| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
incognito
|
Posté le: 25-03-2007 12:59 Sujet du message: deguisement mariée |
|
|
| Salut, ma soeur se marie en mai et je voudrais la déguisée avec une robe de mariée vraiment moche et pas chère. Vous avez des idées ? |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 25-03-2007 16:59 Sujet du message: |
|
|
Euh non... Désolée... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 25-03-2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
ben si tu vas dans un magasin de location de costume tu peux trouver des choses!! moi a halloween j'étais déguisée en mariée morte!! donc ma robe était vielle!! c'était sympa _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
babynook Pipelette de coton

|
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 19-04-2007 23:11 Sujet du message: |
|
|
pour ma belle soeur une des filles lui avait fabriqué une robe blanche avec des sacs poubelles blans...des chaaussures de mariée des chaussettes de foot violette, un nez de cochon et les oreilles...autant dire affreuse!
mais ce déguisement est mémorable! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
Luuna Pipelette de coton

|
Posté le: 26-04-2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
Mes amies m'ont déguisé en mariée, avec une robe vraiment très simple blanche, et à la fin de la soirée, toutes les filles ont écrit un mot dessus. Ca me fait un super souvenir.
Elle m'avait aussi maquillé "grossièrement", et attaché plein de choses dans les cheveux : petites fleurs tissus, petits coeurs, et des ballons en forme de zizi. _________________
 |
|
|
 |
|