| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eclipse05 Pipelette de bois

|
Posté le: 22-11-2006 21:14 Sujet du message: que faire en hiver... |
|
|
salut les filles... je suis temoin d'un mariage en janvier... on prepare l'evjf mais je suis plutot embetee...
ma copine n'est pas du tout branchee cul; donc on elimine le resto strip; j'ai du mal a l'imagine deguisee vendant de trucs dans la rue...
on pensait un truc physique comme l'accrobranche.. mais si il pleut je suis meme pas sure que ca soit ouvert en jvier..
donc je desespere un peu.... ou alors un vrai truc de filles.. on va au hammam....ca peut le faire..
et vous avez vous de bonnes idees?? merci!
la je  _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 22-11-2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
cotisez vous et offrez lui un soin massage detente en institut, ou soin du visage qu elle ferai l apres midi pour etre la plus belle pour votre soirée
ou bien réunissez pleins de photos de vous et vous les mettez dans un bel album qui retracerai votre amitié , en ecrivant une petite anecdote avec chaque photos:wink: |
|
|
 |

|
Posté le: 23-11-2006 14:33 Sujet du message: |
|
|
merci lince!! c'est vrai que l'album ca peut etre super sympa en plus j'adore le scraap.. je crois que je vais commencer de suite!
bisous
sinon j'avais pense a une apres midi patinoire... mais elle vient de se farcir un mois d'atelle je vais pas lui en rajouter héhéhé _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 23-11-2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
un après midi pretty woman avec des essayages dans une boutique et une photo a chaque tenue (que bien sur vous collerez dans un bel album pour le mariage !!!), coiffeur, maquillage (réalisé par vos soins bien sur !!!)
un jeu de piste avec des arrêts dans un pub pour un irish coffee, puis une creperie etc.....et qui retracerait sa vie, votre amitié, la rencontre avec son chéri....en janvier elle aura qu'à se couvrir c'est tout !!!! _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 23-11-2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | un après midi pretty woman avec des essayages dans une boutique et une photo a chaque tenue (que bien sur vous collerez dans un bel album pour le mariage !!!), coiffeur, maquillage (réalisé par vos soins bien sur !!!)
un jeu de piste avec des arrêts dans un pub pour un irish coffee, puis une creperie etc.....et qui retracerait sa vie, votre amitié, la rencontre avec son chéri....en janvier elle aura qu'à se couvrir c'est tout !!!! |
Cibu je me remarie et tu es mon témoin d'acc ??
j'adooore tes idées _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 23-11-2006 22:39 Sujet du message: |
|
|
c'est clair! je veux ca moi aussi !  |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-11-2006 09:51 Sujet du message: |
|
|
chiche !!!! sinon on peut s'organiser ça sans se remarier aussi...Bon si tu y tiens.......talalallalalalalaaaaaaaaaaaa !!
MEL SE REMARIE EN 2007 !!!!!!!!!
au fait tu gardes le même ou tu prends brad pitt ????  _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-11-2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
| lauriane a écrit: | c'est clair! je veux ca moi aussi !  |
là c facile glisse en un petit mot à tes témouines....moi j'en ai pas eu d'EVJF alors  _________________
 |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 24-11-2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
| cibu83 a écrit: | chiche !!!! sinon on peut s'organiser ça sans se remarier aussi...Bon si tu y tiens.......talalallalalalalaaaaaaaaaaaa !!
MEL SE REMARIE EN 2007 !!!!!!!!!
au fait tu gardes le même ou tu prends brad pitt ????  |
je vais demander à brad ce qu'il en pense  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: 03-12-2006 16:24 Sujet du message: |
|
|
j'ai une nouvelle inspiration.. mais qui connait la salle je vous met le mien..;
http://www.inquest.fr
c'est une salle de jeu a la fois reflexion et sport.. defis de rapidite.. le tout a realiser en groupe.. je pense qu'on va faire dans l'original..  _________________
 |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 06-12-2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
| eclipse05 a écrit: | j'ai une nouvelle inspiration.. mais qui connait la salle je vous met le mien..;
http://www.inquest.fr
c'est une salle de jeu a la fois reflexion et sport.. defis de rapidite.. le tout a realiser en groupe.. je pense qu'on va faire dans l'original..  |
ca a l air super ton truc je ne connais pas du tout c est quoi comme epreuve sportive et il existe que ca a lillle ou il y en a ailleurs?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 07-12-2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
apparemment c'est un nouveau truc qui a ouvert cet ete..
les "epreuve sportives"... j'ai vu un passage de pont de singe, une traversee de piscine a boule geant.... etc. mais meme les questions de culture, elle sont notees sur la rapidite!
donc voila je suis curieuse!!! je pense de plus en plus qu'on va reserver !!!
je vous raconterai!!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29-12-2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
et bien c'etait GENIALLISSIME
un super atout sur le fait qu'il faut faire des equipes equilibrees et solidaires... mais c'etait trop top.. j'avais peur de pas etre a la hauteur.... et finalement ca c'est tres bien passe! le dernier niveau etant pourtant nettement plus dur... on a deja jouer 1h30 et la ca devient franchement eprouvant.. autant l'agilite, que le physique et aussi et surtout le mental... je me suis depasse sur un attelier ou je pensais franchement pas que j'en serai capable..
resultat des fiances super content d'avoir eu une surprise
la surprise reussie.. (on les a emmenes la yeux bandes... ) ils n'ont eu les yeux debandes qu'a l'arrivee.. dans le hall et la l'ambiance est deja space!
tout les amis, temoins et frere et soeur etaient reunis.. la date a ete dur dur a trouve..
et resultat une meilleur connaissance des gens et de soi meme!!!
bref si vous etes en peripherie de lille allez y!!!
et sinon c'est une premiere et c'a n'existe que la pour le moment!!!  _________________
 |
|
|
 |
|