| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eilema91
|
Posté le: 03-12-2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
Matriochka,
Ton forfait ne me semble pas cher.
Ton photographe a-t-il un site internet ?
Peux-tu m'envoyer ses coordonnées par MP ?
Merci !!! _________________
 |
|
|
 |
ptitschapeaux Pipelette de coton

|
Posté le: 28-12-2006 00:49 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qu'on m'a proposé ce matin :
Photos : 520 €
Prise de vues mini 700 photos,
comprenant préparatifs, cérémonies, photos en extérieur (et quelques unes de la soirée)
1 album livre (avec montages) de 70 pages 29x20 cm (entre 70 et 180 photos)
+ toutes les photos sur CD
(il existe aussi un forfait à 400€ avec un album de 50 pages + CD)
Vidéo : 560€
Tournage d'un clip 15 jours avant pour simuler la rencontre
Tournage de la cérémonie complète jusqu'à la fin de la nuit avec interview des invités.
En tout 3 DVD, 2 pour l'ensemble des cérémonies + une compile de 45 minutes (avec diaporama des photos de l'album)
(Il existe aussi un forfait à 460 pour avoir juste la compile)
Je ne sais pas si j'ai été claire, mais pour le moment, on est un peu perdu. On ne pensait pas faire de vidéo, mais ce matin, quand le gars nous a présenté son truc, ça nous a paru indispensable tout d'un coup !!! Est ce raisonnable ou non ? Pour ma part, j'ai l'impression que les tarifs sont très intéressant pour la photo, mais la vidéo je trouve ça un peu plus cher... me trompe-je ???
Merci pour vos avis ! _________________ mariage le 18 août 2007
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28-12-2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve ça bien comme forfait! vous avez le cd c'est compris de le prix! et pour la video nous en voulais vraiment une on a eu de la chance..parce que c'est rare de trouver des gens qui font des prix aussi bas. |
|
|
 |
eilema91
|
Posté le: 30-12-2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour ptitschapeaux,
Où se trouve ton photographe, et a-t-il un site internet pour avoir une idée du style de ses photos?
Je marie le 29/09/2007 et je n'ai toujours pas trouvé mon photographe. Je suis encore dans le timing mais bon j'ai hâte dele trouver !! _________________
 |
|
|
 |
lynelou Pipelette de coton

|
Posté le: 03-01-2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
alors notre forfait 480 euros pour 70 photos de 20 par30 ds un album
+ 3posters+ les remerciements avec la photo de notre choix!
voili! _________________ pour 2juin 2007
url=http://www.pour-bientot.com] [/url] |
|
|
 |
ptitschapeaux Pipelette de coton

|
Posté le: 03-01-2007 23:42 Sujet du message: |
|
|
| eilema91 a écrit: | bonjour ptitschapeaux,
Où se trouve ton photographe, et a-t-il un site internet pour avoir une idée du style de ses photos?
Je marie le 29/09/2007 et je n'ai toujours pas trouvé mon photographe. Je suis encore dans le timing mais bon j'ai hâte dele trouver !! |
Il est en Haute-Savoie et n'a pas de site... _________________ mariage le 18 août 2007
 |
|
|
 |
vané1

|
Posté le: 12-01-2007 20:54 Sujet du message: prix trop élevé |
|
|
salut à toutes je trouve les tarifs des photographes exhorbitants ils en abusent parce que c' est un moment inoubliable et que l' on regarde moins à la depense .Je crois que je me passerais de leurs services pour men mariage surtout que mon cheri et moi n'aimons pas trop être sous les flash. Je vous l' accorde le jour J cela risque d' être dificile !!!nous avons un ami plutôt doué en photo je pense q' en plus de l' inviter à notre mariage nous demanderons sa contribution  |
|
|
 |
linouu Pipelette Etain

Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 578 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: 17-03-2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
bsr,
je pense que pr le jour J il faut absolument un pro en + des amis qui ns prennent en photo...c qd mm le + beau jour de notre vie, et on ne se marie qu'une fois
nous on vient de signer le notre : 500€ pour 100 photos. |
|
|
 |
delph59 Pipelette Cristal

|
Posté le: 02-04-2007 23:14 Sujet du message: enfin trouve un photographe |
|
|
apres des mois de recherches j ai trouve un photographe pas tropcher!
soit a partir de 350 euros pour une soixantaine de photos .
mais si j en veux plus il me demander quelque dixaine d euros en plus soit il m a dit que pour 90 photos il peut demander 400 euros en faite avec lui tout est negociable en plus il ne pas fait paye d accompte car il pense qu on a pas a payer avant le boulot fait |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-04-2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
lynelou
"alors notre forfait 480 euros pour 70 photos de 20 par30 ds un album
+ 3posters+ les remerciements avec la photo de notre choix!
voili!"
ça a l'air bien tu l'as trouve dans quel région(paca)? |
|
|
 |
Leeloo_Minaï Mini Modérateur

|
Posté le: 03-04-2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Nous avons opté pour un photographe de Lyon très sympa.
Nous avons choisi son forfait "photos de couple/2 cérémonies/groupes/vin d'honneur" avec album (choix de l'album parmis 20 modèles) 50 photos et prise de vue illimités pour 550 euros et 180 euros en plus pour le DVD de toutes nos photos retouchés en haute résolution. Ce qui nous fait au final 730 euros... J'pensais pas y mettre aussi cher, mais son travail est tellement super et original qu'on a craqué !! Et surtou, le plus important pour nous, le contact avec lui est facile !! _________________ @pluche Leeloo
Ca sera le 7 Juin 2008 - Ma recap' déco
 |
|
|
 |
magnico Pipelette Rubis

|
Posté le: 03-04-2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
| l'essentiel c'est que ça passe bien avec le photographe,vous serez détendus pour les photos |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: 09-04-2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
alors nous sesera 375 euros les 35 photos format 18x24 cm, on a craqué quand on a vu ses photos, et on aura en plus un ami qui fatde la photo depuis des années, et qui fait des mariage de temps en temps, ilnousfera du vendredi aprem (deco salle) au samedi soir VH en passant par les prepas coiffeur,habillage .... le jiur J enfin bon la totale quoi, le tout gratuitement. don cau total je sais pas combien j'aurais de photos.  _________________
ma recap| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic29948-0-asc-0.php
ma robe| http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic33976.php |
|
|
 |
bedi33 Pipelette de coton

|
|
|
 |
nuly Mini Modérateur

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 2626 Localisation: troyes(10)
|
Posté le: 08-05-2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
pour nous le photographe c'est 585€, ce prix comprend:
- un forfait habillage des mariés (15 photos sépia en 10X15)
- photos de couple (15 photos en 18X24)
- un forfait mairie (20 photos 13X18)
- prise de vue du groupe (2 photos une couleur on va dire normale et la seconde en sépia avec une touche d'humour les mariés s'embrassent et les invités se cachent les yeux ... j'ai trouvé ça géniale quand j'ai vu ça !)
Ce qui nous a décider c'est la façon dont elle présente les albums de mariage, elle a une façon très originale et non conventielle de présenter les photos. Dans l'album sera présent une photo du bouquet avec les alliances dessus et nos faire-part ajouter aux premières pages et aussi il y aura plein de photos clin d'oeil c'est a dire de toutes petites photos où elle va prendre de petits détails insolites (c'est dur à expliquer mais c'est superbe!) _________________
 |
|
|
 |
pharmaflo Pipelette de bois

|
Posté le: 09-05-2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
| papango a écrit: | et si on revenait un peu sur le sujet des tarifs photos ?
"Full coverage":
- préparatifs
- mairie
- église
- cocktail
- réception
- gateau / champagne
- premieres danses
* Nombre de prises de vues non limité (groupes, couples, invités, détails, tout ce que vous voulez...)
* Déplacements compris en région parisienne (pour la province, A/R et hébergement à votre charge)
+ DVD des originaux, environ 200 photos très haute résolution, classé par moments, imprimables jusqu'à 30x45cm sans problème (le plus grand tirage effectué a été du 7m de long sur toute une bache Wink )
+ un Book cartonné finition luxe (dimensions 20x27 je pense) comprenant 75 à 100 photos
(Dans quel cas les retirages sont effectués par vos soins à partir du DVD)
+ site Web pour vos invités
990€ ? |
Au risque d'être un peu en retard, je trouve ça très correct, étant donné la composition et la qualité du travail. |
|
|
 |
solennha Pipelette de coton

|
Posté le: 10-05-2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
alors nous, nous en avons pour 390€ (490€ - 100€ comme nous faisons les photos de couple hors week-end) pour:
les prises de vue des maries
20 photos 15x21 (noir et blanc, ou sepia, ou couleur)
1 photo de groupe 20x30 (livree aux invites le soir meme pendant la reception)
finition livre
le deplacement du photographe
les planches epreuves
30 remerciements offerts
photos mises sur internet une semaine avant le mariage et disponibles pendant 2 mois
Nous avons vu leur travail et nous pensons peut-etre se faire plaisir avec l'impression en plus d'un kakemono (environ 70€). _________________
 |
|
|
 |
titesirene Pipelette de bois

|
Posté le: 09-06-2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
je vois que les prix varient beaucoup.... dites moi, s'il vous plait juste en moyenne combien de temps avant le jour J vaut il mieu reserver son photographe?  _________________
 |
|
|
 |
éden62

|
Posté le: 10-06-2007 01:52 Sujet du message: |
|
|
pour moi c est 650 euros pour 300 photos:
portrait des mariés
de famille
habillage
remise bouquet
ceremonie mairie eglise
vh
portraits groupe au debut de l apero
en plus pour 150 euros on peut toutes les avoir en double!!! ce qui est bien pour les parents!!!!!
sinon on se marie en juillet 2008 et on a le photographe depuis 1 mois il faut aller vite parce que sinon ils sont deja pris et aprés c est un peu la galere!!! et en plus ca permet d avoir l esprit tranquille !!!! _________________
 |
|
|
 |
titesirene Pipelette de bois

|
Posté le: 10-06-2007 08:56 Sujet du message: |
|
|
moui je m'en doutai!! merci!
je trouve que tes prix sont corrects!! _________________
 |
|
|
 |
lylou63 Pipelette Rubis

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 2998 Localisation: clermont ferrand
|
|
|
 |
poupelina67 Pipelette Etain

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 737 Localisation: Schiltigheim
|
Posté le: 10-06-2007 15:44 Sujet du message: |
|
|
Pinaise ça à l'air tellement peu cher vers chez vous ... je vous envie! En ce moment je suis en repérage sur Strasbourg mais peut être que pour le moment je suis tombée sur les plus chers (au fond c'est ce que j'espère) _________________
 |
|
|
 |
éden62

|
Posté le: 11-06-2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
il faut chiner pour trouver un photographe bien ( une amie l avait pris et je sais que son boulot est extra) et pas trop cher: clui qu on a pris est a 650 euros mais on en a vu pour la meme chose a 2400 euros!!!!! et quand je dis la meme chose c etait le meme programme mais avec moins de photos a ce que je me souviens _________________
 |
|
|
 |
poupelina67 Pipelette Etain

Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 737 Localisation: Schiltigheim
|
Posté le: 12-06-2007 07:37 Sujet du message: |
|
|
Pinaise et alors eden dit moi comment t'as fait pour le trouver ? c pas l'intermédiaire de connaissance ? Ce que j'ai fait c'est que je suis aller sur les pages jaunes et j'ai chercher les photographes sur ma région .. et je pense en démarcher une majorité. Ma question à l'air un peu neuneu mais c'est surtout pour savoir si je dois craindre ou au contraire de tomber sur des "petits" photographes _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2007 09:06 Sujet du message: |
|
|
Le bouche à oreille marche pas mal aussi... j'ai trouvé le nom du mien sur un forum alors que je cherchais des infos sur un autre photographe. Et je ne regrette absolument pas mon choix au vue de la qualité de son travail. _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
éden62

|
Posté le: 12-06-2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
ben moi c est parce que ma meilleure amie était passé par lui, elle meme l ayant connu grace a une de ses amies....
c est vrai que le bouche a oreille est le plus simple
essaies peut etre de voir avec des personnes que tu connais qui se sont mariées ou meme des connaissance de tes connaissances et pourquoi pas un post demandant si quelqu un connait des photographes bien et pas ruinant dans ta réion? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-06-2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
| poupelina67 a écrit: | | Ma question à l'air un peu neuneu mais c'est surtout pour savoir si je dois craindre ou au contraire de tomber sur des "petits" photographes |
au contraire, il vaut mieux un "petit photographe" qui prenne à coeur son metier et vos photos, qu'une usine à gaz avec des dizaines de photographes qui font 25 mariages par samedi, et qui font les mêmes photos pour tous... sans âme, sans rien...
Nous avons trouvé un photographe indépendant super sympa et impliqué dans la personnalisation de nos photos, il veut que ça nous ressemble et s'adapte à tout ce qu'on peut lui demander... et ça c extra !!! Pour preuve à la premiere rencontre, nous avons parlé pendant 2h de ce qu'on voulait, il nous a posé des questions sur nous, sur ce qu'on aimait etc.. et a aborder le tarif à la fin. On peut prendre ça comme une démarche commercial genre "il nous apate et après il annonce la couleur", mais, j'trouve ça plus sympa qu'un photographe qui annonce ses tarifs sans s'interresser à qui on est et ce qu'on aime ou aime pas... _________________ @pluche Leeloo
 |
|
|
 |
Laly_Rose Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Charente-Maritime (17)
|
Posté le: 13-06-2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
ça y est, je me suis enfin décidée pour un photographe, et pour une formule . J'emmène chérinou samedi matin pour qu'il nous voit tous les deux, et que l'on verse un accompte.
Alors, on en aura pour 1075 € pour 95 photos en 15 x 21 cm et 18 x 24 cm.
65 photos pour:
- Reportage avec l'habillage, la mairie et le vin d'honneur (pas d'église pour nous).
- Photo de groupe et mini-groupes (vue d'en haut).
30 photos pour:
- le mardi suivant le mariage: photos de couple à la plage (durée 2 h 30, voire plus car on souhaite aussi des photos au coucher du soleil ). _________________ ~ Mariage prévu le 10 mai 2008 ~
~ Thème: la plage ~
 |
|
|
 |
Em Pipelette Rubis

|
Posté le: 13-06-2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
eh bien quand je vais vous dire le prix du mien vous allez hurlez
mais en fait je veux juste rappeler avant que j'étais photographe encore l'année dernière et que j'ai vu des tonnes de photos de mariage , donc je sias que je veux le meilleur !!! c'est trop important pour moi !!!
moi c'est 2600 euros mais c'est un album livre 30x40 ave des effets très originaux y'aura + de 200 photos dedans !!!
voilà !!! |
|
|
 |
Laly_Rose Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 362 Localisation: Charente-Maritime (17)
|
Posté le: 13-06-2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait quand tu ramènes le prix global au prix par photo, c'est pas énorme du tout (environ 13 €), sachant que tu auras des effets originaux dedans. _________________ ~ Mariage prévu le 10 mai 2008 ~
~ Thème: la plage ~
 |
|
|
 |
|