| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pitify

Inscrit le: 08 Mar 2007 Messages: 24 Localisation: Vers Toulouse
|
Posté le: 10-03-2007 17:11 Sujet du message: Modifier les profils |
|
|
Kikoo
Voilà, je pensais que vous devriez changer quelques trucs dans le profil des membres.
Je m'y connais un peu en forum et je penses qu'il serais mieux vu que c'est un forum pour parler de mariage de ...
-changer localisation et mettre "Localisation du mariage"
-changer emploi par "Date du mariage"
-changer loisir par "Thème du mariage"
et après de cocher pour que ce soit afficher dans le profil sur le coté gauche de chaques messages des membres.
Si vous ne savez pas comment faire, contacter moi et je vous le dirais  _________________
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 10-03-2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je vais être rabas joie mais je suis pas d'accord à 100%.
Il y a des filles sur ce forum qui ne se marient pas. Alors elles ne pourraient plus se localiser ni se décrire. ça les excluerait un peu je trouve.
Puis, pour la localisation, c'est pas mal parfois de savoir où vivent les gens. ça peut permettre de se retrouver. Bon ok, moi je suis localisée près de mon chat alors j'aide personne! Mais tu vois, je déteste le bled où je vais marier. Et la ville où je vis me correspond plus que ce patelin arriéré, où je ne me marie que pour l'église... Bref, tu auras compris, pour moi, le lieu où les gens se marieront m'importe peu. C'est pas ça qui m'intéresse chez les autres forumeuses.
Pour la date du mariage, on les voit défiler avec nos compte à rebours. Donc j'ai pas l'intéret de le voir encore marqué à côté. Puis, on retombera sur le pb des forumeuses ou forumeurs qui se marieront pas... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 10-03-2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
merci de tes propositions pitify, mais je suis entièrement d accord avec glow.
le forum est tres bien tel qu il est en ce qui concerne les rubriques que tu as cités.
toute fois, pour précision, nous ne sommes pas hermétiques, d autres choses ont été proposées et acceptées.
a bientot. |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
Posté le: 28-07-2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Alors soit c'est moi qui suis trop blonde soit le profil veut pas fonctionner comme il faut avec moi : j'arrive pas à mettre un avatar !!!
C'est casse pied chaque fois il me dit qu'il doit faire moins de 10 ko (ce qui fait super petit quand je vois la taille de vos avatars à vous) m'enfin soit, je réduis et là ... BEUG j'ai une croix rouge  _________________ http://gourmandesauregime.exprimetoi.net/
Thème cheval : http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_32609-perle2lune.html |
|
|
 |
princesse-fée Pipelette de bois

|
Posté le: 28-07-2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
| perle2lune a écrit: | Alors soit c'est moi qui suis trop blonde soit le profil veut pas fonctionner comme il faut avec moi : j'arrive pas à mettre un avatar !!!
C'est casse pied chaque fois il me dit qu'il doit faire moins de 10 ko (ce qui fait super petit quand je vois la taille de vos avatars à vous) m'enfin soit, je réduis et là ... BEUG j'ai une croix rouge  |
ben on es deux impossible de mettre le plus petit avatar meme quand tout y es
mais 10ko et 100*100 ces petit _________________
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 28-07-2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
moi avant j'arrivais pas et ensuite bellissa me l'a mis.
demandez lui _________________
 |
|
|
 |
perle2lune Pipelette Argent

Inscrit le: 24 Juil 2007 Messages: 1901 Localisation: Aix en Provence (13)
|
|
|
 |
nuly Mini Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 2626 Localisation: troyes(10)
|
Posté le: 28-07-2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
| perle2lune a écrit: | Alors soit c'est moi qui suis trop blonde soit le profil veut pas fonctionner comme il faut avec moi : j'arrive pas à mettre un avatar !!!
C'est casse pied chaque fois il me dit qu'il doit faire moins de 10 ko (ce qui fait super petit quand je vois la taille de vos avatars à vous) m'enfin soit, je réduis et là ... BEUG j'ai une croix rouge  |
as tu déjà insérer des photos sur le forum ?
si oui c'est le même procédé c'est à dire tu prends l'image que tu souhaites mettre en avatar tu ouvres imageShack par exemple tu charge ton image sur le site et ensuite tu copie-colle le lien où il est écrit : Hotlink for forums (1) ou(2) pour le mettre là ou il est écrit : Envoyer l'Avatar à partir d'une URL
je crois que j'ai tout dit !
voilou les filles !  _________________
 |
|
|
 |
maxetlola Pipelette Albatre

|
Posté le: 28-07-2007 18:46 Sujet du message: |
|
|
pour la date et la localisation du mariage je suis d'accord avec glow aussi ...
mais j'aurais bien aimé avoir le theme du mariage (on ne se souviens pas forcement !!) et celles qui ne se marient pas ne mettent pas de theme (je ne vois pas où est le pb !) ... _________________
 |
|
|
 |
|