| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 13-03-2007 15:56 Sujet du message: robes demoiselles d'honneur??? |
|
|
coucou!!
je voudrais savoir si bcp d'entre vous vont avoir des demoiselles d'honneur habillées pareil ...
parce que je me pose la question ...je ne voudrais pas leur imposer une tenue mais d'un autre côté ma belle soeur et mon beauf se sont mariés à l'anglaise (forcément, elle est anglaise!) et les témoins avaient le même costume, ainsi que les demoiselles d'honneur....et ça rendait super bien!! trop beau!!
donc j'aimerais bien moi aussi tenter l'expérience;.
mais je ne sais pas si mes témouines accepteront!! et puis...comment on fait pour payer leur robe? c à moi ou à elle de payer???!! ça doit pas être donné quand même! si?
vous en pensez quoi vous ?? vous faites comment?? _________________
 |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-03-2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Pour nous, les témoins s'habillent comme ils le veulent.
Par contre les demoiselles d'honneur c'est différent, les petites sont toutes habillées pareil et c'est ma mère qui va coudre les robes car sinon c'est pas donné. mais t'es pas obligée de faire compliqué.Dans les catalogues parfois tu trouves de très jolies petites robes pas cher _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-03-2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
| moi la robe de ma petit fille d'honneur c'est moi qui l'a payé je trouvais ça normal que c'est les mariés qui payent par contre c'est nous qui a choisis la robe avec l'accord des parents bien sur c'est une robe qui ressemble un peu prés comme la mienne mais c'est pas exactement la même maintenant c'est à toi de voir |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-03-2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Euh je pense que Naïa parlait des "grandes" demoiselles d'honneur, comme à l'anglo-saxonne  |
|
|
 |

|
Posté le: 13-03-2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
oui aleydis..merci de cette précision...je parlais des adultes.... _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 13-03-2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
De rien^^
C'est une question très intéressante, je trouve ça très beau de les coordonner entre elles (comme dans les films !) mais ça doit être un sacré budget, effectivement sauf si elles se paient leur tenue  |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-03-2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là, je crois que tu devrais en parler avec elles, pour savoir si ça ne les dérangent pas de porter la meme tenue.
Si elles n'y voient pas d'inconveniant , je crois qu'il serait plus juste qu'elles se les achètent car de toute façon elles se seraient peut être acheté une tenue pour l'occasion, alors ...
Et puis elle pourront peut être la reporter qui sait?
Car après pour toi ça te fait un gros budget! _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |
Dorothée et David Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1537 Localisation: Montrevault
|
Posté le: 13-03-2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 4 grandes demoiselles d'honneur et elles vont toutes portés la même robe mais chacune un peu à leur sauce (une avec un voile par dessus, l'autre avec des ptits froufrou...) je les fait faire en Chine car mon frère y habite et c'est pas cher du tout. Nos témoins auront les mêmes couleurs, normalement _________________
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-03-2007 00:22 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de grande demoiselle d'honneur....
(à quoi ça sert???? )
et si j'en avais....je pense que je leur donnerais le choix des couleurs.....et après, elles choisiraient ce qu'elles veulent! |
|
|
 |

|
Posté le: 14-03-2007 09:53 Sujet du message: |
|
|
ben en fait pescara tu soulèves un point intéressant....car au final, ce ne seront pas mes démoiselles d'honneur sinon mes témoins! je sais qu'ne angleterre c comme ça qu'ils font! c pas pareil que les petites demoiselles d'honneur qui suivent le cortège e tportent la traine et les alliances...
d'où la confusion! en fait ..donc..ce sont mes témoins qui seront habillées pareil...si je décide de faire ça ! _________________
 |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 14-03-2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
ba moi j ai juste une petite fille d honneur et un garcon d honneur donc on a juste coordonné leur tenues aux notres et la tour est jouer !! _________________
 |
|
|
 |
|