| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 09-08-2005 11:03 Sujet du message: Pose photos ?? |
|
|
Salut !!
Je voulais savoir si vous avez déjà réfléchi aux poses pour les photos ??
Moi j'ai quelques petites idées (à compléter avec celle du photographe bien sur !!)
J'aimerai bien : une photo de la mariée (MOI !!!) portée par tous les hommes et vice versa (non pas moi qui porte tout les hommes maismon chéri qui se fait porter par toutes les femmes)
sinon j'aimme bien aussi les 2 mariés qui se tiennent les mains et la famille qui tire chacun d'un côté (en mélangeant la famille peut-être sinon cela risque de faire NON ON VEUT PAS DECE MARIAGE!!)
On a la chance d'habiter à 3km de la mer donc on pourra faire surement des photos (après le mariage sinon aïe la robe) mais bon j'aime bien la photo des 2 mariés allongés dans l'eau
Et alors une dernière ; le serrage de la robe de marié (ma robe aura des lacets derrière) j'adore !!! je n'arrive pas à mettre la photo mais bon...c'est surper joli surtout si on ne voit pas les visage juste la robe et les mains qui serrent ...)
et vous, des idées ?? _________________
 |
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 09-08-2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
attention à ne pas attraper une pneumonie!!!!!!!!!!!!! _________________ mariée depuis le 10/09 |
|
|
 |
sabégui Pipelette de bois

|
Posté le: 31-08-2005 22:28 Sujet du message: |
|
|
Non, pas trop d'idée pr les pauses, je me laisserais plutôt guidée par le photographe qui en fait d'assez sympa qui sortent de l'ordinaire.
Sinon j'ai plus d'idée pr les lieux, pr faire des photo romantiques ms là aussi j'attend des propositions du photographe car on a droit de les faire ds pls endroits ds un rayon de 50km et lui doit en connaitre pas mal!!! _________________ mariage le 24/06/2006 à MONTLUCON (03)
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 02-09-2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
ciao Cibus,
Moi aussi je reflechis aux poses a prendre, car je n'aurai pas de photographe, mais plutot plusieurs amis qui s'en occuperont....
j'aime bien l'idee de prendre en gros plan la mariée qui retiens le marié (lui en arriere plan qui s'enfuit)....
voila, toutes les idees sont bonnes à prendre.
SI certaines personnes veulent inserer aussi des photos originales histoire de nous donner des idées, je suis preneuse
Merci |
|
|
 |
sabégui Pipelette de bois

|
Posté le: 06-09-2005 23:23 Sujet du message: |
|
|
Si c'est pas un photographe pro qui s'occupe de tes photo, pense à bien organiser la photo de gpe (endroi adéquat) et si tu veux des photo de ptt gpe prévient tes invités, fait une liste des personnes que tu veux pr chaque photo et délègue à qq'1 pr aller chch les invités qui manque sur ta photo (je te dis ça car je viensd'aller à un mariage ou c'était le bordel... genre pr la photo de gpe sur des marche il y avait un arbre en plein milieu qui cachait la tête de 1/4 des invités...c'est pas top! la mariée a dù faire 15 aller/retour pr chch les gens et je te racconte pas tt...) _________________ mariage le 24/06/2006 à MONTLUCON (03)
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 07-09-2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai qu'il faudra faire attention à ce que ce ne soit pas la foire....je pensais pour les photos officielles, faire seulement celles de groupe , ensuite....à la discretion des photographes amateurs... |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 12-09-2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
moi je voudrais avoir des photos en couleurs mais aussi en noir et blanc et aussi en sorte de style ancien ;;mais les pour les poses j en sais rien..mais j aime pas poser
toi petite cibu tu n auras aucun probleme pour poser devant le photographe est une top modéle  _________________ http://www.auFeminin.com/album/maguylovevincent1
mot de passe brianandy |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 21-09-2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
UP  _________________
 |