Posté le: 15-03-2007 12:54 Sujet du message: qu'est-ce qui a changé ?
Salut à toutes,
En regardant vos messages, je me pose une question, qui peut paraître stupide comme ça, mais voilà je me lance:
Après le mariage, avez-vous constatez des changements ? dans votre couple, autour de vous, professionnelement ? le regard des gens est-il différent ? vous sentez-vous "madame" si j'ose dire ou au fond rien n'a changé dans votre vie de couple ? ça m'interesse de savoir. Certains disent qu'après le mariage, on prend un coup de vieux, c'est la routine...je ne m'inquiète pas vraiment vu que ça fait 7 ans que je vis avec mon futur mais j'aimerai tout de même que vous me confiez vos sentiments... _________________ Mariage le 28/07/2007 !!!!!!!!
déjà 6 mois de mariage, mon dieu sa passe vite et je suis encore, toujours et même encore plus amoureuse de mon mari, quel plaisir de l'entendre me présenter comme son "épouse" et vis-versa.
Des changements oui, il y en a notre fils va pointer le bout de son nez d'ici le mois de juin et nous faisons construire notre maison mais concernant nos sentiments ils sont tjrs aussi fort.
J'ai l'impression qu'on a jamais été aussi proche l'un de l'autre, parfois on se pose des questions, savoir si on restera ensemble toute notre vie, si on s'aimera toujours aussi fort...certes on ne peut pas predire l'avenir mais on ne se voit pas faire notre vi l'un sans l'autre.
Sinon, je ne saurai pas te dire si je me sens "Madame" mais dans tous les cas je le suis et on s'y fait, d'ailleurs je suis super fiere de porter le même nom que mon mari.
Pour ma mére, je suis toujours sa petite fille je ne sais même pas si elle réalise que je suis mariée
Maintenant, pour te parler de la routine, c'est sur je te mentirai si je te dis qu'il n'y a pas de routine dans notre couple, le boulot, le ménage, les factures, es match de foot, les repas de famille, les soucis quotidiens...
Mais cette routine, c'est le quotidien de tout le monde, il faut savoir relancer les "choses", preparer des soirées en amoureux, aller au ciné, partir un week-end...
Nous essayons de nous faire régulierement des petites surprises, des petites attentions...pour se montrer notre amour.
Dans tous les cas, une chose est sure mon mai je l'aime plus que tout au monde, il a ses defauts mais aussi d'enorme qualité a aucune moment je ne regrette d'être sa femme.
Je peux paraître fleur bleue, mais je suis super heureuse d'avoir épouser celui qui pour moi est l'homme de ma vie.
Vraiment je trouve que tout ce que tu dis est magnifique, ce recent exactement la même chose pour mon futur mari, au delà de la cérémonie "mariage" c'est vraiment le fait que je l'aime de toutes mes forces, de toute mon âme.
Et c'est tellement beau un texte comme le tien, qui parle d'amour. Ta réponse est comme une nouvelle déclaration à ton chéri, tu devrais là lui montrer !
Je vous souhaite plein de bonheur et bravo pour le petit !
Eve _________________ Mariage le 28/07/2007 !!!!!!!!
alors d'abord très bonne question tout le monde me l'a pose par mail sur mon site mariage c'est pour ça que j'ai même fais une rubrique !!!
non plus sérieusement je peux vous dire que pour nous c'est plus plusplusplus !
en effet depuis notre mariage du 160906 tout est plus naturel si je peux dire en fait la phrase qui va le mieux pou rdécrire notre sentiment c'est que :
tout va de soi
ainsi lorsque on a des pépins (et y'en a souvent dans nos familles) et bien on est plus serein ... on est plus fort et on se comprend mieux qu'avant et même en cas de disputes on règle les problèmes
et ça c'est vrai que la préparation avec les autres couples à l'église nous a beaucoup aidé alors qu'on est pas trop porté la dessus ...
enfin bref moi qui croyat que ce ne serait q'un papier et une bague et bien non _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr
Pour nous rien, et heureusement sinon on ne se serait jamais marié !!!
Nous sommes et etions tres heureux, et le mariage etait un moyen de concrétiser certe, mais aussi de faire partager notre bonheur ! Alors non, rien n'a changé, et on ne voulait pas qu'il en soit autrement !!! _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum