Posté le: 24-08-2004 12:08 Sujet du message: nous ca ne sera pas le 21
mais le 28 mai... au départ on voulait le 21 mais malheureusement la salle que l'on voulait absolument n'était pas disponible ... donc ca sera le 28 !
tu as bien avancé dis moi .... ca va tu es carrément dans les tps , tu peux juste prendre ton tps...
pr nous on a l'église, la salle le traiteur le Dj le photographe est choisi (mais pas réservé car vacances ) les alliances sont choisies aussi mais pas commandées... la robe ,pas encore eu le coup de coeur... alors j'attends la new collection... et le costume de mon loulou on attend aussi... les faire part on est pas pret de les faire car la mairie ne peut êtr réservée qu'à partir du 15/12/2004... et la déco je commence à avoir les idées qui fusent alors je note mais je commencerai réellement à mon retour de vacances cad vers octobre novembrE... voili voilou !!!
bonne continuation bizzz _________________ Sailor, mariée du 28 Mai 2005
coucou, moi aussi je me marie le 21 mai 2005, mais moi je le sais depuis 2 mois alors tout n'est pas encore pres!
On a la salle, et les horaires d'eglise et mairie. La prochaine etape c'est le traiteur! C'est pas une mince affaire.
Donc félicitation à vous au passage.
Posté le: 24-10-2004 23:01 Sujet du message: mai 2005
Salut les futures mariees du 21 05 2005. Pour nous aussi le grand saut est prévu pour l'anne prochaine et franchement il me tarde . Quant aux préparatifs, on a déjà le traiteur avec le repas, la salle normalement (on attend le contrat de loc mais ca devrait etre bon), et l'eglise. Par contre pour la mairie on doit revenir plus tard. En ce qui concerne la robe ca y est elle est choisie et commandee . Enorme coupe de foudre a vrai dire (modele okapi 2004 chez complicite). Pour les faire part on va les faire nous memes mais on est toujours preneurs pour de nouvelles idees . Quant a la deco de la salle on cale donc si qq un peut nous venir en aide. On a deja le theme (papillon, ivoire et bordeaux) mais on manque quand meme d'idees . Voila si vous avez besoin d'aide n hesitez pas on peut toujours s'entraider et c'est tjrs plus sympa a plusieurs. Bon j'arrete de monopoliser la place et vous dis a plus.
BIZ a toutes , felicitations et bon courage pour les preparatifs.
Salut, nous on se marient le 21 Mai 2005. on voulaient le 28, mais la salle de nos reves n'était pas libre! coté preparatifs on a la salle, le dj-animateur, les faires-parts, les tules pour les dragées, le prêtre, le traiteur on hesite encore, et il n'y a pas encore eu de coups de foudre pour la robe et les alliances! A part ça, on essai de mettre nos familles d'accord pour l'apperitif et pour la deco de la salle!... Avez-vous les mêmes soucis???
Posté le: 14-12-2004 13:42 Sujet du message: mariage le 21 mai 2005
Salut,
je me marie le 21 mai 2005 en lorraine et j'avoue que je commence a paniquer au niveau de l'organisation!!!
Le theme n'est pas encore clairement défini et vous ou en etes vous???
Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
Posté le: 14-12-2004 17:52 Sujet du message:
Bonjour,
je me marie aussi le 21 mai, et dans les préparatifs, j'ai fais le traiteur, le photographe, la location de la salle, ma robe, le vin et les autres boissons, les rdv pour la coiffure, le fleuriste (ils m'ont dit de revenir début avril),
en ce moment je suis sur les faire parts, les dragées, et la décorations de la salle, l'esthéticienne, les papiers pour la mairie.
Je me suis fais un planning pour etre sure de ne rien oublier.
NOUS AUSSI ON SE MARIE LE 21 MAI MAIS JE CROIS QU'ON EST TRES EN RETARD: ON A TJS PAS LA SALLE.
J AI TROUVE LA ROBE, GROS COUP DE FOUDRE, CA A ETE BCP PLUS VITE QUE PREVU. POUR LE RESTE RIEN N EST FAIT ENCORE.
AU PASSAGE ON CHERCHE LA SALLE DANS LE 91 OU LE 78, CONNAISSEZ VOUS DES ADRESSES SYMPAS?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum