Posté le: 25-01-2007 16:37 Sujet du message: rôle des parents?
Bonkour,
je me demandais quel était le rôle des parents de la mariée (ou du marié) lors du mariage... enfin, que doit-on attendre d'eux? Je demande cela car ma mère m'a avoué ne pas savoir trop quoi faire avec les invités... Elle sait gérer une fête de 30 personnes mais pas un mariage de 80!
Mes parents et ma belle famille ne sont pas très "traditions", personne ne sait comment se déroule un mariage en général! Moi non plus; mais j'apprends avec le forum.
Doit-elle s'occuper des invités? Comment?
Dans les faits, généralement les parents s'occupent de leurs invités en allant discuter avec eux. En veillant que des gens ne restent pas tout seuls dans leur coin, ...
De toute façon le jour J les gens iront spontannément vers eux. _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
Posté le: 25-01-2007 20:59 Sujet du message:
Je pense qu'il ne faut rien demander de spécial à nos parents... Ils seront un peu stressés aussi ce jour là.
Pour ce qui est d'occuper les invités, les gens iront naturellement vers eux ce jour là. Ils n'auront qu'à discuter un peu avec tout le monde... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum