Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

la belle-soeur une vraie menteuse

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kelya971
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-01-2007 21:42    Sujet du message: la belle-soeur une vraie menteuse Répondre en citant

bonsoir les filles,

alors que déja ca n'allait pas trop avec cette vervine, car elle et son mari avaient fait des histoires sur nous, alors qu'on habite a 8000 km d'eux et ma bm qui a tout cru, on avait qd decidé d la mettre bonne d'enfant( chez nous c'est la personne qui s'occupe des petits enfants d'honneur pandant la ceremonie.
cheri appelle belle maman ce soir pour lui demande la liste d'invité, combien sa soeur en a et la bm lui dit que sa soeur ne se permettrait pas d'invité des gens car cheri ne lui a jms dit qu'il se mariait.
cheri a appelle sa soeur le 12 aout 2006, le jour de son anniversaire et en meme temps il lui annonce le mariage: reponse ha d'accord, madame etait toute froide, bref.

cette fille c'est une vrai fouteuse de merde, dc elle ne sera pas bonne d'enfant, donc ne sera pas non plu sur la table d'honneur.
elle l'a bien chercher, en + bm prend sa defense non ta soeur n'est pas comme ca et patati et patata.....

j'enrage et cheri encore plus, car je lui avait deja dit, comment cela allait terminer, trop une fouteuse de merde cette vermine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALICIA
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 15-01-2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

les belle-soeurs c'est vraiment une horreur, moi la mienne elle m'a toujours pas accepté depuis 4 ans alors...

si ça ne tenait que de moi elle viendrait meme pas au mariage après tous les coups vaches qu'elle m'a fait !

mais bon pas le choix ...

album: http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ernestepinou/detail?.dir=6423re2&.dnm=233fre2.jpg&.src=ph
elle m'a choisie

MessagePosté le: 15-01-2007 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je te plaint de tout mon coeur,
les problemes de familles je connais par coeur, la seule solution a mo avis est de faire sans elle et d'essayer de ne pas trop ecouter ce qu'elle raconte oui, je sais c loin d'etre facile
en tout qu' a courage et si tu as besoins de te defouler n'hesite pas, nous on est la

courage
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 16-01-2007 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Quelle peste... La seule solution est de pas l'écouter. Faut la laisser raler dans son coin et plus rien lui dire (comme ça, au moins, ce sera vrai quand elle dira que vous dites rien!)
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-01-2007 09:06    Sujet du message: Et moi donc Répondre en citant

Franchement , nous qt c pas la mere c la soeur d mon cop et son mari et ou son frere et sa copine.
Bref, tu coup, l'autre jour , g u 1 explication avec sa soeur qui n conçoit pas k son frere s marie avec moi.
Qt elle a u au tel , elle lui a dit d tt façon si t'en parle pas c k t pa heureux d t marié.
Lui , il a di , si je vous en parles pas c k j'ai pa envi , vu la réaction d con k vous avez u lorsk maman la di. (on voulé leur dir mais la mere leur avé déja di, le dimanche qt nous y sommes allés , elle a remis ça sur la table" ton frere et miskate s marie" "abon: cété leur réaction".
Bref,Dimanche sa mere appelle la soeur d mon cop1, en lui disant viens voir 2 min, il faudré kon t demand dé renséignements pr le mariage, mais madame n'a pa u l tps.
Du coup, son frere ne v pa venir o mariage é les pieces raporté n peuvent pas être là c jour là.
Enfin tt ça pr dire k la belle famille c galere, heureusement k g ma famille et la copine d mon frere , pr m soutenir...
Choupi
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-01-2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Petite anecdote entre mariée et belle-soeur...

Ma cousine s'est mariée il y a 6 ans et sa belle soeur, qui depuis le début ne lui faisait que des crasses en tout genre, lui a annoncé qu'elle décidait de leurs offrir le photographe. Vu le budget que ça représente ma couz a vu, en ce geste, l'enterrement de la hache de guerre. Le photographe a été parfait, très pro, impec sur toute la ligne. Quelques jours après le mariage, ma couz appelle sa belle-soeur pour savoir où doivent se rendre les mariés pour choisir leurs photos. Et la belle-soeur lui a répondu "j'ai déjà choisi MES photos et fait MON album (sous entendu biensur, photos+album compris dans le forfait).... voilà l'adresse, si tu veux des photos et un album, il va falloir que tu les paies" Shocked Shocked Shocked
Ma couz est tombée sur le "BIIIIIIIIIP". Et depuis c'est toujours la guerre, entre nous, il y a de quoi, parce que là c'était vraiment la cerise sur le gateau, surtout que ma couz et son mari avaient décidé de dépenser le budget photographe pour s'offrir d'autres choses.
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-01-2007 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublié de préciser...
Je touche du bois, ma belle-soeur est un amour... et j'ai vraiment de la chance parce que :
1- je n'ai pas toujours été douce avec les copines de mes frères (j'ai honte......)
2- en regle générale, quand les filles se prennent en grippe, elles ne sont pas très douces entre elles...
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 16-01-2007 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'hallucine Choupi Shocked Shocked Shocked !!! C'est monstrueux !!!! La belle-soeur de ta cousine est vraiment vicieuse.... c'est vraiment tordu comme coup Shocked
J'ai de la chance, mes deux belle-soeurs sont adorables Very Happy

Future mariée du 21 juillet 2007 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kelya971
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 16-01-2007 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

alors la le coup de la cousine c'est a tomber par terre, elle est une vipere, une vicieuce et j'en passe.
en voulant etre gentille, elle preparait son coup en douce, j'hallucine.

pour le coup, nous on avait choisi la belle soeur comme bonne d'enfant parce que bm voulait absolument que madame soit temoin de cheri ms negatif c'est pour cela qu'on avit voulu faire plaisir a bm.
ms faire plaisir n'est pas bon. c'est comme pour sa date de bapteme que chouchou recclamait a sa mere et be c'est le mari de la bs qui a ete la chercher, c du n'importe koi.
ces gens la ils veulent rendre service pour mieux t'enfoncer, et te faire des crasses.
moi ca m'arranges qu'elle ai di ca a sa mere comme sa elle ne fera pas parti du mariage, je ne veut rien d'elle et tans pis si mes bp ne mettent pas de l'argent comme ca quand on dira quelque chose, ils n'auront qu'a fermer leur geule.

witchorangel

MessagePosté le: 17-01-2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je récupère deux belles soeur, mon homme a une ptite soeur adorable et qui est très contente et pour la grande soeur, elle l'ignore encore, mais je pense que ca va lui faire un choc car elle chouchoute et sinkiète un peu trop pour son pti frère !

En même temps comme dit mon chéri, on se marie pas pour sa famille !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TRUFFY
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 18-01-2007 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas quoi vous dire les filles, ça doit être dur pour vous...

moi la mienne a les larmes aux yeux (de joie !!!) dès qu'on annonce une bonne nouvelle (grossesse, mariage), j'ai de la chance !

Manamour, déjà maman et bientôt mariée !
Em
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 23-01-2007 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

la solution c'est de l'ognorer completement , il vaut mieux ne pas perdre son temps avec des gens comme ca ...... Crying or Very sad mais je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!
je pense que dans ces moments la tu dois être contente de vivre à 800 km d'eux !!! Wink
allez courage !!

sinon autre remède !!! tu lui pète la gueule !!!!! Wink je plaisante mais c'est pour esayer de dedramatiser pour te redonner le sourire !! Very Happy
kelya971
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 23-01-2007 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

non, c'est pas 800 km mais 8000km ont est des antilles, et oui malgre ca ils trouvent les moyens de nous pourrir la vie.

Phiphie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 25-01-2007 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

courage ma belle
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: