| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| combien d'essayages avant de trouver LA robe? |
| 1 seul..le coup de foudre! |
|
27% |
[ 17 ] |
| entre 2 et 5...je savais ce que je voulais |
|
40% |
[ 25 ] |
| entre 5 et 10...j'hésitais... |
|
11% |
[ 7 ] |
| plus de 10...je n'étais pas décidée, la vendeuse m'a aidée... |
|
19% |
[ 12 ] |
| j'ai acheté sans essayer |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 61 |
|
| Auteur |
Message |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-03-2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai essayé 5 robes en tout...et il y en avait une qui m'allait plus que les autres....Ca tombe bien car c'est sur celle là que j'avait flashé  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
fina35 Pipelette Etain

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 693 Localisation: Ille et Vilaine
|
Posté le: 06-03-2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait plusieurs boutiques pour regarder les modèles mais rien ne me plaisait à part un modèle chez point mariage. Finalement j'ai flashé sur un modèle vendu sur ebay (boutique chinoise). Elle a donc été conçue sur mesure. Donc la seule que j'ai essayée, elle était déjà achetée  |
|
|
 |
Phiphie Pipelette Argent

|
Posté le: 06-03-2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
en fait pour moi, j'avais une idée de ce que je voulais.
le jour où j'ai embarqué ma môman, ma bellle-soeur et ma future belle-maman, le magasin où je voulais aller était fermé. et toutes les idées de catalogues venaient de ce magasin.
donc, nous voici parties dans un autre magasin de robes de mariée mais sans aucunes idées des modèles qu'ils vendaient.
j'ai montré à la vendeuse les modèles qui m'intéressais sur les catalogues de l'autre magasin et elle m'a proposé des modèles qui s'en approchaient.
entre deux, j'ai repéré d'autres modèles.
j'ai essayé plusieurs fois le même corset avec différentes jupes/jupons avant de trouver mon bonheur. _________________
 |
|
|
 |
CoCoNut

|
Posté le: 06-03-2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'en ai essayé 2, la première était jolie mais comme c'était la première que j'essayais et que c'était la première fois que je me voyais en mariée... j'ai cru que c'était la bonne...
Mais ensuite j'ai continué à feuilleté les catalogues et les sites, puis je sui tomber sur MA robe, celle que j'ai commandé Samedi...
Je l'avais déja choisi depui Janvier et depuis je n'ai feuillet aucun catalogue de robe, la mienne me convient parfaitement... _________________
Mariage dans les bulles de Champagne le 13 Octobre 2007 |
|
|
 |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 06-03-2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
| CoCoNut a écrit: | J'en ai essayé 2, la première était jolie mais comme c'était la première que j'essayais et que c'était la première fois que je me voyais en mariée... j'ai cru que c'était la bonne...
Mais ensuite j'ai continué à feuilleté les catalogues et les sites, puis je sui tomber sur MA robe, celle que j'ai commandé Samedi...
Je l'avais déja choisi depui Janvier et depuis je n'ai feuillet aucun catalogue de robe, la mienne me convient parfaitement... |
je viens d'aller voir ton blog. j'aime bcp la robe que tu as hoisie...c bien la dernière !!?? celle avec les fines bretelles et le dos décolleté? elle est superbe!!
je vois que vous avez bcp avancé !! tu as déjà choisi tes faires parts et la robe!! tu n'as pas peur de changer d'avis avec les collections 2008.?? _________________
 |
|
|
 |
zess38 Pipelette de bois

|
Posté le: 06-03-2007 12:24 Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai mis 1 seul essayage mais bon enfait c'est plus entre 2 et 5....j'étais allé une premiere fois chez tatie mariage juste pour voir comment j'étais dans une robe de mariée mais sans aucune intention d'en acheter une une donc ça compte pour du beurre mon premier vrai essayage je l'ai fait chez PM .... j'ai essayé 2/3 robes à la suite et trés rapidement parce que j'aimais pas du tout....puis finalement une derniere robe que la vendeuse m'avais proposée et dont j'avais pas voulu car elle ressemblait à rien sur le sac, elle est trés "souple" au niveau des tissus donc elle ressemblais à un sac sur le cintre.....puis finalement coup de foudre!!!  _________________
 |
|
|
 |
zess38 Pipelette de bois

|
Posté le: 06-03-2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
comme d'hab à vouloir aller trop vite....certaine phrase que je viens d'ecrire ne veulent rien dire dsl les filles !!  _________________
 |
|
|
 |
Carinett Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 2248 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: 06-03-2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai essayé plus de 20 !!!
J'avais repéré des modèles sur le net, tous à peu près dans le même style, mais au final, ça ne m'allait pas. Donc il a fallu tâtonner un peu pour trouver ce qui m'allait le mieux, du coup 4 magasins et environ 23 robes plus tard, j'avais trouvé la bonne...
Dur !! En tous cas même si j'en ai essayé plein, je le déconseille parce qu'à la fin, on ne sait plus du tout ce qui est bien ou pas !
Faut dire aussi que je suis tombée la première fois dans un magasin aux robes hors de prix, les deux suivants sur des modèles de l'an dernier pas très jolis, et c'est seulement dans le dernier qu'il y avait mon bonheur !  _________________
56 kg <-------------------------51,3-------------->48 kg dur, dur... |
|
|
 |
tifnb Pipelette de coton

|
Posté le: 08-03-2007 12:04 Sujet du message: |
|
|
Moi j'en ai essayé entre 10 et 15, une première fois avec ma soeur, j'en ai essayé 3-4. Et j'y suis retournée avec ma mère, dans le même magasin, et là, ca a été défilé ! Faut dire, c'est super agréable ! Si ce n'est une ou deux, je les aimais toutes ! pas un coup de foudre particulier, si ce n'est pour deux robes. J'hésitais, ma mère en préférait une, la vendeuse l'autre !!!
Finalement, j'ai pris celle que ma maman préférait, une longue traine et de jolies perles.... Ma mère s'était mariée en pantalon, je crois qu'elle aurait une robe comme ça... _________________ Demande en mariage le jour de mes 26 ans !
Mariage le 28 juillet !
 |
|
|
 |
aline75 Pipelette de bois

|
Posté le: 08-03-2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai testée 5 robes et j'ai craquée sur la dernière  _________________
 |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 08-03-2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
alors moi j ai fait un seul magasin !!
et essayer 5 robes !!!
et HOP j ai trouvé MA ROBE !!!!!! _________________
 |
|
|
 |
chupinette64 Pipelette Perle

Inscrit le: 02 Mar 2007 Messages: 2157 Localisation: pays basque
|
Posté le: 08-03-2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Julie80 a écrit: | Coucou,
Moi je n'en ai essayé qu'une seule !! La mienne ! |
Idem!!!  _________________ Vive le mariage!
 |
|
|
 |
|