Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

qu'est-ce qui a changé ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La vie après le mariage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
theveflo

MessagePosté le: 15-03-2007 12:54    Sujet du message: qu'est-ce qui a changé ? Répondre en citant

Salut à toutes,

En regardant vos messages, je me pose une question, qui peut paraître stupide comme ça, mais voilà je me lance:

Après le mariage, avez-vous constatez des changements ? dans votre couple, autour de vous, professionnelement ? le regard des gens est-il différent ? vous sentez-vous "madame" si j'ose dire ou au fond rien n'a changé dans votre vie de couple ? ça m'interesse de savoir. Certains disent qu'après le mariage, on prend un coup de vieux, c'est la routine...je ne m'inquiète pas vraiment vu que ça fait 7 ans que je vis avec mon futur mais j'aimerai tout de même que vous me confiez vos sentiments... Embarassed
Tiicoeur62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-03-2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te répondre :

déjà 6 mois de mariage, mon dieu sa passe vite Shocked et je suis encore, toujours et même encore plus amoureuse de mon mari, quel plaisir de l'entendre me présenter comme son "épouse" et vis-versa. Very Happy

Des changements oui, il y en a notre fils va pointer le bout de son nez d'ici le mois de juin Laughing Laughing et nous faisons construire notre maison mais concernant nos sentiments ils sont tjrs aussi fort.

J'ai l'impression qu'on a jamais été aussi proche l'un de l'autre, parfois on se pose des questions, savoir si on restera ensemble toute notre vie, si on s'aimera toujours aussi fort...certes on ne peut pas predire l'avenir mais on ne se voit pas faire notre vi l'un sans l'autre.

Sinon, je ne saurai pas te dire si je me sens "Madame" mais dans tous les cas je le suis et on s'y fait, d'ailleurs je suis super fiere de porter le même nom que mon mari.
Pour ma mére, je suis toujours sa petite fille je ne sais même pas si elle réalise que je suis mariée Very Happy Laughing

Maintenant, pour te parler de la routine, c'est sur je te mentirai si je te dis qu'il n'y a pas de routine dans notre couple, le boulot, le ménage, les factures, es match de foot, les repas de famille, les soucis quotidiens...
Mais cette routine, c'est le quotidien de tout le monde, il faut savoir relancer les "choses", preparer des soirées en amoureux, aller au ciné, partir un week-end...
Smile Nous essayons de nous faire régulierement des petites surprises, des petites attentions...pour se montrer notre amour.

Dans tous les cas, une chose est sure mon mai je l'aime plus que tout au monde, il a ses defauts mais aussi d'enorme qualité Very Happy a aucune moment je ne regrette d'être sa femme.
Je peux paraître fleur bleue, mais je suis super heureuse d'avoir épouser celui qui pour moi est l'homme de ma vie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
theveflo

MessagePosté le: 16-03-2007 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment je trouve que tout ce que tu dis est magnifique, ce recent exactement la même chose pour mon futur mari, au delà de la cérémonie "mariage" c'est vraiment le fait que je l'aime de toutes mes forces, de toute mon âme.
Et c'est tellement beau un texte comme le tien, qui parle d'amour. Ta réponse est comme une nouvelle déclaration à ton chéri, tu devrais là lui montrer ! Smile
Je vous souhaite plein de bonheur et bravo pour le petit !

Eve
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 16-03-2007 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

regarde un peu plus bas, j'avais posé la meme question Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-03-2007 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

il me semblait bien que tu avais deja aborder ce theme petite moon Laughing
comme quoi la vie est un eternel recommencement avec ses memes questions Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helson
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 16-04-2007 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors d'abord très bonne question tout le monde me l'a pose par mail sur mon site mariage Laughing Wink c'est pour ça que j'ai même fais une rubrique !!! Very Happy
non plus sérieusement je peux vous dire que pour nous c'est plus plusplusplus !
en effet depuis notre mariage du 160906 tout est plus naturel si je peux dire en fait la phrase qui va le mieux pou rdécrire notre sentiment c'est que :
tout va de soi
ainsi lorsque on a des pépins (et y'en a souvent dans nos familles) et bien on est plus serein ... on est plus fort et on se comprend mieux qu'avant et même en cas de disputes on règle les problèmes
et ça c'est vrai que la préparation avec les autres couples à l'église nous a beaucoup aidé alors qu'on est pas trop porté la dessus ...
enfin bref moi qui croyat que ce ne serait q'un papier et une bague et bien non Very Happy Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanes75
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 18-11-2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour nous rien, et heureusement sinon on ne se serait jamais marié !!!

Nous sommes et etions tres heureux, et le mariage etait un moyen de concrétiser certe, mais aussi de faire partager notre bonheur ! Alors non, rien n'a changé, et on ne voulait pas qu'il en soit autrement !!! Very Happy

http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maxetlola
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 19-11-2007 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous non plus rien n'a changé Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La vie après le mariage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: