Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

SOS, je dois organiser 3 mariages cette année!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lou85
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-01-2007 19:28    Sujet du message: SOS, je dois organiser 3 mariages cette année!!! Répondre en citant

tout d'abord, il fo que je vous dise que le mien n'en fait pas partie....mon homme est contre...et moi qui en rêve...snif, mais bon fo toujours espérer!
enfin bref, j'ai besoin d'énormes conseils concernant les organisations de la journée du mariage, et pleins d'idées de jeux sympas, fo dire que je le dernier mariage que j'ai fais...c'était à 8 ans (j'en ai 24!) et j'avais un role super important....je portais les fleurs devant les mariés Crying or Very sad
vous comprenez donc ma détresse!! alors n'hésitez pas!!!
merci!!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 09-01-2007 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Heu je comprend pas trop là... C'est les mariages de qui?

Lou85
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-01-2007 14:08    Sujet du message: mariage en série Répondre en citant

ben en fait c le mariage de notre meilleur ami, et de deux autres copains....alors évidement, je devrait trouver un tas d'idées car on va tous participer au 3 mariages vu qu'on est la même bande de copains!! Shocked
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 09-01-2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

ah oki!!! Mais bon c'est pas à toi d'organiser vraiment... enfin sauf si ils te l'ont expressement demandé. Parce que je sais que moi autant j'aime bien que mes amis me donnent leurs avis ou 2/3 trucs qu'ils ont vu autant j'aime pas du tout qu'ils organisent à ma place ou commencent à dire "oui on va faire ça ça et ça"... Rolling Eyes

glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-01-2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Anata... J'ai juste une copine qui m'a demandé si elle pourrait nous faire un truc à la soirée du mariage. Mais c'est tout... C'est ma journée, je veux la contrôler un peu quand même...

Sinon tu dois organiser quoi? Les EVJF seulement ou la soirée mariage aussi?
Lou85
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 09-01-2007 19:23    Sujet du message: sos mariage en détresse Répondre en citant

alors comme je suis soit disant une fille tres organisée Shocked tous ceux qui se marient m'ont demandé de trouver tout plein de jeux (apparemment leurs familles sont pas portées jeux) et de gérer le timing le jour de leur mariage (genre a telle heure il fo faire tel jeux avec telle personne, contacter tous ceux qui veulent faire des animations...et en plus les mariés m'ont demander de faire une sélection des jeux: c'est a dire qu'ils préfèrent les jeux aux chansons, mais pas n'importe quel jeu (du genre pas celui avec la banane a faire circuler ou encore le jeux de la chaise... Shocked )donc galere galere! évidement, les mariés sont bien contents d'avoir délégué l'organisation!!!
je dois aussi organiser les enterrements de vie de jeunes filles (ouf pas celui des mecs....) alors si vous avez des idées!!! je suis toute à vous!!
voila en gros!!
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-01-2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux du mariage, je te conseil d'aller voir dans la rubrique animations etc. Tu auras plein d'idées de jeux!

Pour les EVJF, je sais pas encire par contrE... J'en ai pas encore fait.
missmelie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 10-01-2007 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

En effet tu n'a pas de chance! 3 mariages en une année que tu dois organiser!!!... désolée g pas d'idées non plus! mais je vois mon temoin dimanche peut etre qu'elle aura des idées Wink

tu as essayer sur internet??

http://www.fiesta-i-fiesta.com/fiesta.asp?typefete=1&fic=1170&fete=126&cas=2

http://www.prozic.com/jeux_pour_animer_un_mariage/index.php

http://toutpourlemariage.free.fr/LesAnimations.htm

http://www.event.fr/mariage/organiser/animations_mariage_suite_bis.htm

g pas tout lu je sais si c'est bien ce que tu cherches...
Bon courage Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Enterrement de vie de célibataire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: