J'ai montré ta demande à mon copain et tu sait ce qu'il m'a répondu : "Arrete de regarder des posts comme ça, le jour où je vais te faire ma demande elle sera ridicule a coté!!"
Il m'a bien fait rire
Posté le: 30-03-2007 13:26 Sujet du message:
Ah mais non, faut pas dire ça!!!
Du moment que la femme, l'homme et l'émotion sont là, c'est le principal! _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
bien sur que tout le monde rêve du genre de demande que tu as fais
mais du moment que ça vient du coeur
moi, j'ai pas vraiment eu de demande,
je lui en avait parler (pour une énième fois) une heure avant et toujours pas de réponse
puis sous la tente (en vacances) il m'a dit, "ça y est moi aussi je suis pret, tu veux m'épouser"
il y a plus romantique mais après il m'a demandé si j'étais pas déçu que ça soit plus, je lui ai répondu "non" même si un peu mais c'étais déjà bien pour lui (c'est un grand timide)
Je lui ai demandé si c'était à cause de ma question une heure avant
et lui m'a répondu
"j'avais envie de te demandé au resto,
mais tu était dans mes bras là et j'était bien et j'ai eu envie de te demandé maintenant"
venant de lui, c'est énorme une phrase comme ça _________________
De toute façon pour moi la demande que me fera mon cheri sera la plus belle du monde a mes yeux
Meme si la tienne est tres belle Matthieu _________________
Pareil pour moi, j'attends avec impatience sa demande et je me moque de la facon dont il va me demander, je l'aime tellement que sa demande sera tjs la plus belle (meme si la tienne matthieu donne envie!!) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum