| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Votre robe est de couleur dominante: |
| blanche |
|
12% |
[ 15 ] |
| crème/ivoire... |
|
59% |
[ 72 ] |
| de couleur (rouge, verte, bleue, noire...) |
|
28% |
[ 35 ] |
|
| Total des votes : 122 |
|
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 02-03-2007 08:42 Sujet du message: |
|
|
la mienne est ivoire..je voulais du blanc..mais avec ma peau  |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 02-03-2007 11:12 Sujet du message: |
|
|
la mienne avait le bustier bordeaux et la jupe ivoire avec des fleurs bordeaux _________________
 |
|
|
 |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 02-03-2007 11:41 Sujet du message: |
|
|
hello !!
dis donc matthieu..tu es un petit curieux quand même....
normalement tu ne devrais pas te poser autant de question ssur la robe de ta princesse....
de mon côté, j'ai eu le coup de coeur sur une robe qui est ivoire et champagne mais comm eje suis blonde et que j'ai un teint assez pâle (on dit ...une merde de laitier), je ne suis pas sûre qu'elle me mettra en valeur. et ce même après plusieur sséances d'UV !!
et sinon j'ai aussi craqué sur une robe couleur rose pastel ...à la base, je n'aime pas les robes de oculeur pou run mariage mais là..j'aovue que ce rose est trés discret et harmonieux donc je me dis...pourquoui pas???
et ça m'ira peut êtr emieux au teint!!
le tout c d'essayer!!!...moi j'ai rdv en avril pour les repérages (genre..ce qui me va vraiment pas!!)
A +
Naïa _________________
 |
|
|
 |
matthieu Pipelette Emeraude

|
Posté le: 02-03-2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Naïa a écrit: | dis donc matthieu..tu es un petit curieux quand même....
normalement tu ne devrais pas te poser autant de question ssur la robe de ta princesse.... |
Ne m'en parle pas... J'en suis malade de devoir attendre plus le mariage avant de la voir. J'aurais tellement aimé participé aux essayages... Mais c'est la tradition, et je m'y tiendrai!  _________________ La demande en mariage | 5 juillet 2008 | Recap des forumeuses 2008
 |
|
|
 |
kouki

|
Posté le: 02-03-2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
Ma robe est rose poudré et ivoire
Je ne peux pas mettre la photo, car j'ai pas commancé mes essayages et en plus mon futur viens souvent sur le forum pour voir ce qui s'y raconte, donc voila comme il n'a pas le droit de voir la robe avant le mariage....
Respect des traditions  _________________ Le mariage avec mon Loulou le 28 Juillet 2007. |
|
|
 |
Naïa Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 02-03-2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
| matthieu a écrit: | Ne m'en parle pas... J'en suis malade de devoir attendre plus le mariage avant de la voir. J'aurais tellement aimé participé aux essayages... Mais c'est la tradition, et je m'y tiendrai!  |
c ce qui fait le charme du mariage!! ça serait dommage de voir les essayages car l'effet de surprise disparait!! et en plus, ça te fait cogiter et te donne encore plus envie d'être au jour J !!
moi je sais que ça devient un petit jeu avec mon homme car lui aussi est impatient de me voir dans ma robe et souvent il cherche à me soutirer des informations..pourtant je n'ai encore rien choisi ni essayé (j'ai des idées et des "favorites" c tout)...
ça renforce la complicité je trouve et ça entretient un mystère nécessaire pour que la journée soit encore plus magique!
en plus d'ici 2008 elle a le temps de voir, d'essayer et de changer d'avis !!! _________________
 |
|
|
 |
titemel Pipelette Vermeil

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 3807 Localisation: Seine et marne
|
Posté le: 02-03-2007 16:44 Sujet du message: |
|
|
moi ce sera miel !!
j aime pas le blanc !! _________________