Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

pourquoi tant de stress ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Em
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 23-01-2007 14:40    Sujet du message: pourquoi tant de stress ? Répondre en citant

Ca me saoule Twisted Evil j'ai vraiment besoin de me défouler
je vois ma situation et la votre les filles et je me dis pourquoi tant de stress ??????????????????????????????
C'est NOTRE mariage et nos familles ou belle famille nous imposent des choix de m..... , nous imposent des gens qu'on peut pas supporter , ou bien ne participe pas du tout à la préparation ou pire se melent de tout Evil or Very Mad Twisted Evil
c'est censé être le plus beau jour de notre vie et ils nous gachent ce plaisir avec pleins de petits trucs qui se cumulent au fur et à mesure ...on peut rien dire pour que personne se fache mais on est à la limite d'exploser Evil or Very Mad

MAIS POURQUOI ILS FONT CA ??????????????????????????????????

le pire c'est qu'ils nous ont tous dit au moins une fois " j'espère que t'aura pas un mariage comme nous on a eu " , ben apparament si et en plus c'est à cause d'eux ...... Evil or Very Mad

je vous jure que ca m'énerve tout ca ...... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALICIA
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 23-01-2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

apparement on passe tous par là !!!!
ils doivent pas s'en rendre compte!!!!

mon chéri lui en peut plus des histoires que fait sa mère!
c'est comme ça partout!

je ne sais pas trop quoi te dire car j'ai pas de solution moi non plus ! faut faire avec!!!!

moi j'ai capitulé! Attention je fais ce que J'AI envi !!!! ON décide !! ce que l'on veut ! mais il y a toujours des choses comme des personnes qui viennent et qu'on veut pas que l'on ne peut pas éviter. mais il y a des points sur lequel il ne faut pas passer . déroulement, style d'animation , déco , tenus...

mais si ils veulent des amis que nous on veut pas et bien tant pis ils seront à LEUR table!!! pas à la notre!
et moi la déco, si elle n'aime pas je m'en fout , elle peut raler tant qu'elle veut , je dis "oui oui" et je fais à ma sauce après!

album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph
cmoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 25-01-2007 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

salut

nous ca va peut etre vous paraitre bizzard, mais dans la famille je suis "connue" pour toujours dire les choses et bien expliquer, donc pour le mariage, on deùande l'avis de nos parents mais c NOUS qui choisissons, que ce soit, liste des invités, faire parts, boissons, dessert, robe, repas, deco, ils nopus donnent leurs avis, nous conseille mais si on a pas envie, on laisse de coté.

il faut mettre à plat ce qui ne va pas dans vos prepas avec vos parents car plus ca va aller et plus la tension va s'accumuler jusqu'à exploser alors que si vous expliquer ce qui ne va pas, les prochaines fois ils reflechiront à deux fois avant de vouloir imposer qq chose. et ca c sur.

bon courage à vous.
Depuis stabilisation à 78kg
Aïe Aïe Aïe Nov 06 : repris 7kg, on recommence le regime
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: