| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cricri.jose
|
Posté le: 13-01-2007 18:29 Sujet du message: jeux pour se connaitre |
|
|
bonjour a tous
je me marie le 12 juillet 2008 et je recherche une idée de "jeu" pour que les invités se connaisse, quelque chose qui permettrai a tout le monde de savoir qui est qui sans pour autant forcer les gens a se presenter.
vos idées sont les bienvenus! |
|
|
 |
soso18 Pipelette Cristal

|
Posté le: 13-01-2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
| moi aussi je cherche mais pour l'instant je n'en ai trouvé désolé |
|
|
 |
texas1005 Pipelette Argent

|
Posté le: 14-01-2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
je crois que finalement c'est le plus dur à trouver ... l'animation !!!
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-01-2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
je suis allée à un mariage une fois...ce n'était pas un jeu..mais on avait beaucoup ri!!!
en fait, on devait se présenter chacun notre tour: nom,prénom âge, métier loisirs, et comment on connaissait les mariés!!
et il y a toujours un gai luron qui mets unetouche d'humour, donc, c'est vrai que c'était sympa....
une sorte de tour de tables des présentations..... |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 14-01-2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
Faut pas être 200 aussi Pesca! Sinon, il y en a pour 4 heures!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 14-01-2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | Faut pas être 200 aussi Pesca! Sinon, il y en a pour 4 heures!  |
on devait être environ 80......mais c'est vrai qu'à 200, t'y passes la soirée!!!  |
|
|
 |
isabela Pipelette de coton

|
Posté le: 14-01-2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
sinon, y'a un jeu qui est sympa:
en fait à table chacun a un papier sur lequel il est écrit une moitié d'un couple célèbre.
Au début du bal, le dj annonce que chacun doit retrouver "sa moitié" et ensuite chaque couple danse ensemble, c'est très marrant, cela crée la convivialité et de nouvelles connaissances...
ex de couples:
laurel et hardy
bernard et bianca
bonnie et clyde
... |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 14-01-2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
| Pescara a écrit: | je suis allée à un mariage une fois...ce n'était pas un jeu..mais on avait beaucoup ri!!!
en fait, on devait se présenter chacun notre tour: nom,prénom âge, métier loisirs, et comment on connaissait les mariés!!
et il y a toujours un gai luron qui mets unetouche d'humour, donc, c'est vrai que c'était sympa....
Je trouve que ça fait un peu rentrée des classes  _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-01-2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
| Zofia a écrit: | | Pescara a écrit: | je suis allée à un mariage une fois...ce n'était pas un jeu..mais on avait beaucoup ri!!!
Je trouve que ça fait un peu rentrée des classes  |
un peu aussi....
mais vu que c'est pas un jeu......c'est vrai que ça fait sérieux!!!  |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
Posté le: 15-01-2007 00:05 Sujet du message: |
|
|
pour leur anniversaire de mariage, mes parents avaient fait un "tour de table" en présentant tout le monde avec une petite anegdote sur chacun. Mais on était que 50..... ça avait beaucoup plus a tout le monde.
Par contre, c'est vrai que quand tu dépasse 20 couples, ça doit devenir long.... _________________ La joie est pareille à un fleuve : rien n'arrête son cours.
Notre plus beau jour:
Le récit ici: http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic30810.php
La déco: http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_34714-.html |
|
|
 |
Dea Pipelette Albatre

|
Posté le: 15-01-2007 01:18 Sujet du message: |
|
|
| tite Mag a écrit: | pour leur anniversaire de mariage, mes parents avaient fait un "tour de table" en présentant tout le monde avec une petite anegdote sur chacun. Mais on était que 50..... ça avait beaucoup plus a tout le monde.
Par contre, c'est vrai que quand tu dépasse 20 couples, ça doit devenir long.... |
Ca peut etre sympa a faire si il n'y a pas trop de monde Sinon cest vrai que ca va vite etre trés long....
Mais cest uen bonne idée... Les anecdotes en general sont trés amusantes....
A un amriage ou jetais allé ils avaient fait ca et ca s'etait bien passé... On etait 80... |
|
|
 |
|