Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mariage avec un divorcé

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilhoo

MessagePosté le: 20-01-2005 16:59    Sujet du message: mariage avec un divorcé Répondre en citant

Bonjour,
Je voulais savoir si d'autres femmes comme moi vont ou ce sont mariées avec un homme qui était divorcé?Jusque là pas de probleme mais il se trouve que nous voulons aller à l'eglise alors j'aimerai avoir des temoignage de femmes qui ont pu se marier à l'eglise!Car je sais que certains pretres acceptent mais je me demande si ce ne serait pas plus facile de le faire par un diacre sachant que l'on veut seulement une benediction.Notre mariage est prevue pour le mois de juin 2006.
Merci à toutes celles qui me repondront. Very Happy
Lilhoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
latiot

MessagePosté le: 22-01-2005 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je me marie le 07 mai 2005 et mon futur est divorcé.nous n'avons pas eu de soucis pour l'église car l'abbé a proposé une "prière aux époux".c'est presque identique à une messe de mariage sauf qu'il n'y a pas l'échange des consentements.
renseigne toi un peu partout car les opinions diffèrent selon les églises.
bon courage

MessagePosté le: 22-01-2005 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je me marie le 07 mai 2005 et mon futur est divorcé.nous n'avons pas eu de soucis pour l'église car l'abbé a proposé une "prière aux époux".c'est presque identique à une messe de mariage sauf qu'il n'y a pas l'échange des consentements.
renseigne toi un peu partout car les opinions diffèrent selon les églises.
bon courage

MessagePosté le: 24-01-2005 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse .C bien ce qui me semblait donc maintenant il va falloir que je rencontre les pretres ou autres ....;
Et surtout tous mes voeux de bonheur de mariage qui aura lieu le jour de mon anniversaire. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Mairie et célébration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: