| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sabb101
|
Posté le: 19-12-2006 16:42 Sujet du message: QUI FAIT LA JARRETIERRE ?!.!?. |
|
|
Bonjour,
Faites vous la jarretière ?
Moi c'est mon Homme qui va la faire..............................;
he oui tradition oblige la jarretière sera faite
mais dérogation, c'est mon homme qui va la mettre
J'explique :
Il va s'habiller en kilt ecossai avec tout ce qui va avec ou plutot rien en dessous sauf une petite feuille de vigne et le but est de retirer cette petit feuille.
bien évidement il y aura l'enbiance avec la musique écossaise ect....
et vous vous faites la jarretière ? _________________
 |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 19-12-2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai un copain qui la veux alors pour lui faire plaisir _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 19-12-2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
heu j'ai pas tout compris là mais heu... ça veut dire que tout le monde va voir le zizi de ton homme??
je préfère encore qu'on voit ma cuisse plutot qu'on voit son zizi!!
moi je fais la jarretière mais là normale, pas celle où on voit le zizi  _________________
 |
|
|
 |
sabb101
|
Posté le: 19-12-2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
HO ANATA tu as pas honte on est a un mariage !!!!!!!!
ba non on va pas voir son kiki c'est ca le truc il aura un petit slip ou sting ........
biensur ca va pas je vais pas montrer les bijoux de mon chéri  _________________
 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 19-12-2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai pas compris non plus? Faudra enlever le truc qui cache le sexe de ton homme????
Je préfère montrer mes cuisses et de loin!!! Mon homme prefererait aussi d'ailleurs!
Donc bon, moi je vais la faire classique la jarretière! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 19-12-2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
| sabb101 a écrit: | HO ANATA tu as pas honte on est a un mariage !!!!!!!!
ba non on va pas voir son kiki c'est ca le truc il aura un petit slip ou sting ........
biensur ca va pas je vais pas montrer les bijoux de mon chéri  |
Oufffffff! Tu nous as fait peur!!!!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
sabb101
|
Posté le: 19-12-2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas penser a préciser !!! désoler
pour moi c évident que je vais pas montrer le zizi de mon hom
he ! he ! c'est vous qui avez les idées mal placées!!  _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 19-12-2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 19-12-2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
enfin moi je me pose quand même des questions :
1/ la feuille de vigne sera sur le slip ça veut dire que la personne qui gagne va venir chercher avec la main ou les dents ( ) la dite feuille de vigne sur le zizi de ton homme (ok y'aura du tissu entre les dents et le fameux zizi ) C'est bien ça?
2/ Si oui, j'aimerais voir ta tete si c'est la petite copine de 18ans du petit cousin, belle comme un coeur qui vient chercher la feuille avec les dents
(chui sadique je sais!) _________________
 |
|
|
 |
sabb101
|
Posté le: 19-12-2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
tu sais pour tout te dire si je me mari avec mon zom c'est que je n'ai rien a craindre de la petite de 18 ans comme tu di
de plus si c'est un homme qui vien chercher ta jarretière c'est exactement la même chose
imagine c'est le bos goss petit ami de la cousine qui vien retirer ta jarretière qui (est montée trés haute) qui vein la retirer avec les dents et qu'en plus il prend son temps pour la prendre
( en plus j'ai di on retire la petite feuille (pas trop petite ) mais ca peut etre tout simplement une jarretière qui monte (comme pour la femme) afin de voir justement cette petite feuille ) c'est juste pour rigoler!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
chany Pipelette Perle

|
Posté le: 19-12-2006 17:29 Sujet du message: |
|
|
| Anata a écrit: | enfin moi je me pose quand même des questions :
1/ la feuille de vigne sera sur le slip ça veut dire que la personne qui gagne va venir chercher avec la main ou les dents ( ) la dite feuille de vigne sur le zizi de ton homme (ok y'aura du tissu entre les dents et le fameux zizi ) C'est bien ça?
2/ Si oui, j'aimerais voir ta tete si c'est la petite copine de 18ans du petit cousin, belle comme un coeur qui vient chercher la feuille avec les dents
(chui sadique je sais!) |
MDR Anata, t'as l'esprit tordu quand même _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 19-12-2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
| sabb101 a écrit: | tu sais pour tout te dire si je me mari avec mon zom c'est que je n'ai rien a craindre de la petite de 18 ans comme tu di |
Vi ça c'est vrai mais bon la chair est faible
En tout cas moi jalouse comme un poux même si je sais que jamais il me tromperait bah je supporterais pas
| sabb101 a écrit: | de plus si c'est un homme qui vien chercher ta jarretière c'est exactement la même chose :
imagine c'est le bos goss petit ami de la cousine qui vien retirer ta jarretière qui (est montée trés haute) qui vein la retirer avec les dents et qu'en plus il prend son temps pour la prendre |
Là je suis pas d'accord quand même! y'a une différence entre la feuille sur le zizi et la jarretiere sur la cuisse! elle est pas sur le minou la jarretière (ou alors t'as des jarretières bizarres par chez toi PTDR)
| sabb101 a écrit: | ( en plus j'ai di on retire la petite feuille (pas trop petite ) mais ca peut etre tout simplement une jarretière qui monte (comme pour la femme) afin de voir justement cette petite feuille ) c'est juste pour rigoler!!!!!  |
Ah donc en fait la feuille c'est juste de la déco c'est ça?
ah bah là c'est quand même plus rassurant!
Et oui Chany j'ai l'esprit tordu mais je préfère prévenir toutes éventualités! vous imaginez si je pète ma crise de jalousie à mon mariage PTDRRR et chui capable si la tite amie du cousin de 18 ans lorgne trop sur le marié ou vient lui titiller le slip avec les dents
MOUAAAAAAHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHa _________________
 |
|
|
 |
sabb101
|
Posté le: 19-12-2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
Anata fo pas etre jalouse comme ca !!!
et deplus c'est pas toi qui met la jarretière a ton hom c'est moui alors COOL
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 19-12-2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
J'y peux rien : chui à moitié rital...
Bon oki chui jalouse même pour les autres c'est juste que je me met à ta place et là comprend pas pourquoi j'ai envie d'engueuler mon homme PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR _________________
 |
|
|
 |
lilouelo Pipelette de bois

Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 374 Localisation: Les yvelines
|
Posté le: 19-12-2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Vous me faites trop rire les filles ! C'est cool pour se détendre le forum le soir en rentrant du boulot!
Il faudrait prescrire le forum comme anti stress... à réfléchir.
Sinon je trouve l'idée sympa et drole évidemment (ton homme en kilt) faut voir si vou allez faire ca après que les grands mères soient parties ...
Pour nous on voulait soit zapper cette partie soit que ce soit chéri qui en héro viennent chercher la jarretière avec les dents pour ensuite la lancer dans la foule de célibataires déchainés... mais bon je suis meme pas sure d'etre assez sure de moi pour jouer cette scène devant la famille
Donc on va encore y réfléchir ...
Biz _________________ Eloïse et Lionel se marient le 21 Juillet 2007 !!!
 |
|
|
 |
|