Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Les réponses de la famille.... Un festival

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elanor
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-02-2007 14:10    Sujet du message: Les réponses de la famille.... Un festival Répondre en citant

Hello!

Voila j'ai envoyé les faire part il y a 1 mois maintenant et on commence à avoir des réponses. Et bien c'est pas triste Twisted Evil

Je commence par la dernière en date:
la marraine de mon chéri. Déjà, apparemment je n'existe pas pour ces gens car il n'y a même pas mon nom sur l'enveloppe... J'ai quand même ouvert!
Ca commence par Cher Benoit (tiens j'existe toujours pas). Et là la marraine nous raconte qu'elle comptait ecourter ses vacances en Vendée et puis qu'elle s'est apercue qu'on se marriait la veille des élections et donc qu'elle ne pourrait pas venir, parce qu'elle vote en Vendée et qu'on se marie sur Paris!
Apparemment elle ne connais le vote par procuration ni même qu'il faut au max 4 heures pour aller en Vendée. Elle aurait mille fois le temps de retourner en Vendée le dimanche mais bon vous comprenez, son filleul est moins important que ses vacances.
J'enrage! Je ne sais même pas comment je vais dire ca à Benoit Confused
Vous voulez le pompom! Elle a envoyé l'enveloppe en tarif lent. Si c'est pas se foutre du monde....

Bon la suite, parce qu'on est gaté niveau foutage de gueule.

Un oncle de Benoit : lui viendra mais sa femme et sa fille préferent aller à center Park Shocked

Une tante de Benoit: je recois un mail pour nous féliciter, très gentil ma foi! je renvoie un mail pour savoir s'ils viennent parce qu'ils n'ont rien dit à ce sujet.
Réponse: Vous comprenez, on vit au jour le jour, donc on ne sera qu'au dernier moment si on vient ou pas.
A croire qu'ils ne se sont jamais mariés et qu'ils n'ont jamais assisté à un mariage Twisted Evil

Un de mes cousins qui est marié et à 3 enfants. J'envoie un mail car je n'ai tjs pas de réponses. Il reponds en disant:" bien sur on vient tous les 6!"
je compte rapidement: lui, sa femme et ses 3 enfants, ca fait 5.... ah oui pardon j'ai oublié la jeune fille au pair qu'on m'impose alors que j'ai bien précisé que j'ai pris des babysitter pour s'occuper des enfants.

Franchement, j'enrage. J'ai l'impression qu tout le monde se fout de ma gueule, qu'ils en ont rien à foutre de mon mariage. Même pas une once de politesse ou de savoir vivre.
Je ne vous parle même pas de tout le reste qui n'a pas encore répondu, même mes amis se comportent comme des cons.

Et j'oubliais le témoin de benoit qui n'a même pas daigné prendre son téléphone pur dire qu'il avait recu le faire part.

Franchement, heureusement qu'on se marie pour soi et pas pour les autres.

Elanor
Désolée pour le pavé, fallait que ca sorte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittyaudrey
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 19-02-2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre comme je te comprend
on dit que dans chaque famille il faut compter un pourcentage de cons lors de ces moments là!
je crois que tu l'as atteint, je comprend ta colère (le tilbre en tarif lent!!!!!!!!!!!)
enfin, comme tu le dis heureusement qu'on se marie pour soi
FINOU31
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 19-02-2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment désolée pour toit Elanor, c'est clair qu'il y des gens c'est des vrais cons et des sans gêne

Que cela ne te gâche pas ton plaisir

Courage !!!
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 20-02-2007 03:18    Sujet du message: Répondre en citant

courage nous aussi on a eu des cas !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad
et au final nous avons eu aussi des heureuses surpises !!! alors ne désespère pas d'avoir des bonnes choses de la part de tes invités ...les nôtres se sont "réveillés" à j-4 !!! Laughing Shocked Confused
et oui occupez-vous de vos préparatifs pour que ce soit le mariage de vos rêves et non celui des autres et vous verrez comme ça ça sera magique !!! Wink Cool
bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bettie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-02-2007 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de faire fi de ce qu'il se dit!

Sinon tu es mal barrée. Donc ignore ceux qui ne donnent pas de réponse ou qui te gavent.

Ton cousin tu peux lui dire qu'ils sont 5 et qu'il y a deja des baby sitters!

bref, bon courage et essaie de ne pas t'énerver Wink

suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
finou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 20-02-2007 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben ca alors

dit tu as deja tes baby siter car sinon tu prends sa jeune fille au paire elle est deja payer tu aurais fait des economies

ok je Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elanor
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-02-2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les baby sitter j'avais prévenu tous les parents en même temps que j'avais envoyé les faire part.
Donc ils étaient au courant!

De toute facon les gens sont mal élevés et sans gene, c'est pas nouveau.

En tout cas meci pour votre soutien!

Elanor
kelya971
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 21-02-2007 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

je te compreds, c clair que ca fait enragé. et c bien ds ces occasions là qu'on se rends compte de qui se fout de nous!!!!

le seul avntage que j'ai au niveau des faire part, ( je suis antillaise, et on se mari la bas) on envoie les faire part mais on ne demande pas de reponse, chez nous ca se fait pas, dc ceux quiveulent venir viennent, et les autres je m'en fout!!!!

bon courage on a pas fini d'en voir, et ca je crois bien mm apres le mariage avec la famille, dc prends sur toi, et comme dit la chanson: laisse parler les gens.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: