| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elle m'a choisie
|
Posté le: 12-01-2007 17:37 Sujet du message: recherche des temoins de la mariée |
|
|
bonjour a toute
ma meilleure amie m'a choisie comme temoin et m'a donnée l'adresse de ce forum tres sympa.
y a-t-il parmie vous des temoins?????
a bientot |
|
|
 |
Lou85 Pipelette de coton

|
Posté le: 12-01-2007 19:04 Sujet du message: témoin-témointe? |
|
|
coucou!
et bien moi aussi je vais être témoin mais de mon meilleur ami!!!! alors je suis également en quête d'idées, au total cette année je dois "organiser" 3 mariages (gestion de la journée, et EVJF ) trop les boules!
alors je suis contente de rencontrer des futurs témoins!!!
bon ba on a qu'a partager nos idées....en espérant que les futurs concernés ne soient pas sur le forum...surtout si c ta meilleure amie qui t'a filé l'adresse!!!!  |
|
|
 |
elle m'a choisie
|
Posté le: 12-01-2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
tout d'abord je suis ravie de voir qu'il y a des temoins!!! je me sens moins seule
ca seras avec plaisirs que je discuterais avec toi !!!
quand au fait que nos maries respectifs ne voit pas ca , je l'espere , je lui ai fait promettre de ne rien lire de se que je prepare
enfin, je l'espere
en fait je cherche des idees de surprises a leur faire pour le repas, du style galerie de photos sur leur rencontre........
bon courage pour tes trois mariages!!! deja que un c du boulot quand on s'investie vraiment
mais c vraiment que du bonheur |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 13-01-2007 01:35 Sujet du message: |
|
|
Ouh alors là c'est pas sûr qu'elle va pas lire si elle est inscrite au forum!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 19-01-2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
bah les filles je suis comme vous je suis temoin et maitresse de ceremonie pour bellakin donc comme vous immaginez elle risque a tout moment de lire un de mes posts donc du coup c vrai que j'aurais besoin de discuter de ca mais impossible sur le forum en mp peut-etre  _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
elle m'a choisie
|
Posté le: 19-01-2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | bah les filles je suis comme vous je suis temoin et maitresse de ceremonie pour bellakin donc comme vous immaginez elle risque a tout moment de lire un de mes posts donc du coup c vrai que j'aurais besoin de discuter de ca mais impossible sur le forum en mp peut-etre  |
salut, ravie de voir une deuxieme temoine, pour que nos mariees ne voit pas ce que l'on prepare pas de probleme on peut se servire des message privés. pas de probleme _________________ elle m'a choisie...... comme témoin!!! et tres fiere d'etre pres d'elle ce jour la |
|
|
 |
|