| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
Posté le: 09-10-2006 14:54 Sujet du message: J'ai trouvé comment les déguiser Hihihi !!! |
|
|
Comme je suis témoin l'an prochain et que mon petit mari aussi On va s'occuper de l'EVC de nos amis ... Comme ils veulent absolument être ensemble, on va leur faire faire des défis qui les mettront en concurrence - si vous avez des idées n'hésitez pas- même si on commence sérieusement à y réfléchir !
Pour les déguisements on hésite entre:
1 Couple disco !
2 clade François et sa Claudette
3 mon préféré ... le déguisement de Biouman et Dorothée
Ca doit pas être évident de trouver une tenue de Bioman mais bon et pour Dorothée, il va falloir que je retrouve ses plus belles tenues de scène !
Si vous avez des idées , suggestions, avis en vrac suis preneuse !!!
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 09-10-2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
Pas mal l'idée de Bioman et dorothée !!!!
Déjà il te faut un casque de 103
Tu fais lequel, force jaune devans marron derrière ?????  _________________
   |
|
|
 |

|
Posté le: 09-10-2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
Ben vouai ! quoique je peux aussi déguiser la future mariée en Nathalie qui est gentille et se fait poursuivre par un méchant !  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 09-10-2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Un méchant !!!!!!!????
ppppfffffff
pppppffffff
Où est-il ???????!!!!!!!!
|
 |
Cr@zY
|
Posté le: 10-10-2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Et mes tu pourais les deguisé en 118 et 218 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 15-04-2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, changement de programme !
Me revoilà avec un tout nouveau programme pour l'EVC de nos amis. Comme ils souhaitent le faire ensemble, ce sera sur le ton: Brice de Nice !
Les déguisements sont tout trouvés ou presque ... Je ne mettrai pas de photos pour l'instant ou alors dans le trombi au fur et à mesure pour éviter qu'ils ne tombent dessus... On ne sait jamais.
Ce sera journée plage + gages et resto le soir.
On leur prépare sinon un panier cadeau pour leur nuit de noces + qq surprises ...
@ bientôt !  _________________
 |
|
|
 |
ingridb

|
Posté le: 16-04-2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
| lola1006 a écrit: | Bon, changement de programme !
Me revoilà avec un tout nouveau programme pour l'EVC de nos amis. Comme ils souhaitent le faire ensemble, ce sera sur le ton: Brice de Nice !
Les déguisements sont tout trouvés ou presque ... Je ne mettrai pas de photos pour l'instant ou alors dans le trombi au fur et à mesure pour éviter qu'ils ne tombent dessus... On ne sait jamais.
Ce sera journée plage + gages et resto le soir.
On leur prépare sinon un panier cadeau pour leur nuit de noces + qq surprises ...
@ bientôt !  |
j'espère qu'ils ont le sens de l'humour en tout cas !
moi, si ma temoin me fait le coup du déguisement, je pars en courant, je ne pense pas que l'enterrement de vie de jeune fille soit fait pour que la futur mariée passe un mauvais WE donc j'ai prévenu (les enterrements bizutage c'est pas pour moi)
n'empêche que j'ai vu des gars habillés en tutu rose et bas résille !! ils ont dû ben rigoler
sinon ça doit pas être évident de le faire ensemble non ?
nous c'est même pas le même WE ... pratique à qq semaines du mariage. _________________ Ingrid et Alexandre, le 18 mai 2007 pour toujours |
|
|
 |
|