| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 09-11-2006 00:10 Sujet du message: |
|
|
C'est gentil Anata, tu nous comprends toi!
Mais quand meme on a un peu abusé alors stop  |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 09-11-2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Je viens de relire et moi aussi j'ai la larme parce que cet homme là à boulversé ma vie!
J'étais insomniaque mais depuis que je suis avec lui, je dort comme un bébé!
J'étais autoritaire, avec un sale caractère et franchement pas facile à vivre, je suis devenue une vraie petite femme à etre toujours là quand il est malade, lui faire des petits plats etc...
Ma grand-mère a même dit "je te reconnais plus! et c'est un compliment!"
Je sortais souvent avec ou sans mon copain, maintenant je préfère passer mes soirées avec lui et de toute facon je peux pas sortir sans lui (la journée de travail est déjà un calvaire!)
En juillet 2004 j'avais acheté un super magazine dont je me souviens plus le nom avec dedans l'horoscope de l'été... Ca disait tres exactement ca : "Amour : vous papillonerez à la recherche de la perfection et vous vous fixerez sur une cible le 7 Aout pour ne plus vous en décrocher"
C'est pile le genre de truc auquel je ne crois pas mais là pour le coup je trouve la coïncidence magnifique! Par contre j'ai pas gardé le magazine je suis verte mais bon tant pis
Sans lui je sais pas où j'en serais aujourd'hui... Il m'a sauvé! _________________
 |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 30-12-2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
oh bin je viens de trouver ce post, j'avais pas vu avant ...
que dire? je reste bouche bée devant une si belle histoire....emouvante, rigolote ( pour la feuille pour le choix de la bague) à la fois!!
jai versé ma tite larme aussi ,et puis félicitations à ton homme, il s'est vraiment mis à fond pour garder le secret et t'offrir une superbe demande!!!
c'est trop mimi...j'adore...tiens je vais la faire lire à mon mien de chéri..pour lui prouver que non c'est pas culcul le romantisme!!  _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 30-12-2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
roooo ben moi aussi j etais passé a coté de ce joli post !!!!
c est une merveilleuse histoire anata!!!!!  |
|
|
 |
|