| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
Posté le: 29-11-2006 01:25 Sujet du message: je vais finir par faire un truc pas très bien.... |
|
|
ben oui, ma belle-mère, elle me fatigue...
elle se crois tout permis parce qu'elle croit qu'elle va tout payer!!! non mais? elle écoute rien ou quoi?
mon père (avec sa fierté de marier sa seule fille) ben il va grave participer! et ma mère (qu'à pas une tune la pauvre) elle économise pour payer son petit bout aussi!!!
mais non, elle comprend toujours pas, parce que vous comprenez, il n'y a que mes beaux-parents sur place... (ben oui suis expatriée de chez moi ) donc, c'est ELLE qui a donné le premier chèque pour le traiteur, la robe, et la salle... mais bon ça allait pas attendre la Poste non plus pour réserver tout ça!!!
alors ELLE a donné le chèque de caution pour la salle et l'autre pour le ménage (au cas où il serai pas fait à leur goût), mais bon, je cite :"c'est pas moi qui vais le faire le ménage à la fin!", ben grande nouvelle C'EST PAS MOI NON PLUS, j'aurais autre chose à penser....
bon ben c'est long mais ça va mieux... dsl les filles, mais ma belle-mère... je la §£¤$$ù*$§£@ si je pouvais.... _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
MDP : canada
 |
|
|
 |
Pescara Pipelette Albatre

|
Posté le: 29-11-2006 01:37 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes pas emy!!!!
ta belle mère va vite se calmer!
quand tes parents seront là, elle n'osera rien dire!! surtout si tes parents t'aident pour le ménage!
laisse la dire, et ne t'en fait pas pour ça!!!
n'oublie pas que ça doit être le plus beau jour de ta vie! et tu vas pas le gâcher pour une belle mère !!!!
bizzzzzz |
|
|
 |
alex95 Pipelette Perle

|
Posté le: 29-11-2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
pescara a raison, les gens comme ça faut les laisser parler et puis quand tu les ignore ils se calme! _________________
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 30-11-2006 00:42 Sujet du message: |
|
|
LEs filles ont raison... Là elle se la joue parce qu'elle al 'impression d'être le commandant du navire. Quand tes parents seront là, elle devra calmer le jeu. Et au pire, si elle insiste sur trop de trucs avant que tes parents soient là, rappelle lui que tes parents ont aussi un rôle à jouer et qu'ils tiennent à participer....
Ah les BM! Elles nous rendront toutes chèvres!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
poulcinette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 30-11-2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ben nous en fait, on craignait un peu ça avec sa mère à lui.
Du coup, comme c'est nous qui payons tout le mariage, c'est nous qui organisons tout.
Parce que je me connais et je la connais. Elle est sympa, mais bon quand elle s'y met à gérer les chose......  _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 30-11-2006 13:23 Sujet du message: |
|
|
Quand je lis tout ça je me dis que j'ai bien de la chance :
1/ d'avoir une belle-mère adorable
2/ d'être brouillée définitivement avec ma mère (comme c'est elle la plus casse bonbon au moins là elle nous fait pas chier )
3/ d'habiter loin de tout le monde
Comme ça nous on choisit tout et on leur montre apres! On était parti pour tout payer mais son papa à lui a tenu à participer et de mon coté mon papa un peu et ma grand mère aussi (m'offre ma tenue + les repas de la famille proche) donc on est super contents car finalement tout se passe bien ^^ en même temps ils ont vu que j'étais super organisée et pour le moment tout leur a plu alors c'est cool ^^
Mais je comprend que ça puisse être tres dur bah vi oubliez pas que j'ai déjà été fiancée une fois et que là bah c'était pas la même... J'avais même pas le droit de choisir ma robe! (du coup je l'avais choisie en douce!) les FP c'était du classique obligatoirement enfin je choisissais rien  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 1343 Localisation: Dans mon nid douillet Breton
|
Posté le: 30-11-2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Pas le droit de choisir ta robe ????????
C'est dingue ça !!!! _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 30-11-2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
vi j'avais fait un post là-dessus, c'était une question sur ce qui était prout-prout et ce qui ne l'était pas bah ils l'étaient grave
si je le retrouve je te le met on s'était bien marrer sur ce post _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 30-11-2006 14:04 Sujet du message: |
|
|
ah oui je m souviens de ca. tu devais épouser un duc ou un baron je sais plus trop.
c est vrai qu ils avaient abusé!!! |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 30-11-2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | ah oui je m souviens de ca. tu devais épouser un duc ou un baron je sais plus trop.
c est vrai qu ils avaient abusé!!! |
vi et je souhaite à personne ce genre de belle-famille!
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic18128.php&postdays=0&postorder=asc&highlight=prout&start=30
Par contre faut pas se laisser marcher sur les pieds... Tu devrais avoir une discussion avec elle. Tu la remercie pour ce qu'elle a fait et ce qu'elle fera notamment au niveau financier mais qu'il ne faut pas qu'elle oublie que c'est TON mariage et que donc tu aimerais pouvoir faire tes propres choix etc... en accord avec les parents des 2 cotés biensur. (tout en diplomacie! et t'en profite pour glisser que tes parents aussi ont leur mot à dire!) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 30-11-2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire le post
Je t'avoue que je suis sur le cul....
Pas mal l'idée du sex-shop Allez, prends ça dans la g... la belle-mère _________________
 |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
Posté le: 03-12-2006 22:11 Sujet du message: |
|
|
merci les filles!!! ben vous allez rigoler... j'ai eu mon père au téléphone, et il commence à faire lui aussi un peu son difficile sur des trucs où ma belle-maman n'a pas tiqué.... dites, c'est pas un peu fini non????
en fait, on a trouvé un DJ (enfin c'est une connaissance) qui fait une super prestation (on l'a vu faire) pour 700 € la soirée , et ils sont 2! avec leur propre matos et tout. un photographe qui est là du début des cérémonies jusqu'à la pièce montée, qui nous met sur DVD toutes les photos, et nous fait un book de 100 photos en plus pour 600 € et une voiture fleurie et avec chauffeur pour la journée, c'est une traction beige avec intérieur rouge, pour 400 €. (vous allez me dire que tout n'est pas donné, mais je vous rappelle que j'habite la côte d'azur, et nous trouvons ces tarifs corrects au vu des prestations fournies) voilà, mon papa veut qu'on revoie ça... mais sur ma robe et mes accessoires, il ne dit rien... je comprends plus trop , et ils commencent tous à me fatiguer sévère...
et pour te répondre Anata, ben elle veut pas trop m'écouter la belle-doche... donc quand j'arrive à lui dire que je ne veut pas quelque chose, c'est que je me suis faché pour qu'elle m'écoute et me comprenne...
sa dernière : "tu vas mettre nos amis à notre table?? parce que sinon, on risque de s'ennuyer avec la famille..."
ben non. tu seras à table avec mon père et ma mère qui sont des gens sympa... pfffooouuu je sature les filles, ils mes soulent tous...
HELP ME _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04-12-2006 00:43 Sujet du message: |
|
|
ils seront à la table des parents!!! point barre!
grrrr, ça m'énerve aussi quand les parents s'en mêlent trop!
pour tes tarifs, c'est vrai que ça n'est pas donné, mais je ne trouve pas ça exorbitant non plus!!!!
bon courage en tout cas!! et surtout, restons ZEN!!!! (plus facile à dire qu'à faire, je sais! ) |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

|
|
|
 |

|
Posté le: 04-12-2006 01:37 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-12-2006 09:49 Sujet du message: |
|
|
alalalala les familles franchement ...
ne vous inquiétez pas le jour j de toute façon ils feront comme si tout était à leur goût pour faire bien devant leurs invités et si vous craignez encore magré cet état de fait ...demander à vos amis à vous d'arrêter tout dérapage !!!!
les nôtres ils l'ont fait sans qu'on leur demande et ils ont été parfait ! _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

|
Posté le: 06-12-2006 00:46 Sujet du message: |
|
|
merci helson... je sais qu'ils le feront sans que je m'en apperçoive... mais ma belle maman m'a inventé un truc qui m'a fait rire :
elle doit (malheureusement) héberger une partie de mafamille, et sa réacyion fut : "mais il va falloir faire a manger pendant une semaine a tout le monde?" alor la plus jeune sera ma soeur, elle a 16ans, mes freres 21 et 19... bref, ils aideront, et elle renchéri : "mais le bjour de ton mariage, il va falloir faire autrement, car il faut que je me prépare!"
vous croyez que ma belle doche a compris que la mariée c'était pas elle? elle voulait s'habiller en blanc aussi , je vous avait pas dit??
non mais franchement, pour qui elles se prennent????
bref, après du temps passé avec vous (j'ai adoré ces moments) je vais me coucher et vous souhaite bonne nuit.  _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
 |
|
|
 |

|
Posté le: 06-12-2006 01:38 Sujet du message: |
|
|
c'est clair!!!on a l'impression qu'elle va se marier!!!!
tu lui as dit que c'était pas son mariage, mais le votre?????faudrait peut être la mettre au courant!!!!
quant à ta famille, je suis sûre qu'il ne vont pas attendre les pieds sous la table d'être servis!!!!
bon courage à toi!!!!t'en a bien besoin!!!! |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

|
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

|
Posté le: 05-01-2007 22:22 Sujet du message: |
|
|
faut que je vouus raconte, c'est la dernière de belle maman :
le maire a dit que "peut etre" il louerait la salle de mon village (là ou je me marie) mais le hic : elle est moche cette salle!!!
et en plus elle a réservé la salle d'un autre village qui est magnifique (la salle) et a donné 150 € pour bloquer cette fameuse salle!!!!
zut a la fin, elle me fatigue!!!
j'ai donné une consigne clzire pour jour J : pa de fringue blanche (ou assimilé) ou rouge ou noir....
elle ma repondu : "pourquoi? on peut pas s'habiller comme on veut?"
GRRRRRRR elle m'énerve. _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
 |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 09-01-2007 00:08 Sujet du message: |
|
|
tu devrais peut être te fabriquer un jeu de flechettes avec la photo de ta bm dessus !!!!!!!
comme ca quand elle t'énerve !! allez hop une tite partie !!!!
je pense que tu devrais un peu l'éviter pendant qq temps , histoire de souffler !!
ton chéri en pense quoi ? |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

|
Posté le: 09-01-2007 00:17 Sujet du message: |
|
|
| Em a écrit: | tu devrais peut être te fabriquer un jeu de flechettes avec la photo de ta bm dessus !!!!!!!
comme ca quand elle t'énerve !! allez hop une tite partie !!!!
je pense que tu devrais un peu l'éviter pendant qq temps , histoire de souffler !!
ton chéri en pense quoi ? |
impossible... elle appelle 3 fois par jour et se vexe d'un rien... pffou qu'elle chieuse.... _________________ http://www.auFeminin.com/album/mespreparatifsdedinguepourmonmariagele19mai2007
 |
|
|
 |
TRUFFY Pipelette Cristal

|
Posté le: 09-01-2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
en même temps si elle s'habille en blanc c elle qui aura l'air nul, elle sera transparente par rapport à la radieuse mariée que tu seras !!!  _________________
Manamour, déjà maman et bientôt mariée ! |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

|
|
|
 |
|