| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sofia
|
Posté le: 14-02-2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Salut !!
qui prend l'option 'écran géant' ? c'est quand même 200€ de plus, je trouve que c'est pas donné.
C'est vrai que ça fait bien, mais ça sert à quoi au juste ? de voir les invités à l'autre bout de la salle ? de passer un dvd ?
Sinon, vous avez prévu quoi pour les vestiaires ? car je n'en ai pas vu dans cette salle, les invités vont mettre où leurs affaires ?
A++ |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 14-02-2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
pour les vestiaires, quand je suis allée à la salle, g vu dans la aprtie ou ya les affaires du DJ, des portes manteaux, donc je pense que ça doit être là.
moi j'aimerais bien prendre les écrans, je vais essayer de négocier vu que je vous ai fait connaitre la salle, donc je vais voir ça avec lui, je trouve ça sympa de diffuser ce ki se passe dans la salle, ou de mettre un DVD _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
GONCALVES
|
Posté le: 16-02-2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
COUCOU LES FILLES !!
nous on a pris les écrans car qq1 de la famille ns fait un cadeau dvd qi va etre projete sur les ecrans et on kiff le karaoké dc en fin de soiree on se fera un karaoke..
au bapteme de ma fille l anne derniere en fin de journee on s en ai fait un ds resto et la famille adore et nous aussi ..et en fin de soiree les pers se lachent..et ça fait des sequences videos inoubliables !!
sinon moi aussi j'y suis aller et la veranda vaut le detour c est tout simplement magnifiq..on a trop de chance de se marier là !!
Pour les houses moi le proprio ne m en a pas parler et cela m interrreserai je vais l appeler mais c est parcq moi c est le 21/04 et toi Fina d ici le tien il aura le temps de faire le max: dortoir, lave-vaisselle (en mai je crois pas avant..)..a priori le dortoir sera debut mars dc j aurais peut etre de la chance car j ai des petits et j espere qu il chauffera la piscine on a reserve tous le WE dc dimanche pour les petits ça peut être sympa ! _________________ AMARIE |
|
|
 |

|
Posté le: 16-02-2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
oui il m'a dit que la piscine était chauffée!!!
et le dortoitre il sea pret pour avril car il a promis a un couple qui se marien en avril que se sera terminé!!!
vous avez entendu parler de son bon plan champagne?!!! enfin bon plan, c les prix koi! 13.50 la bouteille, toujours pas de droit de bouchon, l'avantage c kon ne s'en occupe pas, le champagne sera sur place le jour J, et les bouteilles non consomées sont remboursées!! _________________
|
|
 |
Sofia
|
Posté le: 22-02-2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles !!
comment présentez-vous la liste des hôtels que le proprio nous a envoyé ?
Merci ! |
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 25-02-2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
salut sofia!
je pense que tu devrais envoyer la liste des hotels en mm tps que les faire parts, sur une feuille a part par contre ds le meme format que l invit
c est svt ce que les futurs mariés font, ainsi les invités recoivent tt en mm tps, et ps de pretexte pr dire qu ils ne savent plus ou ils ont mis la liste des hotels...
enfin, ce n est qu une suggestion, me concernant j ai ce pb en moins, car tt le monde est de la region parisienne, et le peu qui vient de province c est la famille hebergée par la famille dc...
sinon ça avance les prepas?
j aimerais bien voir a quoi ressemblent les housses pr les chaises et le px de loc...
a plus |
|
|
 |

|
Posté le: 10-03-2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
je retourne à la salle dans une heure, pour que le traiteur la voit!!
par contre je ne pense pas qu'il ya ura de photo parce que moi g plus de pile dans mon appareil!!!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 10-03-2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu la salle!! il faisait trop beau!!! la veranda est terminée elle est magnifique!!
j'ai eu de la chance, car ce soir il y a un mariage donc j'ai pu voir la salle, avec 150 places assises et je peux vous dire que je trouve que ça fait très serré, donc j'espere que vous en aurez moins!!! nous on sera 120 donc ça va aller!!!
les plateaux en mosaiques ne devraient plus tarder à arriver et les housses blanches également!!
voilà les filles!! c'est tout pour aujourd'hui!!! _________________
|
|
 |
eilema91
|
Posté le: 11-03-2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
cool !!
est-ce qu'il t'a dit le prix qu'il louera les housses ??? _________________
 |
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 11-03-2007 21:29 Sujet du message: les housses |
|
|
salut les filles
l une d entre vous connait elle le prix de location des housses de chaises?
a quoi ressemblent elles? si vous pouvez les decrire ou mettre une photo assez grande,ce serait sympa
et les plateaux de mozaique, c' est quoi? ca me dit rien  |
|
|
 |
eilema91
|
Posté le: 11-03-2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
les plateaux en mosaique c'est pour les tables autour de la piscine
et concernant le prix des housses j'ai également posé la question à Fina! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-03-2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
il m'a dit que la location des housses tourneraient autour de 50 euros, mais il m'a pas dit le prix exact.
enfin c pas encore définis, donc il faudrait encore lui demander.
par contre il m'a aussi dit que si on choisissait son champagne (par un ami), celle a 13 euros la bouteille, il m'a montré les sceaux à champagne, ils sont beaux en verre transparent et une belle forme, et ya aussi possibilité de faire des étiquettes personnalisées à 45 centimes l'étiquette!
voilà si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas!!! _________________
|
|
 |
eilema91
|
Posté le: 12-03-2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
50€ pour l'ensemble des chaises ??
J'ai gouté son champagne et je ne l'ai pas trouvé super....mais ce n'est que mon avis et les gouts et les couleurs ...! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-03-2007 11:06 Sujet du message: |
|
|
alors goncalves? a un mois quasiement du mariage, quans est il de ta déco pour la salle?!!!!! _________________
|
|
 |
GONCALVES
|
Posté le: 18-03-2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
COUCOU FINA !!
Au fait je n'ai pas eu le temps (trop de boulot) de t ecrire mais moi aussi j'ai été sur place le WE dernier et le proprio m'a dit que t etais passe avec ton traiteur..alors effectivement la veranda est finie c'est trop beau, le mariage qui était en préparation nous a donne un aperçu et des idees décos. En ce qui concerne cela approche et j'avance bien.
Ma déco : THEME IVOIRE/BORDEAUX
- je lui loue au proprio ces nappes bordeaux
- j'ai acheté une nappe ivoire + courte pr faire une sur-nappe
- au milieu de la table de 10 pers (possible) j'ai trouvé de beau bougeoirs bordeaux avec bougies bordeaux ou ivoires
- et entourés de pétales de roses bordeaux
Je vous montrerai tous en photos aprés mon mariage le 21/04 je suis à J-33 la tension monte qd j'y pense..j'ai hâte !
Sinon je suis intérressée par les housses de chaises mais il ne m'en a pas parlé. Je lui ai réservé une machine pr faire les glaçons par contre c'est 20€. Et les housses tu sais qd ils les reçoient ? Elles st quelles couleurs ?
Sinon, on a de la chance les filles l'endroit est vraiment magnifique.
Il me reste qu'à confirmer le photographe, à voir la déco eglise WE prochain, essais coiffure et je recherche 1 tiarre/diademe simple juste un genre de serre tete en perle ivoire et je ne trouve rien tout est trop gros à mon gout, enfin il reste à s'organiser.. _________________ AMARIE |
|
|
 |
Sofia
|
Posté le: 18-03-2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Salut les filles,
alors je suis passée ce we à la salle pour voir un peu , je n'ai pas pris de photo par contre. C'est super beau !! la véranda est magnifique, ça donne vraiment bien, en plus on peut l'ouvrir comme on veut ou la laisser fermer en cas de pluie.
Pour les housses, il doit les recevoir la semaine prochaine normalement, en même temps que les plateaux en mosaique qu'il a commandé du Maroc (les tables pour dehors).
Les housses sont exactement les mêmes que celles déjà installées mais en blanc. Il compte les louer 50 €.
Il commence les travaux la semaine prochaine pour la salle enfant.
Nouveau truc, il a installé des caméras dans la salle, qui pourront donc filmer tte la soirée, l'option coûte 50€.
Il va aussi proposer une table ovale pour la table d'honneur qui pourra aller jusqu'à 10/12 personnes.
Pour les enfants, je lui ai demandé des grandes tables rectangulaires avec des bancs, il m'a dit qu'il allait voir.
J'ai vu avec mon traiteur, je pense qu'on mettra 9 personnes par table, 10 ça fait trop serré car les chaises sont assez larges quand même, et puis on mettra des drapées au plafond.
Tu nous raconteras Goncalves !! |
|
|
 |

|
Posté le: 19-03-2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
c'est bien la table ovale pour les mariées!!!!! ben oui aprce que nous les filles vaecnos robes ont va prende plein de place!!!
moi j'y retourne samedi prochain avec le dj!!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 02-04-2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
|
 |
peperpote92 Pipelette Rubis

|
Posté le: 05-04-2007 10:07 Sujet du message: visite |
|
|
coucou les filles
je vais visiter la salle samedi et j'aimerais savoir si avec une poussette double c pas trop galère ??
Merciiiiiiiiiii |
|
|
 |
zeus
|
Posté le: 05-04-2007 14:44 Sujet du message: no pb |
|
|
salut
et bienvenu parmi nous, enfin peut etre...
c est pr quand le mariage? (c est bien pr un mariage???)
bon concernant ta poussette, je suppose que c etait pr savoir si ça ne posait ps de pb de faire la visite des lieux avec une poussette double, c est bien ça? (j suis peut etre ps bien reveillée ms j etais ps trop sur du sens de la question...)
en tt cas les voitures rentrent par le prtail, dc la ps de souci forcement, et pr la salle je crois que c est ok, ms je t avoue que je ne sais plus si les portes s ouvrent en double ou pas, je ne me souviens plus du tout...
ms bon, ce pas si grave que ça, tu pourras les laisser dehors et les surveiller en mm tps que tu rentres ds la salle
a + |
|
|
 |

|
Posté le: 05-04-2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
oui oui c bien pour un mariage le 20/06/09 bon y a le temps je sais mais si cette salle est bien elle risque de partir vite
eh oui c pour visiter la salle est ce que je vais pouvoir rentrer avec la pousette ?? bon si c au rez de chaussée je les laisserais dehors avec leur papa et moi je prendrais des photos |
|
|
 |

|
Posté le: 05-04-2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
ya pas de soucis pour la poussette, ya pas d'étage!!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 05-04-2007 15:32 Sujet du message: |
|
|
| FINA91 a écrit: | ya pas de soucis pour la poussette, ya pas d'étage!!!!  |
cool merci |
|
|
 |
Sofia
|
Posté le: 05-04-2007 23:10 Sujet du message: |
|
|
Salut !
non y'a pas de soucis avec une poussette, tu peux entrer dans la salle avec, le seul hic c'est que c'est une cour pavée, donc pour rouler ça va pas être évident. |
|
|
 |

|
Posté le: 06-04-2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Goncalves, c'est toi la premiere d'entre nous à y passer!!!!
en plus le mois d'avril s'annonce aps mal pour le moment niveu météo!! je croise les doigts _________________
|
|
 |

|
Posté le: 07-04-2007 20:56 Sujet du message: coucou |
|
|
coucou les filles voila des nouvelles photos
la salle est très belle et la véranda superrrrrrrr seul hic a mon gout la piscine n'est pas protégée ... et on aura pas mal d'enfants en bas age
(toujours pas reçu la mosaique)
en fait il va recevoir des housses blanches les memes que sur les photos il les loueras 50 euros cette année mais les autres année ça sera compris dans le prix |
|
|
 |

|
Posté le: 07-04-2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
merci pour les photos!!!!!! c'est sympa
pour la piscine, je pense que comme el dit le proprio pendant le vin d'honneur tout l'monde sera autour de al psicine donc il y a du monde pour surveiller, apres une fois que le repas est lancé, il y aura aucun moyen pour les enfants d'aller dans al piscine, donc aps de danger!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 07-04-2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
au fait?!!! c bon vous avez choisi cette salle? _________________
|
|
 |
GONCALVES
|
Posté le: 09-04-2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
COUCOU LES FILLES
Alors pour moi cela approche le 21 arrive vite et la pression monte..côté préparation tout est ok juste à confirmer le timing du jour j-1 et le jour j aux prestataires.
J'y suis passée ce WE à la salle et c'étais fermé dc le WE prochain je verrais pour y passer.
Merci Fina on espere tous que le beau temps continuera.
QQ1 sait si le dortoir pr les enfants est fait ? _________________ AMARIE |
|
|
 |

|
Posté le: 09-04-2007 21:42 Sujet du message: |
|
|
coucou
pour cettesalle j s pas je dois en voir une autrele week prochain
pou le dortoir par du tout avancé les travaux sont très en retard. |