| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 25-08-2005 18:38 Sujet du message: moi c'est Delph |
|
|
Hello à toi qui t'intéresse au mariage!!!
Je suis Delph, 27 ans presque 1/2 (bouhou ) je vis en Alsace où je suis prof d'anglais (autant être Brigitte Bardot chez les porteurs de fourrure! ).
Mais je suis originaire de Dunkerque et c'est là-haut que nous nous marierons religieusement, 15j après le mariage civil en Alsace.
Si je peux ajouter un avis perso, je n'aime pas trop l'idée que les nouvelles doivent se présenter ici car j'aimais bien les voir se présenter dans les discussions générales tandis qu'ici je ne suis pas sûre de revenir bien souvent.
Ca n'empêche que vous trouverez ici bcp de convivialité, j'adore ce forum!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 26-08-2005 08:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou Delph, en faite, moi j'ai un problème, vu que je ne viens pas tous les jours, enfin si, mais pas le week-end, et bien je ne sais pas qui viens d'arrivé ou non..
En fait, ce post nous permettra de voir les nouveaux et nouvelles venues..
Et puis, comme ça, pas d'erreur sur la personne on saura qui ils ou elles sont _________________
   |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 26-08-2005 10:57 Sujet du message: |
|
|
coucou delph...
Je pense que ça permet de mieux se connaitre, d'apprendre des trucs sur les 1 et les autres...
Tu es prète pour la rentrée? |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 26-08-2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
oui, vous avez raison...
Ben pr la rentrée, oui et non: je n'ai pas de cours à donner (je suis remplaçante et on ne m'a rien trouvé avant la rentrée des vacances de Toussaint) donc je vais faire du soutien aux 6e (en anglais bien sûr!) et aussi m'occuper un peu de 2 "cas" en cours particulier (voilà à quoi on en vient dans les collèges publics, alors qu'on manque de personnel...).
Bref cela veut dire sans doute bien moins de préparations de cours pour l'instant pour moi. Ca veut donc dire un peu de temps pour le mariage et la broderie et vous vous doutez que je crache pas dessus!!!!  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 26-08-2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
profite en bien...car tu verras faire les prépas des cours + ceux du mariage...Ca fait beaucoup...
je n'ai vraiment pas vu l'année passée |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 02-09-2006 20:17 Sujet du message: |
|
|
UP _________________
   |
|
|
 |
|