Salut, je voulais savoir si vous aviez choisi la meme date que moi pour votre mariage et ou vous en etiez des préparatifs? Merci et bonne continuation.
Posté le: 12-01-2005 23:54 Sujet du message: c'est le même jour!!
coucou moi aussi je me marie le 27/08/2005. Je m'y suis prise un an et demi à l'avance alors je vais pas te rassurer.Le resto est fait le photographe aussi la voiture de location, le dj, le thème, la robe la coifure, le costume de mr, les faire part sont en cours pour ne pas faire ça à la va vite et à contre coeur...bref je suis à fond dedans
Mylène 72
Je m'y suis également prise très tot !!! J'ai déjà réservé : église, mairie, traiteur, salle, dj, traiteur !!! J'ai trouvé la robe, 2ème essayage en mars.Fin Janvier, on a le 2ème rdz-vous avec Mr le Curé.J'ai déjà commencé les faire-parts et presque fini les livrets de chants!!! C'est du boulot, reste les alliances que je vais acheter au salon du mariage à la fin dui mois dans ma ville !!! A bientot ! Ludi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum