Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Tites questions....

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
codekat

MessagePosté le: 06-01-2005 16:20    Sujet du message: Tites questions.... Répondre en citant

Coucou à toutes, Je me marie le 3 septembre 2005 dans une petite ville du Pas de Calais.... Je ne suis pas trop stressée pour l'instant à la différence de ma mère et ma belle mère...lol
Les préparatifs sont bien avancés: robe, salle, traiteur à 95 %, église, Mairie et voilà!!! Les faire-part.... vaste thème beaucoup d'envie mais pas encore arrêtées. J'ai des bonnes adresses du côté de Lille pour celles que çà intéresse.
Notre thème sera : Couleurs de l'Automne, beaucoup d'idées déjà mais suis ouverte à toutes propositions!!!! si si si aidez moi Very Happy
Sinon au détour des différents messages, je me pose aussi la question de liste ou pas. Nous aimerions de l'argent parceque nous sommes installés et à vrai dire pas besoin de grand chose.
Auriez vous des suggestions pour présenter l'idée de l'argent... Nous ne voudrions pas juste demander comme çà, mais de façon plus originale.
Merci d'avance et à bientôt[size=9][/size]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mélina1863
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-01-2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, on se marie le même jour !!!
Pour ma part j'ai un peu le même problème que toi. On est déjà installé en appart et on devrait avoir la maison après le mariage, donc on ne peut pas savoir à l'avance ce dont on aura besoin. D'autre part, la famille de mon futur n'accepte pas trop l'idée des "enveloppes". Ils veulent offrir un cadeau chacun pour pouvoir dire :"on vous à offert...." Galère !!!!! Mad . Du coup, on à décider de rester sur nos idées d'enveloppes pour un voyage de noce qui se choisiera après le mariage en fonction du budget. Pour ceux que cela déplait, on donnera quand même une petite idée de cadeau pour ne pas trop contrarié. Bref, un conseil, faites ce que vous voulez, il y aura toujours quelqu'un de mécontent ! Pensez à vous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-01-2005 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le mariage de noce, tu n'es pas obligé de faire une enveloppe. Tu ouvres simplement une liste de mariage dans un agence et les gens envoie les chèques directement à l'agence.
De mon côté, je suis obligée de demander une enveloppe pour le voyage de noce car je travaille dans le tourisme et je peux avoir quelques "avantages". Même si les avantages sont très minimes (car je vais payer l'avion plus cher que le prix des voyages en brochures), je vais enfin pouvoir construire MON voyage et non pas construire un voyage pour les clients Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
poupette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 11-01-2005 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Pour nous çà sera un voyage chez Leclerc voyages ! ma belle soeur est partie en voyage de noce avec eux et les prix sont avantageux en plus tout l'argent en plus ils vous le redonnent après tu n'es pas obkligé de tout utiliser chez eux ! çà c'est bien ! Very Happy
Ou sinon tu peux ouvrir un compte, tu peux te renseigner à ton agence et ils te diront les avantages, moi je ne sais pas mais je sais que çà exciste !
Voilà bon courage à vous

Bisous

poup
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: