| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 25-08-2005 16:49 Sujet du message: frimousse |
|
|
ben, voila, je m'apelle Marie j'ai 24 ans et je me suis mariée le 9 juillet cernier à mon chéri qui s'apelle Nicolas.
Je suis infirmière et mon mari est ingénieur production.
Nous sommes actuellement aux USA dans une ville qui est au fin fond du Mississippi.
Nous y sommes pour un an.
Voila, cette année comme je ne travaille pas je vais avoir du temps à vous consacrer alors n'hésitez pas à me "déranger"
Je trouve vraiment ce forum extra, les personnes y sont très sympas...
bisous à toutes _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
et j'ai oublié de dire que ça fait 6 ans que nous sommes ensemble depuis le 16 mai 1999 et que ça va faire deux ans qu'on vit ensemble.
Mon mari a aussi 24 ans.
Voila voila _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 25-08-2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
félicitations pour ton mariage frimousse !
tant que j'y suis je rechecherche un peu partout des conseils pour le concour d'infirmière ainsi que sur les prépa infirmières qui sont possibles (j'envisage une option de 5OO heures sur quelques mois au cas où je n'aurais pas le concours du premier coup)
alors j'ai déja steffy06 qui m'aide, si tu as quelques conseils je suis preneuse, si tu pouvais me dire comment tu as fait toi se serait sympa aussi. merci _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
salut bisounours
pour le concours d'infirmière, l'année de mon bac, je me suis achetée pleins de bouquins pour préparer les tests psychotechniques, j'en faisais à peu près 2h tous les 2-3 jours de septembre à février où j'ai passé l'écrit du concours.
Pour la culture générale et pour l'oral, j'ai lu les journaux, j'ai été au ciné. En bref il faut se tenir au courant de toutes les lois qui peuvent sortir sur la santé et le social, et puis avoir un bon sens. Le concours écrit de la croix rouge il y avait des questions sur ta personnalité du style que faites vous si le téléphone sonne chez vous un soir à 23h, c'est une vieille dame, elle vous dit simplement je suis tombée dans l'escalier. Répondez en classant vos actions par ordre chronologique.
Tu vois il faut du bon sens.
Autrement, je n'ai pas fait de prépa étant donné que j'ai eu mon bac et mon concours la meme année. mais j'ai des amies qui en ont fait mais pur la plupart des concours ce qu'ils demandent c'est d'avoir une expérience ds le milieu hospitalier. A l'oral, ils te posent généralement des questions sur tes qualités et défauts.
Voila, si tu veux plus de renseignements tu peux me parler par msn
Bisous
Marie _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 26-08-2005 08:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou Frimousse, je ne te connais pas beaucoup non plus, mais je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie !!!
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 26-08-2005 10:46 Sujet du message: |
|
|
coucou et félicitation pour ton mariage.
Laetitia-1 mariée du 9 juillet |
|
|
 |
chris59 Pipelette Etain

|
Posté le: 26-08-2005 15:29 Sujet du message: |
|
|
bienvenue frimousse!!! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2005 18:09 Sujet du message: |
|
|
Maguy c'était pour te dire que je m'étais présentée et que ça fait déjà quelques temps que je parcours le forum meme si je n'ecris pas bcp je m'interresse et donne des conseils quand je peux.
Voila,
bisous _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 16-09-2005 18:50 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et t'inquiètes pas on fera appel a toi c sur !! comment te sens-tu aux USA ?? et si c pas trop indiscret pourquoi tu ne travailles pas cette année ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2005 19:15 Sujet du message: |
|
|
ça va I enjoy Mississippi!!
Meme si c'est un peu paumé.
Je ne travaille pas ici pour la bonne raison que je n'ai pas de visa de travail, mais je fais du bénévolat quand meme je m'occupes il faut pas croire.
J'ai commencé malheureusement grace à des conditions climatiques désastreuses. Katrina je pense que ça vous parle.
je me trouve dans le centre du Mississippi loin de la cote et donc beaucoup de réfugiés de la Nouvelle Orléans et du sud du Mississippi sont montés vers la ville où j'habite.
Et etant donné que je suis infirmière en France je me suis portée volontaire à leur accueil.
Une autre raison pour laquelle je ne travaille pas ici c'est que mon diplome n'est pas reconnu. Il faudrait qu je passe une equivalence ms comme on ne compte pas rester plus qu'un an, et qu'il faut environ le meme temps pour l'avoir, que les études ici tu les payes au prix fort,
je ne travaille pas.
Voila voila _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-09-2005 19:29 Sujet du message: |
|
|
Ok ! non attends avec la OAKEY !!! alors après vous rentrez en France ou vous partez ailleurs ?? Il est ambassadeur ton chéri ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
non non il est ingénieur de production, dans une boite française de sous traitance automobile mais qui est implantée à l'etranger.
Il est en VIE cad un volontariat international en entreprise, c'est pour les moins de 28 ans qui veulent partir à l'étranger pdt un ou deux ans.
Et lui c'est un contrat d'un an renouvelable 6mois.
Après on ne sait pas trop ce qu'on va faire.
ça fait 2mois qu'il est ici et moi un mois presque et demi. Le début n'a pas été facile, car je parle très mal anglais, j'ai arrete depuis le bac....
ms petit à petit on se fait des connaissances et je me suis trouvée des occupations.
Alors soit retour en France pour faire un bébé et oui nous aussi on y pense mais on n'a pas envie de l'avoir ici. Le suivi n'est pas aussi bien qu'en France. ou alors le Canada ... Vancouver exactement car pour y avoir été (c'est là qu'il m'a fait sa demande en mariage) on s'y est vraiment plu. ou alors partout dans le monde on est assez ouvert.
On adore voyager tous les deux. _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-09-2005 19:41 Sujet du message: |
|
|
haaaaaaa tu nous a pas raconter LA demande (te gourre pas de post y'a maguy qui veille, y'en a un spécialement pour ça) je suis sure que c très très romantique..........hein ??? olalalala un mari qui voyage comme ça tout le temps et qui en plus nous emmène partout : mon rêêêêêêve !!! moi le mien le plus loin qu'il m'a emmené c avignon (en passant par le 7ème ciel bien sur !) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
en fait si je l'ai raconté aujourd'hui dans le bon post  _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-09-2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
rrrrrrrrrrr !!! j'y vais de ce pas.....z pas verifié cet après-midi !!! pardon  _________________
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 04-09-2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
|