| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Helene 12 Pipelette de bois

|
Posté le: 15-04-2007 14:51 Sujet du message: Plan de table... Familles mélangées ??? |
|
|
Bonjour,
A un peu moins de 3 mois du mariage et ayant toutes nos réponses, on se soucie du plan de table.
Problème : Mon futur ne veut pas que les familles soient mélangées. Moi j'aimerai mélanger un peu, en plaçant les gens par affinités et par âge. En alternant des gens qui se connaissent et qui ne se connaissent pas.
J'ai l'impression que Denis veut faire 2 clans bien séparés... Et cela m'attriste . Bien sûr on s'est disputé ! et je lui ai dit qu'on n'avait qu'à ne pas en faire du tout !
Y en a-t-il parmis vous qui n'en avaient pas fait de plan de table ?
Merci de me donner vos avis...
Bisous, Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
Nous sommes des heureux mariés du 7 juillet 2007 |
|
|
 |
eclipse05 Pipelette de bois

|
Posté le: 15-04-2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
nous aussi le plan de table est sujet de discorde... alors tu vois je te comprend.. du coup on n'avance plus non plus...mais la je stresse.. c'est pour le 19 mai.
bref si des filles ont laisses leurs invites choisirs eux meme leur table.... qui peut temoigner?
merci!!  _________________
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 15-04-2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
moi je suis de ton a vie car c'est bien de mélangé sa peu faire de bonne ambiance et au moins des gens peuve discuter avec tout le mondes c'est bien de mélange moi c'est se qu'on a prévu de faire en tout ça si non sa va faire des clan et sa ses nul _________________
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-04-2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Perso nous n'avons pas mélangé les familles... ce n'est pas qu'ils ne seraient pas entendus entre eux, mais c'est surtout histoire de ne pas mettre mal à l'aise les gens. Par contre nous avions un peu mélangé nos amis, le contact est plus facile à nos âges, du moins c'est ce que nous nous sommes dit... et ça a super bien marché.
Maintenant laisser les invités choisir leur table, je le déconseille, ça risque d'être un beau bazar à mon avis. _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 15-04-2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
| moi je pense aussi que vous pouvez mélanger tout le monde mais c'est clair que c'est plus facile pour les plus jeunes. |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 15-04-2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne vais pa mélanger les gens. Ce n'est pas pour faire des clans mais simplement pour être sûre que les gens se retrouveront avec des gens qu'ils aiment.. _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-04-2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
| nous on va faire un plan de table, et mélanger les familles...... |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-04-2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai le droit de repondre : De toutes facons il n'y aura que ma famille alors pas de soucis de se coté la Quoi que... ^^ |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-04-2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
je te conseille vraiment de faire un plan de table sauf si vous etes tres peu nombreux ... si tu laisses les gens se debrouiller ça va etre le bazar !!! en plus tu vas te retrouver avec des couples qui risquent d'etre séparés si il ne reste que des places uniques à des tables differentes !!
quant à nous, on va melanger un peu nos 2 familles mais en respectant les tranches d'age et les affinités !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2007 07:55 Sujet du message: |
|
|
Coucou MaxetLola ! c'est jusqu'à combien "peu nombreux" ? pârce que nous on sera 53 adultes au repas c'est "peu nombreux" ou pas ?
Après de maintes enguelo... Le plan est finalement terminé. On a laissé les "vieux" de chaque famille ensemble et on a mélangé les jeunes (frère/soeur cousin/cousines...) et les amis. Ca fait un plan de table assez sympa.
Bisous et merci de vos réponses. Denis (mon futur) remercie particulièrement toutes les filles qui sont de sont avis à savoir : Glowgirl et Pupuce007 Il m'a dit de le noter, alors je le note...
Bisous, Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 16-04-2007 08:02 Sujet du message: |
|
|
nous on fait des tables avec liste des personnes dessus
en revenche sur la table chacun se place ou il souhaite
par contre on melange, familles belle famille et amis _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
| Helene 12 a écrit: | Coucou MaxetLola ! c'est jusqu'à combien "peu nombreux" ? pârce que nous on sera 53 adultes au repas c'est "peu nombreux" ou pas ?
Bisous, Hélène  |
53 adultes je trouve que ça commence à faire nombreux sans plan de table !!! mais c mon avis (j'aime que tout soit organisé, planifié .... d'ailleurs ça énerve mon chéri car parfois c un peu excessif !!!! par exemple on n'a pas encore envoyé nos FP mais j'ai déjà réfléchit au plan de table !!! et dans la vie quotidienne c pareil !!! mais si je dois compter su lui pour organiser qqch c pas gagné !! en plus avec 2 bébés il faut bien prévoir un minimum !!! voilà c'etait pour mon coup de gueule du matin !! ça fait du bien !!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Nos hommes ne sont pas jumeaux par hasard ? Non, parce que question organisation, Denis n'est paq le roi... Contrairement à ce qu'il dit ! Si je l'avais écouté, nos FP ne seraient pas encore envoyés... et le plan de table, lui n'en aurait pas fait...
Je suis aussi un peu "stressée" à l'idée que tout se déroule comme je le souhaite. Je sais qu'il y a beaucoup d'inconnues, mais autant organiser ce qui peut l'être non ?
Bisous et merci encore. Bises à tes loulous (Des jumeaux non ?)
Hélène  _________________ Je vais remettre ma robe le 23 juillet prochain pour le branle de la fête ! ! !
|
|
 |
kelya971 Pipelette de bois

|
Posté le: 16-04-2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
beh moi c'est un mariage antillais, et nous on fait pas de plan de table et tout se passe tres bien comme ca!
les gens se mettent ou ils veulent mais on peut les diriger un peu.
comme ca au moins pas de pbm la dessus. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
| Helene 12 a écrit: | Nos hommes ne sont pas jumeaux par hasard ?
Je sais qu'il y a beaucoup d'inconnues, mais autant organiser ce qui peut l'être non ?
Bisous et merci encore. Bises à tes loulous (Des jumeaux non ?)
Hélène  |
je suis bien d'accord avec toi !! on ne peut pas tout prévoir mais autant minimiser le hasard et les mauvaises surprises !!!!
non ce ne sont pas des jumeaux : ils ont 18 mois d'écart !!! mais on me pose souvent la questin car ma fille a une maladie génétique avec un retard psychomoteur et statural et mon petit garçon est plutot grand et en avance ... donc la différence n'est pas énorme quand on les voit ensemble !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
18 mois c'est très rapproché quand même ! Chapeau bas ! Et pour ta fille je te souhaite bien du courage et une belle vie à vous 4 !
|
|
 |

|
Posté le: 16-04-2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________
 |
|