Posté le: 20-01-2005 17:56 Sujet du message: 1ère partie...civile
Voilà normalement mon chéri et moi même devrions nous marier cette année à la mairie, ce jour là il y aura nos parents et nos témoins, et qd les finances iront mieux, on célebrera notre mariage avec la famille, à l'église sachant que cette partie se fera ptetre dans 1 ou 2 ans !
Alors je voulais savoir comment vous organisez cela, enfin comment ça se passe et pour les faire-part, enfin
aidez-moi svp !
Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 194 Localisation: St Paul-les-Dax (40)
Posté le: 23-01-2005 20:31 Sujet du message:
Bonjour nobilou,
Je pense qu'il serait mieux pour cette année d'envoyer des faire part aux parents et aux témoins et aux autres membres de la famille, une carte leur annonçant le mariage civil en leur précissant qu'ils seraient conviés au mariage religieux d'ici 1 ou 2 ans et que vous leur rappelerait en temps voulu. Ensuite au moment du mariage religieux, tu envois des faire part à tous tes invités.
Voila, comment moi, si j'étais à ta place , j'aurais fait.
Gros zibous.
Karine. _________________ Que du bonheur, dommage que se soit si vite passé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum