci de partager ce moment inoubliable !
cool pour la cousine a ton chéri, ça a du etre moment sympa a annoncer en effet ! |
|
|
 |
TRUFFY Pipelette Cristal

|
Posté le: 22-04-2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Félicitations !
et merci pour le récit !!!
des photos ????  _________________
Manamour, déjà maman et bientôt mariée ! |