| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mumu Pipelette de bois

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 312 Localisation: Asnières (92)
|
Posté le: 30-08-2005 09:28 Sujet du message: Nouvelle venue, future mariée du 1er Juillet 2006 |
|
|
Bonjour à toutes,
C'est Marinella qui m'a donné l'adresse du forum et me voilà donc parmi vous.
Je me prénomme Muriel, j'ai 29 ans. Je vis depuis 3 ans et demi avec Stéphane, 33 ans, nous avons un petit garçon de deux mois.
Stéphane m'a demandé en mariage il y an un an maintenant, lors d'un voyage en Martinique.
Nous vivons en RP mais nous allons nous marier près d'Aix-en-Provence. Nous avons déjà réservé la salle, l'animateur est trouvé depuis une semaine. Et nous attendons le devis du traiteur qui nous a été recommandé pour nous décider.
Mais c'est tout. Et quand j'ai discuté avec Marinella, je me suis aperçue qu'elle était beaucoup plus avancé.
Suis-je en retard à votre avis ?
Merci
Muriel _________________ - Mariage prévu le 1er Juillet - |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 30-08-2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mumu, et bienvenue parmis nous...
En ce qui concerne tes prépas, je ne pense pas que tu sois en retard, mais si tu t'y mets assez rapidement, tu sera prète et moin stressé le jour J... _________________
   |
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 30-08-2005 14:08 Sujet du message: Re: Nouvelle venue, future mariée du 1er Juillet 2006 |
|
|
| Mumu a écrit: | Nous vivons en RP mais nous allons nous marier près d'Aix-en-Provence. Nous avons déjà réservé la salle, l'animateur est trouvé depuis une semaine. Et nous attendons le devis du traiteur qui nous a été recommandé pour nous décider.
Mais c'est tout.Muriel |
Bonjour et bienvenu!!!
Nous sommes nous aussi dans la même situation que toi, nous habitons paris et nous nous marions près d'Aix (calas-cabries plus précisemment).
Je ne me marie pas le 1er juillet mais le 15 et au niveau des préparatifs, comme toi, l'essentiel est fait (salle + traiteur + animateur).
Pr le photgraphe, on espere que ce sera une personne de la famille, ancienne professionnelle à la retraite.
Pr la robe je m'en occupe en octobre (du côté d'aix), le costume ce sera en février 2006, on a juste commencé à faire nos sac à "dragées" et nos faire-part car nous les realisons nous même et c'est plutot long.
Nous avons également la mairie et l'eglise et de ce côté là je te conseille d'aller te renseigner car les reservations sont déjà ouvertes depuis un moment.
Quelle salle as-tu reservé? ou fais-tu le mariage civil? religieux (s'il y en a un)?
Si tu as besoin d'info concernant les prestataire du coin, n'hesite pas!
++
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 30-08-2005 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour mumu et bienvenue sur le forum.
a quand la date du mariage? parce que si c'est pour septembre 2006 ça va mais si c'est pour mai juin c'est vrai qu'il faut se dépêcher un peu plus surtout pour le traiteur, la salle ou le resto. Voilà ) bientôt et n'hésite pas _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
angee06 Pipelette Rubis

|
Posté le: 30-08-2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
bienvunue parmis nous
tu ne me parais pas en retard du tout ! _________________
 |
|
|
 |
manon021 Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 273 Localisation: Saint-Cyr L'Ecole (78)
|
Posté le: 30-08-2005 16:01 Sujet du message: |
|
|
| popo a écrit: |
a quand la date du mariage? |
1er juillet popo, c'est inscrit dans l'intitulé du post
++
Manon _________________
Mariage le 15 Juillet 2006 |
|
|
 |
cotlett Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1089 Localisation: ailleurs d'in ch'Nord
|
Posté le: 30-08-2005 16:08 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Une fois que tu as la salle, l'Eglise (si necessaire) et l'anim je pense que ça va! La robe en octobre?? byz _________________ Mariée le 22 Juillet 2006 à l'Homme de toutes ses vies |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
Mumu Pipelette de bois

|
Posté le: 30-08-2005 16:11 Sujet du message: Re: Nouvelle venue, future mariée du 1er Juillet 2006 |
|
|
| manon021 a écrit: |
Nous sommes nous aussi dans la même situation que toi, nous habitons paris et nous nous marions près d'Aix (calas-cabries plus précisemment).
|
Nous nous marions à Rognes, si tu connais
Nous avons également la mairie et l'eglise et de ce côté là je te conseille d'aller te renseigner car les reservations sont déjà ouvertes depuis un moment.
|
Le curé est déjà "réservé" pas de soucis
Pour la mairie, on nous a répondu qu'il fallait qu'ils reçoivent les calendriers 2006 pour réserver. Donc je vais bientôt rappeler savoir si ils les ont reçu
Quelle salle as-tu reservé? ou fais-tu le mariage civil? religieux (s'il y en a un)?
|
Nous avons réservé la salle du Parc des guarrigues à Rognes  _________________ - Mariage prévu le 1er Juillet - |
|
|
 |
Mumu Pipelette de bois

|
Posté le: 30-08-2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
| cotlett a écrit: | Bienvenue!
Une fois que tu as la salle, l'Eglise (si necessaire) et l'anim je pense que ça va! La robe en octobre?? byz |
Justement, j'attends vos conseils pour la robe et le costume  _________________ - Mariage prévu le 1er Juillet - |
|
|
 |
ccarol Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 30-08-2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
bienvenue et bon preparatif...  |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 30-08-2005 17:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et n'hésite pas à demander plein de conseils aux "vieilles mariées" ... _________________ laetitia - 1 mariée du 9 juillet 2005
Théo est né le 14 juin 2006!!! |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 31-08-2005 02:16 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
cotlett Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 1089 Localisation: ailleurs d'in ch'Nord
|
Posté le: 31-08-2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Alors pour la robe saches que la nouvelle collection sort en octobre. Si ton magasin prends sur rendez-vous il serait bien de réserver ta date maintenant. Sinon rien d'autre à ajouter. Pour le costume je pense que 4 mois à l'avance c'est suffisant mais c'est à voir selon le magasin une fois encore.
Allez courage! N'hésite pas à surfer
BYZ _________________ Mariée le 22 Juillet 2006 à l'Homme de toutes ses vies |
|
|
 |
bolide

|
Posté le: 31-08-2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour, moi aussi je me marie le 01/07/2006. Nous allons pouvoir voir si nos préparatifs avancent |
|
|
 |
marina06 Pipelette Cristal

Inscrit le: 31 Mai 2005 Messages: 856 Localisation: villeneuve loubet
|
Posté le: 31-08-2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous!!
T'inquiete on te donneras des bons conseils pour tes prépas.  _________________
 |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 01-09-2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
BIENVENUE !
comme l'on dit les autres , je suis sure que tu vas trouver ton bonheur ici !
a bientot _________________
  |
|
|
 |
Sophie79 Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2005 Messages: 2721 Localisation: Marais poitevin 79
|
Posté le: 08-09-2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
| popo a écrit: | Oh merci manon ben je crois qu'une bonne sieste s'impose là ouf... bon je papote encore et puis je vais me mater le caméléon et un dos tres... |
ah ah ah une autre fan de un dos tres !!! et dire que mon chéri il dit que c'est nul à c..., é bé y a pas que moi qui aime bien !!! bon d'un autre côté c'est vrai que c'est pas puissant, mais le soir en débauchant moi, j'ai plus envie de réfléchir...
Au fait mumu, bienvenue, stresse pas, je me marie le 14/07/06 et pour l'instant j'ai la salle, le traiteur, presque le DJ et la mairie, mais aucune heure de fixer, le reste vient tout seul par la suite... _________________ Madame L depuis le 14 juillet 2006 |
|
|
 |
mamounette Pipelette Albatre

|
Posté le: 08-09-2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
bienvenue mumu dans ce forum de fofolles dejantées
charmantes et amoureuses (mais on sait plus si c'est de leur pc ou de leur zom)
fais gaffe c'est contagieux  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 04-09-2006 11:26 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
|