| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 14-10-2006 21:31 Sujet du message: BESOIN D'UNE IDEE |
|
|
Voilà entre le temps ou l'on part faire nos photos de couple, les invités se retrouvent seuls pendant environ 3\4 H et c'est vraiment tot pour un cocktail.
On départ on voulait faire un laché de ballons au bord de la rivière, ou chaque invité accrocherait un message "porte bonheur" aux mariés.(donc le temps qu'ils préparent les messages , ça occupait)
Mais on a du changer de lieu.Bon c'est toujours proche de l'eau puisque c'est un barage, mais il y a pas mal d'arbres donc pour les ballons c'est pas gagné!
Alors j'aurais voulu trouver une idée en rapport avec l'eau.
Un peu style bouteille à la mer ou autre chose vous voyez un peu? quelque chose qui aurait lieu sur l'eau ou avec l'eau. _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 15-10-2006 09:36 Sujet du message: |
|
|
un championnat de natation???
Je sui déjà sortie  _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-10-2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
| marianne.c a écrit: | un championnat de natation???
Je sui déjà sortie  |
Mais heu... oui... tu sors, maintenant... _________________
 |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-10-2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'un truc genre bouteille à la mer, ou des petits messages sur des "mini-barques", ça pourrait être très sympa, mais le problème, c'est pour les récupérer après, surtout si c'est une rivière...
Sinon, est ce vraiment trop tôt pour démarrer le cocktail ? Parce que ça reste quand même la meilleure solution, je pense. _________________
 |
|
|
 |
lapetitelilou43 Pipelette de coton

|
|
|
 |
sofmeca Pipelette de coton

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 167 Localisation: 94 : Joinville / 38 : Grenoble
|
Posté le: 24-11-2006 16:06 Sujet du message: |
|
|
La solution, qui n'est pas la meilleue je te l'accorde, c'est peut être de faire, comme nous l'avait conseillé le photographe, les photos avant la mairie comme ça ta robe est impec (il y en a même qui les ont faites 2-3 jours avant mais bon, j'aime moins) et tu ne laisses pas tes invités seuls. _________________
 |
|
|
 |
laly71000 Pipelette de bois

|
Posté le: 27-11-2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
alors question tradition le marié ne doit pas voir la mariée avant etc sur ce coup ce sera raté pour moi mais j'ai décidé de faire mes photo avant le mariage.
13h photos, 16h mairie, 17h eglise et comme ça je ne laisse pas mes invités, d'une part car les photos souvent ca dure un peu plus que prevu et que les gens sont venus pour nous et pas pour le vin d'honneur (a part certains peut etre).
je fais ca comme ca car cet ete je suis aller a un mariage où j'etais invité qu'au vin d'honeur et je n'ai pas vu les mariés car les phtos ont durées presque 2h, je suis resté jusqu'a ce qu'ils arrivent et je leur ai dis désolé mais je dois partir bonne continuation et je trouve ca tres dommage.
apres chacun fait come il veut _________________
http://www.auFeminin.com/album/embarquementpourunlongvoyage |
|
|
 |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 28-11-2006 01:23 Sujet du message: |
|
|
c'est clair que laisser tes invités c'est moyn..moi aussi je suis allée à un mariage..où les mariés nous ont dit dès en arrivant à la salle...on revient..sauf qu'ils nous ont laissé planté DEVANT la salle...et que ni les témoins ni les parents nous ont proposé de rentrer commencer à se restaurer! et là meme si on discute...mais 1h à poireauter SANS les marier, je trouve ça vraiment nul!
ton laché de ballon vraiment c'était une superbe idée...ya t'il vraiment bcp d'arbre?
ds l'eau désolée je n'ai pas d'idée pour l'instant ...tu n'as pas moyen d'avoir un polaroid? car sinon tu demande à tes témoins de prendre une photo des couples d'invités devant le paysage ..et tu leur dis d'écrire le petit mot dessus et d'aller l'accrocher sur un petit arbre (en guise de livre d'or) et en meme temps tes témoins commencent à servir...surtout ne laisse pas les invités comme des pions c'est surtout ça...peu importe l'occupation mais qu'ils ne sentent pas qu'ils sont de trop à ce moment là... _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
solitudes76 Pipelette Etain

|
Posté le: 07-02-2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
hou la... question existencielle... Pas facile oui en effet...
Tu es obligée de faire tes photos le jour même ? Nous, nous les faisons en semaine, après, comme ça moins de stress et on peut prendre vraiment le temps qu'on veut...
On se marie en haute-normandie et nos photos officielles de couple auront lieu à Deauville le mercredi. Ca implique de refaire la coiffure mais bon... au moins on sera avec nos invités (qui se déplacent de Blois jusqu'à auzouville l'esneval)...
Sinon je vais paraitre un peu rabat joie.. mais les lancers de ballons perso je n'approuve pas trop avec ce dont on nous rebat les oreilles (l'écologie, la couche d'ozone etc...). Mais c'est vrai que ce serait du plus bel effet !!!!
Véro _________________
 |
|
|
 |
solitudes76 Pipelette Etain

|
Posté le: 07-02-2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
dans l'idée qui a été suggérée au dessus par tipewaban :
tu peux charger un de tes témoins ou de tes amis pour prendre en photo tes invités avec un cadre. Je m'explique :
au mariage de la cousine de mon chéri, il se baladait avec un entourage de cadre pour prendre des photos de sa famille... Ca ressort super bien et c'est original.
Après tu peux effectivement lancer ton cocktail pendant que les gens remplissent ton livre d'or suite à la prise de la photo...
Ca leur permet de s'occuper et de ne pas trop voir le temps passer...
Véro _________________
 |
|
|
 |
Phiphie Pipelette Argent

|
Posté le: 22-03-2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
ben moi, j'ai le même soucis.
j'ai une pause très longue mais c'est entre le vin d'honneur et le repas.
on ne peut pas faire autrement car
1) c'est un mariage du matin donc pour faire durer on est obligé de décaler
2) les employés du resto doivent mettre en place les tables, etc ... la salle sera p'tre un peu trop petite pour accueillir le vin d'honneur avec les tables du repas installées.
bon, on sait qu'entre temps, on va aller faire les photos (enfin, s'il fait beau) mais à part ca, on ne sait pas trop _________________
 |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-03-2007 00:48 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais faire des petits messages dans des petits bateaux genre coques de noix ...
ou mettre qq toiles, des pinceaux et de la peinture et demander à tes invités de peindre des peitits bouts de la toile (au final tu as un tableau original et personnel, chargé de souvenirs, et qui peut etre tres reussi si tes invités sont inspirés !!) _________________
 |
|
|
 |
|