Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Dans la série ... ca continue ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-01-2007 16:39    Sujet du message: Dans la série ... ca continue ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

récapitulatif :

1 ) le père de mon chéri ne vient pas au mariage
2 ) la grand mère de mon chéri qui se pose la question de savoir pourquoi on se marie, si on divorce 3 ans après. Nous aussi on vous souhaites tout le bonheur du monde !
3) tjs la grand mère de mon chéri qui veut remettre la robe qu'elle a mise au 1er mariage de mon chéri et qui me l'a met sous le nez en me disant elle est belle cette robe, je crois que je vais la remettre de toute façon de ton côté personne ne sait à quoi elle a servi au départ ... oui mais moi, je le sais !
4) les témoins de mon chéri qui ne veulent plus s'investir, car ils ont d'autres choses à faire et trouvent que l'on en fait beaucoup trop, et que c'est du grand n'importe quoi.

Mais attendez le plus beau c'est que dans sa famille, ils ne sont plus 4 adultes (père, grand mère, cousin, cousine qui sont ses témoins) vous voyez ce que 4 personnes peuvent faire ...

Je pensais être tranquille du côté de ma famille, mais voilà que ma mère me fait une crise énorme car je veux demander à ma marainne qui est donc sa soeur d'être notre maitre de cérémonie pour notre cérémonie d'engagement, elle est chargée de communication donc pour nous elle allait savoir bien se débrouiller et nous faire quelque chose de bien !

Réaction de ma Mother en parlant de soeur : Elle va encore tirer toutes les couvertures à elle, elle va encore tout faire pour qu'on ne voit plus qu'elle, en même temps qu'elle me parlait, ce n'était plus ma mère que je voyais mais une petite fille qui faisait une crise de jalousie contre sa soeur ! J'ai halluciné car après elle a continué son délir ! , et en plus j'ai le droit à avoir la tête, elle ne me parle pas et mon père c'est pareil ! J'hallucine ! surtout c'est que je ne comprends pas pourquoi !

Les disputes de soeurs à l'école primaire ne sont plus d'actualité, elles ont toutes les deux 50 ans ...

Alors je suis contrariée ... je me disais que j'avais de la chance avec mes parents et puis en fait non ! Le pire c'est qu'on me fasse la tête car je comprends pas, on dirait que je les ai trahi ! De vrais gamins !

Je fatigue ... Je fatigue ... Je fatigue ... le problème c'est quand je commence à fatiguer d'une situation ... Je me casse ... donc ... Evil or Very Mad

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ...

Bisous

Jéline

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chris78
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 10-01-2007 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, ils sont pas facile vos famille!!

c'est clair on dirait des enfants

souffle un coup, et profite de sbon moments avec ton chéri!!!
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 10-01-2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ma Jéline .... je compatis avec toi ......... la famille c'est trop dur à gérer ...... et les conflits ça passe pas avec les années hélàs ... la connerie non plus (pour ta future grand-mère par alliance .... !) .... tes témoins ils sont là pour témoigner de votre amour, pas pour juger ... c'est dommage .. mais j'ai l'impression que les derniers mois avant le mariage tout est décuplé ... allez zou ma belle respire un grand coup ..... et va faire une sieste réparatrice ! Plein de bisous !
mon mariage : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic27074-0.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-01-2007 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles ...

Milles mercis pour vos messages qui me réconfortent et me fait chaud au coeur ...

Si seulement je pouvais aller dormir comme tu dis ma petite Ivygog, je suis au boulot ... (enfin je vais pas me plaindre) mais c'est vrai que depuis le début de la semaine je commence mes nuits à 3h du mat pour un reveil à 7h donc tout cela mélangé ... Je pète un peu un plomb ...

Merci beaucoup les filles pour vos messages, je vais essayer de souffler, ce week end on fait du cocooning ... donc profitons ... profitons ...

Bisous ... Bisous ...

tibelette
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-01-2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

courage, tu vaincras !

Essai de re-dire a ta maman que tu ne comptes pas la fachée, et qu'après TOI c'est ELLE qui est à l'honneur (parce qu'elle ta faite..et que c'est un peu elle qui fait ce que tu es aujourd'hui...) faut que tu le tourne plus joliment que ce que je le dit...c'est sur...mais ça devrait lui faire plaisir...

La grand mère de ton futur mari, tu la zappes...comme toute les vieilleries que l'on aime pas...

Et les temoins, ils ont peut etre l'impression d'avoir la pression..tu leur demande beaucoup ou pas ?

Laisse couler...cocoone toi et soufle un peu Wink
jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-01-2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

tibelette a écrit:
courage, tu vaincras !

Essai de re-dire a ta maman que tu ne comptes pas la fachée, et qu'après TOI c'est ELLE qui est à l'honneur (parce qu'elle ta faite..et que c'est un peu elle qui fait ce que tu es aujourd'hui...) faut que tu le tourne plus joliment que ce que je le dit...c'est sur...mais ça devrait lui faire plaisir...

La grand mère de ton futur mari, tu la zappes...comme toute les vieilleries que l'on aime pas...

Et les temoins, ils ont peut etre l'impression d'avoir la pression..tu leur demande beaucoup ou pas ?

Laisse couler...cocoone toi et soufle un peu Wink

Bein à part gonfler des ballons, donner les décos (qui seront deja faites) aux invités, lire un texte à notre cérémonie, donner les ballons à la sortie de la cérémonie pour le lacher de ballons, s'occuper de notre enterrement de vie de jeune fille et garçon (et en plus on le fait à deux), lire un texte et peut être porter une bougie !

Enfin rien de bien folichons qui va pas les tuer ... enfin à mon avis ...

J'en demande trop ?

Enfin ... Merci de m'avoir répondu et pour ton soutien ...

Bisous

tibelette
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-01-2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouaips, y a rien de catostrophique...c'est clair ! à la limite tu leur en parle pas pendant une ou deux semaine, selon la régularité ou tu les vois et ils reviendront eux meme te poser des questions sur ton mariage... Wink
jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-01-2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tu as raison ... Je vais les laisser venir ... et ne plus parler de rien ... On verra bien ...

Ca me fatigue ...

Merci ma belle ... bisous

jojoetpat
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-01-2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

je pense a toi
je n'ai pas de solution j'ai en gros le meme genre de probleme....
et qu'est ce qu'on peut faire puisque ça ne dépend pas de nous
je crois qu'il faut qu'on respire qu'on continue notre "truc"autrement dit notre "merveilleux mariage"et faire en sorte qu'il soit le plus possible....en sachant qu'il y a des choses contre lesquelles on ne peut rien

voilà je crois que c'est tout
bis a toi
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-01-2007 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

le plus beau possible j'ai oublié le mot beau Wink
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 10-01-2007 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage !!!

Manamour, déjà maman et bientôt mariée !
jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-01-2007 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour votre soutien !

Ca fait du bien !

bisous et bon week end

Jéline

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: