| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 25-08-2005 16:49 Sujet du message: frimousse |
|
|
ben, voila, je m'apelle Marie j'ai 24 ans et je me suis mariée le 9 juillet cernier à mon chéri qui s'apelle Nicolas.
Je suis infirmière et mon mari est ingénieur production.
Nous sommes actuellement aux USA dans une ville qui est au fin fond du Mississippi.
Nous y sommes pour un an.
Voila, cette année comme je ne travaille pas je vais avoir du temps à vous consacrer alors n'hésitez pas à me "déranger"
Je trouve vraiment ce forum extra, les personnes y sont très sympas...
bisous à toutes _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2005 17:27 Sujet du message: |
|
|
et j'ai oublié de dire que ça fait 6 ans que nous sommes ensemble depuis le 16 mai 1999 et que ça va faire deux ans qu'on vit ensemble.
Mon mari a aussi 24 ans.
Voila voila _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 25-08-2005 17:29 Sujet du message: |
|
|
félicitations pour ton mariage frimousse !
tant que j'y suis je rechecherche un peu partout des conseils pour le concour d'infirmière ainsi que sur les prépa infirmières qui sont possibles (j'envisage une option de 5OO heures sur quelques mois au cas où je n'aurais pas le concours du premier coup)
alors j'ai déja steffy06 qui m'aide, si tu as quelques conseils je suis preneuse, si tu pouvais me dire comment tu as fait toi se serait sympa aussi. merci _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 25-08-2005 19:00 Sujet du message: |
|
|
salut bisounours