| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angie57 Pipelette de coton

|
Posté le: 17-03-2007 21:49 Sujet du message: qui doit ramener la mariée jusqu'a l'hotel (Eglise) :) |
|
|
Coucou
Mon papa est décédé et normalement c le papa de la mariée qui la ramene jusqu'à l'hotel
Est ce que je dois y aller avec mon futur ou quelqu'un d'autre je ne sais pas
Pouvez vous m'aider ???
Merci _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-03-2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Pour t'amener à l'autel, tu peux demander à un oncle dont tu es proche, ou ton parrain ou à ton frère si tu en as un. |
|
|
 |

|
Posté le: 17-03-2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
merci
waouhh la faute dsl
mais le hic c qu'il n'y aura personne de ma famille car je me suis brouillé avec sauf ma mere et ma grand mere
si je demande a un de mes beau frere vous pensez que ca serai deplacé _________________
 |
|
|
 |
chupinette64 Pipelette Perle

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2157 Localisation: pays basque
|
Posté le: 17-03-2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas demmander à ta mère? Je suis sure qu'elle en serait ravie et rien ne t'empêche dele faire... On ne pense pas souvent à elle, alors que lorsque le papa n'est plus là,c'est qd même la personne la plus proche de nous...
Sinon tu peux demander à qui tu veux, du moment que tu te sens à l'aise avec cette personne... _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 17-03-2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que la tradition veut que ca soit un homme.
mais moi je conseille souvent de rentrer avec la personne qu'on souhaite avoir a ces cotés, homme ou femme. |
|
|
 |

|
Posté le: 17-03-2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Oui Lauriane c'est ce que je dis: c'est la tradition mais rien ne t'empêche de changer!
Et comme toi je pense qu'il faut rentrer avec la personne de ton choix, celle que tu veux avoir à tes côtés ce jour là! _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 18-03-2007 04:57 Sujet du message: |
|
|
Il faut en parler avec le pretre aussi... Si tu veux rentrer avec une femme, il faut savoir, qu'aux yeux de l'Eglise, c'est un signe d'homosexualité. Un pretre un peu chiant et intransigeant peut donc refuser.
Sinon, tu peux demander à un ami dont tu es proche aussi... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 18-03-2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
J'en parlerai avec le pretre
oui mais meme si je rentre avec une femme alors que je marie avec mon futur ca ne peut pas etre considéré comme un signe d'homosexualité _________________
 |
|
|
 |
Bettie Pipelette Argent

|
Posté le: 18-03-2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
ben disons que si c'est ta mere il devrait pas trop raler le pretre... surtout avec un papa décédé.
Mais sinon tu peux toujours demander en effet à ton futur beau pere ou a un futur beau frere.
Le plus important c'est que ce soit qqun de proche de toi  _________________ Fiancée depuis le 15 juillet 2006
suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-03-2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles pour vos reponses _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-03-2007 12:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que c'était considéré comme un signe d'homosexualité... Mais alors là je trouve ça ridicule puisqu' effectivement tu te marie avec un homme pas avec la personne avec laquelle tu es entré...
Demande à ton prêtre tu as raison, c'est le moyen le plus sur de savoir... _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 18-03-2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
| chupinette64 a écrit: | Je ne savais pas que c'était considéré comme un signe d'homosexualité... Mais alors là je trouve ça ridicule puisqu' effectivement tu te marie avec un homme pas avec la personne avec laquelle tu es entré...
Demande à ton prêtre tu as raison, c'est le moyen le plus sur de savoir... |
J'ai pas dit que c'était intelligent mais bon! Il parait que... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
|