| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludivine38 Pipelette de coton

|
Posté le: 06-02-2007 18:49 Sujet du message: probleme d adresse |
|
|
je dois aller deposé mon dossier a la mairie j habite actuellement a Echirolles avec Mr ds une commune qui touche celle de pont de claix la ou j ai reservé la date de la mairie le truc c que
Ma mere habite pont de claix et j habite echirolles seulement depuis 1 ans c pour ca que j ai voulus me marié labas sauf que l adresse indiqué sur ma carte d identité est la meme que mon ami sur echirolles ms ma fiche de paie elle est a l adresse de pont de claix est ce qu il peuve me refuser meme si ma mere me fais une attestation si quelqu un peut m eclairer merci je ne suis peut etre pas tres clair desole
merci d avance _________________
 |
|
|
 |
Orely Pipelette Perle

|
Posté le: 06-02-2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
je crois pas car j'étais dans le meme cas que toi et j'ai pu me marié à la mairie de mes parents...
le mieux est de demandé directement à la mairie _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Un heureux événement pour le 16 juin !! |
|
|
 |
biou_biou

Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 82 Localisation: Cesson-Sévigné
|
Posté le: 07-02-2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce qui compte le plus c'est d'avoir un justificatif de domicile (quittance EDF).
Perso mes pièces d'identité sont encore à l'adresse de mes parents, et je pense que ça ne posera pas de souci. _________________ Mariage le 14 avril 2007 après-midi |
|
|
 |
ludivine38 Pipelette de coton

|
Posté le: 07-02-2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponse et je vous tiendrais informer _________________
 |
|
|