Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

recherche des temoins de la mariée

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elle m'a choisie

MessagePosté le: 12-01-2007 17:37    Sujet du message: recherche des temoins de la mariée Répondre en citant

bonjour a toute

ma meilleure amie m'a choisie comme temoin et m'a donnée l'adresse de ce forum tres sympa.
y a-t-il parmie vous des temoins????? Rolling Eyes
a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lou85
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-01-2007 19:04    Sujet du message: témoin-témointe? Répondre en citant

coucou!
et bien moi aussi je vais être témoin mais de mon meilleur ami!!!! alors je suis également en quête d'idées, au total cette année je dois "organiser" 3 mariages Shocked (gestion de la journée, et EVJF ) trop les boules!
alors je suis contente de rencontrer des futurs témoins!!!
bon ba on a qu'a partager nos idées....en espérant que les futurs concernés ne soient pas sur le forum...surtout si c ta meilleure amie qui t'a filé l'adresse!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle m'a choisie

MessagePosté le: 12-01-2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord je suis ravie de voir qu'il y a des temoins!!! je me sens moins seule
ca seras avec plaisirs que je discuterais avec toi !!! Smile
quand au fait que nos maries respectifs ne voit pas ca , je l'espere , je lui ai fait promettre de ne rien lire de se que je prepare
enfin, je l'espere
Rolling Eyes
en fait je cherche des idees de surprises a leur faire pour le repas, du style galerie de photos sur leur rencontre........

bon courage pour tes trois mariages!!! deja que un c du boulot quand on s'investie vraiment Very Happy
mais c vraiment que du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-01-2007 01:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh alors là c'est pas sûr qu'elle va pas lire si elle est inscrite au forum! Laughing
sicilegirl
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 19-01-2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

bah les filles je suis comme vous je suis temoin et maitresse de ceremonie pour bellakin donc comme vous immaginez elle risque a tout moment de lire un de mes posts donc du coup c vrai que j'aurais besoin de discuter de ca mais impossible sur le forum en mp peut-etre Exclamation
elle m'a choisie

MessagePosté le: 19-01-2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

sicilegirl a écrit:
bah les filles je suis comme vous je suis temoin et maitresse de ceremonie pour bellakin donc comme vous immaginez elle risque a tout moment de lire un de mes posts donc du coup c vrai que j'aurais besoin de discuter de ca mais impossible sur le forum en mp peut-etre Exclamation

salut, ravie de voir une deuxieme temoine, pour que nos mariees ne voit pas ce que l'on prepare pas de probleme on peut se servire des message privés. pas de probleme
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: