Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1703 Localisation: dans mon petit nid amienois
Posté le: 25-12-2006 20:44 Sujet du message: une créatrice de bijoux mariage géniale!!!
je viens de découvrir une créatrice bordelaise super!!! je devais voir pour mon collier avec elle, mais papa noel m'a apporté le collier revé donc ma commande tombe à l'eau, mais vraiment cette créatrice fait des chose superbes et elle communique super vite par email... je vous la recommnde, c'est une femme très pro et très sympa... vous trouverez des choses originales et ces prix vont de 45 à 450 euros, mais elle s'adapte à tous les budgets et toutes les envies.... ce n'est pas de la pub, mais un nouveau lien bijoux...
www.channe-kiesser.com ( je sais toujours pas mettre les liens directs sorry!! les filles!!!!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum