| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lizzie Pipelette Rubis

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2515 Localisation: pffff.... dans le secteur!
|
Posté le: 20-12-2006 21:12 Sujet du message: i à plain deux fote... |
|
|
... sur l'index du forum, j'en ai relevé une dizaine sans chercher la petite bête et je ne parle même pas des fautes de syntaxe.
Désolée de jouer ma prof de français, je trouve juste que ça fait pas très sérieux. |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 20-12-2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
J'avais jamais fait gaffe moi... .Mais je lis que les titres... Attends, je vais aller voir... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |

|
Posté le: 20-12-2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ah voui, c'est vrai qu'il y a des fautes dans les messages sous les rubriques... Pas bien!!! Qui les écrit au fait? _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 20-12-2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
AH VOUI !!!! celle qui m a le plus sauté aux yeux c est " pour que le mariage est lieu
mais bon on est pas tous profs de francais alors.....
faut excuser ....  |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 20-12-2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | Ah voui, c'est vrai qu'il y a des fautes dans les messages sous les rubriques... Pas bien!!! Qui les écrit au fait? |
ce sont les administrateurs |
|
|
 |

|
Posté le: 20-12-2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
On est pas fachées! On en veut à personne! C'est pas du langage sms au moins! Quand tu sais que les élèves de ma marraine en CP savent pas que "pas" ne s'écrit pas "pô" (comme dans Titeuf)...
Merci pour l'info lincé... Ma curiosité est satisfaite!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 20-12-2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'avoue j'en afias pas mal!!! mais c kan je ne fais pas attention et puis quand je suis sur le forum j'écoute la musique -> donc je ne suis pas très concentrée!!! _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-12-2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
| FINA91 a écrit: | | j'en afias pas mal!!! |
ben d'accord, la preuve!!!! _________________
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 20-12-2006 22:05 Sujet du message: |
|
|
| FINA91 a écrit: | | FINA91 a écrit: | | j'en afias pas mal!!! |
ben d'accord, la preuve!!!! |
|
 |

|
Posté le: 20-12-2006 22:14 Sujet du message: |
|
|
ça va c'est juste une faute de frappe!!! _________________
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 03-01-2007 13:50 Sujet du message: |
|
|
| FINA91 a écrit: |
ça va c'est juste une faute de frappe!!! |
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 07-04-2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Bon comme je m'ennuie je lis des posts que j'ai ratés et j'ai découvert celui-là !
Donc j'ai relevé des fautes ; je trouve aussi que ça ne fait pas très sérieux Et comme apparemment ce post a été oublié, je le remonte
Pour Confidences :
Ce petit coin vous permet tout en étant secret de parler de sujets divers où vous aurez besoin de conseils, d'aide...
Pour Les régimes :
"Ce soir je serai la plus belle !" Oui mais voilà pour en arriver là, il faut peut être faire un régime... Venez en discuter ici, conseils, évolution de celui ci, motivation entre vous ne pourront que vous aider dans votre démarche.
Pour Les mariés de 2005 :
Vous pouvez consulter le forum des mariages 2005 ! Une mine d'informations pour les futurs mariés 2006 et des années à venir !
Pour Mariage et traditions :
Le mariage... une tradition toujours vivace, mais dont les us et coutumes ont bien changé ! Sauter par dessus le brasier de la Saint Jean pour se marier dans l'année, créer des philtres d'amour plus ou moins ragoûtants, aller faire sa cour à la veillée, servir la rôtie pendant la nuit de noces... autant de traditions oubliées, émouvantes, amusantes ou dures à vivre...
Pour Et les hommes dans tout ça :
Et oui Mesdames pour que le mariage ait lieu, il faut être deux, c'est pourquoi c'est ici que les futurs époux pourront discuter, échanger leurs avis.. Vous avez, vous aussi, votre place sur ce forum.
Pour Famille/Belle-famille :
La famille et/ou belle famille sont sans nulle doute le lien le plus fort, quelquefois, nous conseillent, d'autre fois nous reconfortent, mais ils peuvent aussi nous énerver... ! Venez en discuter ici...
Pour La vie après le mariage :
Mais que sont elles devenues nos ex-futures mariées ? Le jour J est passé mais des liens, des histoires ont pu se créer , alors nous avons mis en place cette rubrique afin de vous laisser un espace à vous pour en discuter |
|
|
 |
|