| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tibelette Pipelette Rubis

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 2887 Localisation: du coté de toulouse...
|
Posté le: 28-12-2006 21:15 Sujet du message: on invite la famille qu'on n'aime pas.... |
|
|
ben oui, mon homme et moi on n'a pas envie d'inviter la famille dont on a rien a cirer et inversement....alors que faire pour pas vexer le papa de mon homme ...parce qu'il s'agit de toute sa famille paternelle....
HELP... |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 28-12-2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
alors nous on a vriament inviter les gens con aimait!!!
et meme si certains ont été choqué je m'en tape, je ne suis pas hypocrite donc g inviter les gens qui nous etaient cher mais bon c'etait qlles personnes pas toute le famille de papa mais bon moi perso j'inviterai les gens que j'aime voir ce jour la!!! _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-12-2006 21:51 Sujet du message: |
|
|
ARGGGGGGG ça m'énerve ! mon homme est indécis,
en plus on attend la date de mariage de son frère qui nous l'a toujours pas pondu !
je suis verte de devoir attendre pour fixer la notre de date !
s'excusez moi de mes nerfs...  |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-12-2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
la soeur de mon chéri me DETESTE !!! et je vous assure que je n'exagère pas , je lui ai soit disant volé son frère mais attendez elle n'allait pas se marier avec lui que je sache et j'ai trop peur qu'elle mette la merde au mariage,elle est pas très fine c'est une grande ado!
et je ne sais pas quoi faire non plus je ne la veux pas au mariage moi non plus et mon chéri pareil mais il le fait que pour sa mère .
Or si elle gache le mariage c'est nous qui allons pleurer! et elle en est capable.
c'est un peu la meme situation que toi, toujours à pas vexer les autres alors que c'est ,notre mariage!!!
en tout cas c'est dur je veux bien te croire! _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |

|
Posté le: 28-12-2006 22:07 Sujet du message: |
|
|
quelle tache ta belle soeur !
c'est incroyable ça me soule moi ces gens qui se croient tout permis sous prétexte que ....rien en fait ils sont rien...
courage ma belle, on y arrivera, on vaincra !  |
|
|
 |
ALICIA Pipelette Cristal

|
Posté le: 28-12-2006 22:13 Sujet du message: |
|
|
| tibelette a écrit: | quelle tache ta belle soeur !
c'est incroyable ça me soule moi ces gens qui se croient tout permis sous prétexte que ....rien en fait ils sont rien...
courage ma belle, on y arrivera, on vaincra !  |
oui j'espère il ne faut pas laisser les autres gacher nos mariages!!!
Mais c'est pas facile, surtout qu'après c'est nous qui passons pour les méchants si on invite pas!!!
bon courage à toi aussi _________________
album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 28-12-2006 22:17 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement les filles, si la situation est intenable, le père de ton homme doit bien le sentir... Je pense que le mieux est d'en parler calmement au père de ton homme. S'il n'est pas bête, il comprendra votre soucis. Et à ce moment là, si il y a quelqu'un qu'il a vraiment envie de voir présent il vous le dira. Sinon, vous zappez... La famille de mon père n'est pas du tout invitée. Pour la meme raison que toi: ils se foutent de nous et je ne les ai jamais jamais vu. Et mon père a très bien compris... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 28-12-2006 22:54 Sujet du message: |
|
|
on vient d'en reparler ...
Comme on est plus intelligent qu'eux !!
on invite tous les abrutis et s'ils viennent pas tant mieux !
on n'a pas envie de faire de la peine a beau papa.... |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 28-12-2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui finit bien alors?  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
poulcinette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 29-12-2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Ben le pire, c'est qu'ils pourraient venir...............
Nous on a eu aussi le cas.
On a décidé que seule la famille proche et aimée serait invitée au repas du mariage.
Le frère de ma belle-mère n'est invité qu'au vin d'honneur pour pas vexer mais c'est tout.
Elle nous avait demandé de lui faire une faveur et de l'inviter au repas.
On a dit non.
Pendant un repas de famille il n'a pas arrêté de me mater. C'était la première et seule fois que je le voyais. Plutôt genant.
En plus, pas super sympa comme type.
La mère de mon père n'est pas invitée non plus, de toutes façons elle ne se déplacerait pas. Mais quand même, on ne l'invite pas officiellement, même si on sait qu'elle refusera (je sais pas si je suis très claire sur ce coup là......) _________________
 |
|
|
 |
poulcinette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 29-12-2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
Juste une dernière chose, nous on avait décidé que notre mariage ne devait pas servir à réconcilier la famille.
Parce que si ça foire, tout le monde se rappelera du mariage comme ça et pas comme d'un moment de joie et de bonheur. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-12-2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
coucou !
en fait on les invites (pfffffff) mais on espère qu'ils viendront pas et si ils viennent ben grand bien leur fasse de venir, au moins meme si se sont de mauvaises langues, on leur aura donné un nouveau sujet de discussion ....
m'enfin....
le principal etant de pas blesser beau papa...
on vera bien...
je vous tiendrez au courant tout le long de ce beau périple qu'est les préparatifs....
bises et merci les filles |
|
|
 |
jéline Pipelette de coton

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 203 Localisation: Jamais très loin de mon chéri ... Lille ...
|
Posté le: 05-01-2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Et bien tu as du courage !
Nous on a été clair dés le départ ! On invite que les gens qu'on aime et qui nous aiment sincèrement ... donc on est 30 ! j'avais pas envie d'un mariage hypocrite, où il va falloir faire des "ronds de jambe" toute la journée _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-01-2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
coucou
jusque là j'avais pas eu l'occasion d'en parler avec ma belle mère ...et hier soir elle m'a dit lors d'un tete à tete qu'elle s'en fou si ils sont là (parce que en fait ils sont cons avec elle...) et que on avait de forte chance que la moitié de ces abrutis ne viennent pas...
donc on est content et puis elle m'a confirmé que son mari serait heureux du geste que l'on fait en les invitants meme si il apprécie pas leur comportement envers nous..., ça va les remettre a leur place de débiles en leur montrant notre intelligence... dixit ma belle mère !
et PAF dans leurs dents  |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 07-01-2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
| jéline a écrit: | Et bien tu as du courage !
Nous on a été clair dés le départ ! On invite que les gens qu'on aime et qui nous aiment sincèrement ... donc on est 30 ! j'avais pas envie d'un mariage hypocrite, où il va falloir faire des "ronds de jambe" toute la journée |
Tout pareil |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 08-01-2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
eh bien moi j'ai la moitié de la famille de mon père que je peux pas supporter ,dont ma grand-mère mais je n'ai pas le choix ils seront de la partie parce que disons que mon père est plutôt borné et pour lui c'est sa famille et surtout que c'est lui qui paye
comme dit ma mère tu les mets au fond de la salle pour pas les voir ca va me gonfler cette histoire .....
c'est dingue quand on se marie on à l'impression de se marier avec ses parents aussi , parce qu'ils nous imposent des trucs de m.....
moi aussi je suis énervée ce soir désolée ! |
|
|
 |

|
Posté le: 09-01-2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
c'est ralant à force c'est sur, c'est dur de vouloir faire plaisir à la famille ... mais d'un autre coté, je me dis que nous au moins par rapport aux abrutis de la famille de mon zhom on continue pas a faire les destructeurs....on aura au moins fait l'effort et on vera leur comportement après....
si leur comportement est nul ensuite, on tirera un trait définitif...
parce que comme disait Brassens "quand on est con ..on est con.." (sorry pour le gros mot...) |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 23-01-2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
si ton père ne t'impose pas le fait de les inviter tu as de la chance ... moi c'est comme toi la moitié de la famille de mon père sera là parce qu'il en a décidé ainsi alors que moi ca me fait chier je les déteste
il faut que tu arrives à expliquer à ton père que c'est votre choix à vous ! |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-01-2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
| Em a écrit: | | il faut que tu arrives à expliquer à ton père que c'est votre choix à vous ! |
Si j'ai bien suivi, tu es dans le même cas il faut que tu appliques ce conseil aussi  |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 27-02-2007 13:23 Sujet du message: |
|
|
| ALICIA a écrit: | la soeur de mon chéri me DETESTE !!! et je vous assure que je n'exagère pas , je lui ai soit disant volé son frère mais attendez elle n'allait pas se marier avec lui que je sache et j'ai trop peur qu'elle mette la merde au mariage,elle est pas très fine c'est une grande ado!
et je ne sais pas quoi faire non plus je ne la veux pas au mariage moi non plus et mon chéri pareil mais il le fait que pour sa mère .
Or si elle gache le mariage c'est nous qui allons pleurer! et elle en est capable.
c'est un peu la meme situation que toi, toujours à pas vexer les autres alors que c'est ,notre mariage!!!
en tout cas c'est dur je veux bien te croire! |
Ben mon beau-frère c'est pareil, ça me stresse à un point, c'est abusé... :'-( _________________ Clacla
 |
|
|
 |
sev69 Pipelette Perle

|
Posté le: 28-02-2007 00:10 Sujet du message: |
|
|
il faut invitez se que toi tu as envie d'invité et nos pas se que tout le mondes veux que tu invites c'est ton mariage et non celui de ton bo papa.
moi j'ai fait tu tris dans invitation et si sa plais pas je m'en fou. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28-02-2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
oh, ben du coup on invite tout le monde...on vera bien le tri de la nature...mon zhom voulait pas faire de peine à son père...
après tout m'en fou un peu ... je me suis faite à l'idée ...et le mieux c'est que je les connais pas !  |
|
|
 |
|