| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lou85 Pipelette de coton

|
Posté le: 08-01-2007 19:28 Sujet du message: SOS, je dois organiser 3 mariages cette année!!! |
|
|
tout d'abord, il fo que je vous dise que le mien n'en fait pas partie....mon homme est contre...et moi qui en rêve...snif, mais bon fo toujours espérer!
enfin bref, j'ai besoin d'énormes conseils concernant les organisations de la journée du mariage, et pleins d'idées de jeux sympas, fo dire que je le dernier mariage que j'ai fais...c'était à 8 ans (j'en ai 24!) et j'avais un role super important....je portais les fleurs devant les mariés
vous comprenez donc ma détresse!! alors n'hésitez pas!!!
merci!!  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 09-01-2007 13:10 Sujet du message: |
|
|
Heu je comprend pas trop là... C'est les mariages de qui? _________________
 |
|
|
 |
Lou85 Pipelette de coton

|
Posté le: 09-01-2007 14:08 Sujet du message: mariage en série |
|
|
ben en fait c le mariage de notre meilleur ami, et de deux autres copains....alors évidement, je devrait trouver un tas d'idées car on va tous participer au 3 mariages vu qu'on est la même bande de copains!!  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 09-01-2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
ah oki!!! Mais bon c'est pas à toi d'organiser vraiment... enfin sauf si ils te l'ont expressement demandé. Parce que je sais que moi autant j'aime bien que mes amis me donnent leurs avis ou 2/3 trucs qu'ils ont vu autant j'aime pas du tout qu'ils organisent à ma place ou commencent à dire "oui on va faire ça ça et ça"...  _________________
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 09-01-2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec toi Anata... J'ai juste une copine qui m'a demandé si elle pourrait nous faire un truc à la soirée du mariage. Mais c'est tout... C'est ma journée, je veux la contrôler un peu quand même...
Sinon tu dois organiser quoi? Les EVJF seulement ou la soirée mariage aussi? _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
Lou85 Pipelette de coton

|
Posté le: 09-01-2007 19:23 Sujet du message: sos mariage en détresse |
|
|
alors comme je suis soit disant une fille tres organisée tous ceux qui se marient m'ont demandé de trouver tout plein de jeux (apparemment leurs familles sont pas portées jeux) et de gérer le timing le jour de leur mariage (genre a telle heure il fo faire tel jeux avec telle personne, contacter tous ceux qui veulent faire des animations...et en plus les mariés m'ont demander de faire une sélection des jeux: c'est a dire qu'ils préfèrent les jeux aux chansons, mais pas n'importe quel jeu (du genre pas celui avec la banane a faire circuler ou encore le jeux de la chaise... )donc galere galere! évidement, les mariés sont bien contents d'avoir délégué l'organisation!!!
je dois aussi organiser les enterrements de vie de jeunes filles (ouf pas celui des mecs....) alors si vous avez des idées!!! je suis toute à vous!!
voila en gros!! |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 09-01-2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Pour les jeux du mariage, je te conseil d'aller voir dans la rubrique animations etc. Tu auras plein d'idées de jeux!
Pour les EVJF, je sais pas encire par contrE... J'en ai pas encore fait. _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
missmelie Pipelette Perle

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 2472 Localisation: St Hilaire de Riez
|
|
|
 |
|