Posté le: 12-08-2005 20:28 Sujet du message: Notre voyage de noces en Italie
Le surlendemain du mariage, nous voilà partis pour l'Italie et tout à bord Rome. J'avoue, je n'ai pas trop le moral ! J'ai quitté mes parents en les faisant pleurer (je les ai remercié de tout ce qu'ils avaient fait pour moi jusqu'alors et que je les aimais)..., les amis (aucune impression, ni phtos du mariage) ... j'étais donc en post mariage blues ... j'ai mis deux jours à me sentir mieux et à me convaincre que mon mariage était passé et que le jour J si merveilleux était fini ...
Rome : 4 jours : que de beautés (rome antique, le Vatican, le centre- ville). C'est magnifique (que de richesses architecturales). Nous sommes que tous les deux, on profite Hotel, restos, balades ... On se débrouille bien (métro, bus, TGV).
Florence (5 jours) : complétement différent. Nous visitons Florence mais également Sienne (très belle ville ou par chance, nous assistons à la course de chevaux pour un drapeau : le monde, l'ambiance, les spectacles pour 90 secondes de course, quel bonheur d'assister à une fête), San Giminiano (ville médiévale, on est enfin à la campagne), Pize (elle penche vraiment mais il n'y a rien d'autre à voir !). Pendant ce temps à Florence, nous allons à un cyber café pour lire nos mails et avoir peut êter qlq nouvelles (nous n'avons passer aucun coup de fil) et là, des réponses aux ballons envolés le jour du mariage, que du bonheur !!! il y en a un qui nous a même écrit de Rome (village en Normandie ... un signe ). Je suis heureuse, la magie du mariage continue ... Ce voyage nous fait du bien car nous sommes vraiment que tous les deux, on est dans une bulle (pas de tél, pas d'internet, ni amis, ni famille, ni boulot) que du temps à consacrer à l'autre et il y en avait besoin parce qu'avec cette année folle ....
On finit par Venise (3 jours) : l'hotel est superbe et si romantique : au dernier étage avec une petite terrasse donnant sur le palais des Doges (Place Saint Marco) ... On se balade, bouquine sur des bancs, sieste ...
C'était un très beau voyage de noces ! On était juste crevé en rentrant tellement on a marché !
Pourquoi l'Italie ? car je ne supporte pas la bouffe des pays "non européens" et pour un voyage de noces je ne voulais pas être malade (sinon ça aurait été le Mexique). _________________ Aude
Mariage le 24 juin 2005
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum