| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laeti & Nico
|
Posté le: 04-05-2005 19:06 Sujet du message: Voyage à bora bora |
|
|
Bonjour à tous!
Nous avons décidé de nous marier en juillet 2006.
Nous aimerions aller en voyage de noces dans les îles. La destination idéale serait bora bora, avec ses lagons bleus, ses colliers de fleurs, ses maisons sur piloti et ses poissons aux milles couleurs...
Cependant, nous nous payons déjà notre mariage, et les prix d'un tel voyage sont exorbitants!!!
Connaissez vous des petits coins de paradis aussi beaux et moins onéreux???
Merci de votre aide |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 04-05-2005 20:11 Sujet du message: |
|
|
tu sais tu peux déjà te renseigner sur les prix selon la saison ! et ouvrir une liste pour que les gens puissent vous offrir votre voyage !
a +
poup _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
poupette Pipelette Cristal

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 916 Localisation: Saint-cloud
|
Posté le: 04-05-2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
ou sinon tu as l'ile maurice ou la réunion ! _________________ Mariée depuis le 18 juin 2005...
 |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 04-05-2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
salut!
c'est sûr la polynésie c'est super cher...
c'était mon rêve...mais j'attends de gagner au loto
on a finalement choisi les seychelles qui reste quand même cher mais plus dans nos moyens (on s'en tire pour à peu près moitié moins!)
sinon c'est vrai que l'île maurice et la réunion restent de magnifiques endroits à des prix bcp plus abordables!
bon courage dans vos recherches  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 09-05-2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je revais de bora bora mais je me suis dit que c'était pas sérieux...
c'est notre cadeau de mariage mais si on récolte pas assez (ce qui est certain pour Bora Bora) je trouvais dommage de "t'endeter"(à moins d'avoir de belles économies) au début de ta vie de jeunes mariés...
nous on a opté pour l'ile maurice et pas du tout par dépit, ca à l'air vraiment joli et on a hate d'y être...  |
|
|
 |
laetis74 Pipelette Argent

|
Posté le: 19-07-2005 15:33 Sujet du message: |
|
|
Tu pars quand et avec quel organisme Julie?
Nous nous sommes renseigné pour l'ile Maurice pendant les vacances de toussaint...C'est hors de prix 3000 euros par personne pour 1 semaine.
Peux tu me dire combien vous payer si ce n'est pas indiscret.
merci d'avance. |
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 19-07-2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
| il ne faut pas partir pour les vacances, nous avons choisi en octobre pour 11 jours et 10 nuits sur place en pension complète (hors boisson) chambre supp 3000€ pour 2... avec selectour |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord mais je suis obligée de partir pendant les vacances: je suis prof des écoles...
Sinon, merci pour l'info je vais me renseigner.
-----------
1 mariée du 9 juillet |
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 19-07-2005 16:20 Sujet du message: |
|
|
alors ce sera toujours plus cher...
bon courage et tiens moi au courant...
les vacances d'été sont moins cheres (j'ai pas regardé quand tu te maries) |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2005 16:24 Sujet du message: |
|
|
Je me suis mariée le 9 juillet.
Pour l'été c'est raté car mon mari n'a pas pu avoir de joursd'où & départ la dernière semaine d'octobre...
en tout cas merci pour tout;
bisous |
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 19-07-2005 16:33 Sujet du message: |
|
|
il y a certains sites ur internet qui te propose des hotels qui sont vendus partour ailleurs mais moins cher (me demande pas pourquoi surement vols charter??) type "partirpascher" _________________ mariée depuis le 10/09 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-07-2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai tous les trucs dégriffés. J ecrois que c'est partirpascher.com ou1 truc comme ça mais pour octobre, c'est trop tot.
Faut que je me renseigne. |
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 19-07-2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
BONNES RECHERCHES!! _________________ mariée depuis le 10/09 |
|
|
 |

|
Posté le: 01-08-2005 19:37 Sujet du message: |
|
|
Julie, juste 1 question.
C'est quoi selectour...1 agence comme nouvelles frontières,...ou 1 agence par internet?
Merci de ta réponse. |
|
|
 |
Kikou
|
Posté le: 01-08-2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
Une astuce pour la polynésie, pour paye un peu moins cher, oublié les superbes hôtels sur pilotis et pensez aux petites pension de familles...un peu moins cher, et généralement il y a des petits snack ou superettes aux alentours pour manger un moins cher (certes il faut cuisiner un peu mais bon !)
Ceci dit c'est vrai que cela reste très cher (moi j'en profite ayant une amie qui vit là-bas...) et en plus je pousse jusqu'à l'ile de pâques ! mon rêve !
Si tu veux quelques précisions n'hésites pas ! _________________
 |
|
|
 |
poussins79 Pipelette Cristal

|
Posté le: 10-08-2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
l'Ile Maurice est effectivement moins chère que la Polynésie. C'est vrai que le rêve c'est d'aller dans un bungalow sur Pilotis. Par contre attention au choix de l'hôtel à Bora Bora. Quand j'y suis allée avexc mon mari, on a bien entendu regardé le budget et pris un hôtel à budget intermédiaire. On ne pouvait pas se payer le bungalow sur pilotis donc on a pris une chambre vue lagon. Et je 'nai eu aucun regret car la situation des pilotis de cette hôtel n'était pas fabuleuse à mon avis. Les pilotis les mieux placés étaient bien évidemment ceux des hôtels plus chers.
Donc attention ce serait dommage de payer beaucoup pour être déçu de l'emplacement _________________ Mariée depuis le23 Juillet 2005
Des photos: http://www.auFeminin.com/album/poussinsen2005
 |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 10-08-2005 14:47 Sujet du message: |
|
|
| laetis74 a écrit: | Je suis d'accord mais je suis obligée de partir pendant les vacances: je suis prof des écoles...
Sinon, merci pour l'info je vais me renseigner.
-----------
1 mariée du 9 juillet |
Nous on part du 23 aout au 2 septembre Reunion et Ile Maurice en demi pension dans des hotels 4 etoiles, on en a pour 3 500 euros à deux par Fram. _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11-08-2005 11:44 Sujet du message: |
|
|
Mexicanlove, merci de m'avoir préciser tes dates...
Mais je reprends le 30 aout... . C'est dommage car je trouve ton rapport qualité- prix excellent... |
|
|
 |
mexicanlove Pipelette Argent

|
Posté le: 11-08-2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
C'est nous qui avons choisi nos dates et le nombre de nuit que l'on reste sur chaque île... renseigne toi! Ca s'appelle le séjour combiné  _________________ http://www.aufeminin.com/blog/mexicanlove
 |
|
|
 |
JULIE Pipelette Etain

|
Posté le: 11-08-2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
excuse ca fait un moment que je n'avais pas regardé par ici selectour c'est une agence et ils vendent sur internet je crois mais mieux vaut aller voir une conseillère, tu dis ce que tu veux ton budget et tes dates et elles te trouvent des trucs sympas... _________________ mariée depuis le 10/09 |
|
|
 |
chouchou.et.loulou
Inscrit le: 24 Fév 2005 Messages: 76 Localisation: Cannes (chouchou) et belfort (loulou)
|
Posté le: 13-08-2005 15:07 Sujet du message: Re: Voyage à bora bora |
|
|
| Laeti & Nico a écrit: |
Bonjour à tous!
Nous avons décidé de nous marier en juillet 2006.
Nous aimerions aller en voyage de noces dans les îles. La destination idéale serait bora bora, avec ses lagons bleus, ses colliers de fleurs, ses maisons sur piloti et ses poissons aux milles couleurs...
Cependant, nous nous payons déjà notre mariage, et les prix d'un tel voyage sont exorbitants!!!
Connaissez vous des petits coins de paradis aussi beaux et moins onéreux???
Merci de votre aide |
Salut a tout les deux.
Personellement à cause de mon travail j'ai pas mal voyagé deja, 2 fois la polynesie, une fois la reunion, et franchement payer aussi chère pr la polynesie ca ne vaut pas le coup, tu trouve la meme chose a la reunion et surtout à l'ile maurice pour moins chère (normal c'est bcp moins loin), nous nous iroons 1 semaine à la reunion suivit de quelques jours à l'ile maurice.
Amicalement
julien _________________ notre histoire a debuté le 29 juillet 2002...
 |
|
|
 |
florine Pipelette de coton

|
Posté le: 14-08-2005 19:28 Sujet du message: |
|
|
laeticia et nico
un conseil deja si vou voulez parir la bas , bora bora et l'ile la plus touristique et la plus cher..... il y a des iles beaucoup plus interressantes comme déja moorea, tahaa, etc ou les lagons sont aussi magnifique voir plus ... si tu veux des renseignements nous y avons fait notre voyage de noce il y bientôt trois semaines alors c'est encore tres frais ...
de plus pour avoir rencontre plusieurs couples et familles qui ont fait beaucoup d'îles ( nouvelle calédonie, maldives , seychelles, réunion etc...) la polynésie francaises reste leur plus belle destination .
Nous nous l'avions mis sur notre liste de mariage et c'etait nickel...
a bientôt flo |
|
|
 |
|