| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kikou
|
Posté le: 06-01-2005 10:42 Sujet du message: Et la mairie faut donner des sous ? |
|
|
Bonjour à toutes
Juste une petite question au niveau des cérémonies, on donne un enveloppe à l'église mais est-ce que l'on doit donner des sous à la mairie aussi ? si oui combien faut-il compter ?
Merci Bonne continuation à toutes |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 06-01-2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je vais être très attentive aux réponses de ce post car je ne sais pas du tout. Je ne pense pas que nous ayons des frais à la mairie mais bon.... _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
poulette
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 54 Localisation: dans les vignes bourguignonnes !
|
Posté le: 06-01-2005 15:27 Sujet du message: mairie |
|
|
| normalement tu fais une quete a la mairie et tu decides a qui vont allaer les sous ( aide sociale, ecole, 3m age...) mais nous on a oublié de la faire !!!!!du coup nous avons donné une envellopppe de notre poche . |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 06-01-2005 21:45 Sujet du message: |
|
|
| Moi, a la mairie ils m'ont parlé de la quete mais ils m'ont dit que ce n'etait pas obligatoire. |
|
|
 |
Damino Pipelette de coton

|
Posté le: 07-01-2005 11:36 Sujet du message: quête mairie |
|
|
Pour la quête il me semble que c'est la mairie qui choisi si il y en a une et à qui sera reversé l'argent.
Sinon si le vin d'honneur est prévu dans une salle de la municipalité, ils peuvent faire payer des frais de location. Pareil si des verres sont compris avec la salle. Plus encore les frais de nettoyage de la salle. _________________ Marié le 21 août 2004
Papa le 27 février 2007 d'une petite Eva
http://peggyetdamien.free.fr |
|
|
 |
Roxane
|
Posté le: 08-01-2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mariée il y a déjà 6 mois et la mairie ne m'a rien demandé! Je n'ai d'ailleurs jamais vu de "quête " à un mariage dans une mairie!
Peut-être cela dépend de la mentalité de la région...
Ah oui, je me suis mariée à Bordeaux!
Beau mariage à toutes et tous! |
|
|
 |
Roxane
|
Posté le: 08-01-2005 14:00 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mariée il y a déjà 6 mois et la mairie ne m'a rien demandé! Je n'ai d'ailleurs jamais vu de "quête " à un mariage dans une mairie!
Peut-être cela dépend de la mentalité de la région...
Ah oui, je me suis mariée à Bordeaux!
Beau mariage à toutes et tous! |
|
|
 |
|