| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quand prendre la robe de la boutique? |
| 1 semaine avant le mariage |
|
40% |
[ 23 ] |
| 1 mois avant le mariage |
|
59% |
[ 34 ] |
|
| Total des votes : 57 |
|
| Auteur |
Message |
Memo Pipelette de coton

|
Posté le: 06-02-2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Je vais récupérer la mienne environ une semaine avant puisque c'est à ce moment là que les toutes dernières retouches seront faites si besoin. _________________ Memo
8 septembre 2007 |
|
|
 |
marielaure Pipelette de coton

|
Posté le: 06-02-2007 12:25 Sujet du message: |
|
|
| Moi je vais allé la cherché un peu prés 3semaines à l'avance car le magasin est fermé à partir du 15 aout et je me marie le 1er septembre. |
|
|
 |
la belette

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 64 Localisation: la tête dans les étoiles!
|
Posté le: 07-02-2007 23:41 Sujet du message: |
|
|
Perso je récupère ma robe une semaine avant le mariage...voir avant si elle est prete...
Je me connais je vais vouloir la regarder tous les jours!
Mais c'est surtout que je vais chez Morelle, je sais qu'ils sont serieux et que je n'aurai pas de pb...
Aprés tout dépend.....on peut trés bien dire qu'on se marie un mois avant pour etre sur d'avoir sa robe avant....  _________________ Ne laches jamais la main de l'enfant que tu étais... |
|
|
 |
cliclou Pipelette de coton

|
Posté le: 08-02-2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
A Pronuptia, la vendeuse m'a dit qu'il valait mieux la prendre une semaine avant pour les dernières retouches, puis aussi si on n'avait pas d'endroit pour la stocker... apparement, la robe doit "respirer", ne pas être serrée dans une armoire déjà pleine... C'est bien compliqué tout ça!!! Mais bon, je crois que je la prendrai 15 jours avant, car je me marie à 400 km de la boutique...
CliClou |
|
|
 |
|