Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

discours des mariés besoin d'aide

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariage et traditions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
caubel

MessagePosté le: 04-04-2007 17:52    Sujet du message: discours des mariés besoin d'aide Répondre en citant

salut à toutes,
Je me marie le 4 aout 2007 et j'aimerais durant la soirée faire un petit discour de remerçiement pour les amis et familles venu de loin ect.... J'ai quelques idées, mais aucunes inspiration pour les mettre sur papier. Avez vous des exemples pour que je m'en inspire. A quel moment dois je prendre la parole ? et vous est ce que vous en faites un ?
Merçi pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 04-04-2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!
Alors nous, nous allons faire un petit discours. Pas très long. 5 minutes et c'est bien. On va juste remercier les gens qui sont là au repas, nos familles et les gens qui nous ont aidé à tout préparer pour notre mariage...
On va faire notre petit discours avant le repas, juste après l'entrée des mariés dans la salle. Les gens vont rentrer avant nous, s'installer. On va leur porter l'apéritif. Puis le DJ va parler pour demander si il manque quelqu'un et on va rentrer sur une musique, en descendant les escaliers jusque dans la salle. Arrivés en bas, on fera notre petit discours. Voilà!
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-04-2007 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

nous on ne fait pas de iscours lors de la soirée ... mais on fait une ceremonie laique d'engagement au cours de laquelle on remerciera tout le monde et on dira surement qqch pour ceux qui malheureusement ne sont plus avec nous mais avec qui on aurait aimé partager ce moment !!

MessagePosté le: 08-04-2007 10:06    Sujet du message: discours mariage Répondre en citant

maxetlola a écrit:
nous on ne fait pas de iscours lors de la soirée ... mais on fait une ceremonie laique d'engagement au cours de laquelle on remerciera tout le monde et on dira surement qqch pour ceux qui malheureusement ne sont plus avec nous mais avec qui on aurait aimé partager ce moment !!

Merçi les filles pour ses conseils, je pense aussi que je le ferait avant le repas. J'ai encore le temps de réfléchir et peutêtre d'avoir des idées en cherchant sur le net.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mariage et traditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: