Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

petit budget ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clowny

MessagePosté le: 06-01-2005 15:45    Sujet du message: petit budget ? Répondre en citant

je me marie le 11 juin prochain
nous venons seulement de le decider ce we , il va falloir speeder pour tout faire en temps et en heure
comme c etait pas prevu , nous n'avons pas un gros budget et quand je vois le prix du resto , il va pas me rester bq pour le reste
quel budget avez vous et pensez vous que l on puisse faire quelque chose de bien avec peu ?
merci et bon courage à toutes !!!
lazine

MessagePosté le: 06-01-2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

IL n'y a pas forcement besoin d'un gros budget pour faire quelques choses de bien mais j'espere que vous n'etes pas trop nombreux, sinon c'est vrai que ça revient cher.
Je ne sais pas si tu es sur Paris ou alentour sinon il y a des boutiques pour trouver des décos et tout pour tes dragées vraiment pas cher. Si ca t'interesse je te donnerais l'adresse.
C'est vrai qu'au niveau budget j'ai rien prévu vraiment, j'achete au fur et a mesure ce que j'ai besoin. Surtout que les gros trucs c'est pas nous qui payont. Le repas et le VH sont partagés entre nos 2 familles, les alliances sont offertes par la grand mere de mon homme, ses parents payent les faire part et son costume, mes parents me payent ma robe et c'est une copine qui me coiffe et une autre qui me maquille. C'est un copain de mon homme le DJ, donc tout est par connaissance quasiment ça aide.
Par contre je ne sais pas si tu fais une liste de mariage mais tu peux demander par exemple qu'on te paye le photographe, notre photographe nous a dit qu'on pouvait faire ça. Enfin tu vois y a des idées comme ça pour ne pas en avoir trop cher. En esperant avoir pu t'aider
poussins79
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 06-01-2005 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lazine,

Tu as des adresses de lieux où on pourrait acheter des dragées pas trop chères?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clowny

MessagePosté le: 06-01-2005 16:46    Sujet du message: MERCI Répondre en citant

merci pour tes conseils
je ferai un mariage tres simple de toute facon mais je n ai que mon pere et mon hom vient de la dass, pas facile pour se faire aider
un copain prendra les photos et j espere qu un autre se chargera de la musique , pour la robe j irai chez tati
merci encore et bon courage
lazine

MessagePosté le: 06-01-2005 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas pour acheter des dragées, quoi que je crois qu'ils ne vendent aussi d'ailleurs mais je pensais a Mouna mariage pour acheter les tulles... C'est vraiment pas cher. Bd Barbes, pas loin de chez tati mariage justement
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2005 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: