Posté le: 06-01-2005 16:20 Sujet du message: Tites questions....
Coucou à toutes, Je me marie le 3 septembre 2005 dans une petite ville du Pas de Calais.... Je ne suis pas trop stressée pour l'instant à la différence de ma mère et ma belle mère...lol
Les préparatifs sont bien avancés: robe, salle, traiteur à 95 %, église, Mairie et voilà!!! Les faire-part.... vaste thème beaucoup d'envie mais pas encore arrêtées. J'ai des bonnes adresses du côté de Lille pour celles que çà intéresse.
Notre thème sera : Couleurs de l'Automne, beaucoup d'idées déjà mais suis ouverte à toutes propositions!!!! si si si aidez moi
Sinon au détour des différents messages, je me pose aussi la question de liste ou pas. Nous aimerions de l'argent parceque nous sommes installés et à vrai dire pas besoin de grand chose.
Auriez vous des suggestions pour présenter l'idée de l'argent... Nous ne voudrions pas juste demander comme çà, mais de façon plus originale.
Merci d'avance et à bientôt[size=9][/size]
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
Posté le: 07-01-2005 13:40 Sujet du message:
Salut, on se marie le même jour !!!
Pour ma part j'ai un peu le même problème que toi. On est déjà installé en appart et on devrait avoir la maison après le mariage, donc on ne peut pas savoir à l'avance ce dont on aura besoin. D'autre part, la famille de mon futur n'accepte pas trop l'idée des "enveloppes". Ils veulent offrir un cadeau chacun pour pouvoir dire :"on vous à offert...." Galère !!!!! . Du coup, on à décider de rester sur nos idées d'enveloppes pour un voyage de noce qui se choisiera après le mariage en fonction du budget. Pour ceux que cela déplait, on donnera quand même une petite idée de cadeau pour ne pas trop contrarié. Bref, un conseil, faites ce que vous voulez, il y aura toujours quelqu'un de mécontent ! Pensez à vous !!!
Pour le mariage de noce, tu n'es pas obligé de faire une enveloppe. Tu ouvres simplement une liste de mariage dans un agence et les gens envoie les chèques directement à l'agence.
De mon côté, je suis obligée de demander une enveloppe pour le voyage de noce car je travaille dans le tourisme et je peux avoir quelques "avantages". Même si les avantages sont très minimes (car je vais payer l'avion plus cher que le prix des voyages en brochures), je vais enfin pouvoir construire MON voyage et non pas construire un voyage pour les clients _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
Posté le: 11-01-2005 23:45 Sujet du message:
Coucou,
Pour nous çà sera un voyage chez Leclerc voyages ! ma belle soeur est partie en voyage de noce avec eux et les prix sont avantageux en plus tout l'argent en plus ils vous le redonnent après tu n'es pas obkligé de tout utiliser chez eux ! çà c'est bien !
Ou sinon tu peux ouvrir un compte, tu peux te renseigner à ton agence et ils te diront les avantages, moi je ne sais pas mais je sais que çà exciste !
Voilà bon courage à vous
Bisous
poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum